Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

À BORUP, TRANSMISSION MÉDIUMNIQUE D’ORTHON

par corbeau, vendredi 20 janvier 2023, 11:25 (il y a 433 jours)

Cf. VOR221204 et VOR221210

Source : http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/EDITORTH.HTM

Le village de Borup, au Danemark, a été le lieu d’importantes transmissions télépathiques émanant d’un Être qui affirme avoir pour mission d’instaurer l’Ère Nouvelle sur la Terre avec la contribution de nombreux frères et sœurs de l'espace.

À partir des années 1960, plusieurs télépathes danois et britanniques reçurent une série de messages par incorporation d’un Être cosmique qu’ils désignèrent sous le nom d’Orthon. Dix ans plus tard, de petits groupes d’adeptes se formèrent dans le village de Borup, situé au Danemark sur l'île de Seeland, où Knud Weikind recevait depuis 1967 des transmissions particulièrement importantes, dans le but de faire connaître ses révélations au monde. Certains de ces groupes ont perduré jusqu’à ce jour, persuadés que les prophéties d’Orthon sont la clé de la transition vers l’Ère Nouvelle et qu’elles concernent les années qui s’ouvrent devant nous.

Orthon (dont on ignore s’il s’agit du même être que celui qui contacta George Adamski en 1952 (Cf. notre page L’héritage spirituel de George Adamski) pourrait être un autre nom désignant Sananda. Il affirme en tous cas avoir été Jésus de Nazareth il y a 2.000 ans et être le Représentant suprême du Très-Haut dans notre système solaire. En Scandinavie, ses messages font l’objet d’un Enseignement complet et détaillé. Force est de constater qu’ils apportent une véritable philosophie cosmique à notre humanité, ouvrant l’accès de notre compréhension aux événements futurs (même si certains de ces événements peuvent peut-être encore être évités) et à tous les bouleversements dont l’échéance se rapproche.

Extraits des transmissions d’Orthon

Mon nom est Orthon, Je suis Celui qui représente le Très-Haut, l’Unique à vos côtés. Je suis la Vie et la Vérité. Je suis avec vous pour toujours.

Les changements que Je suis sur le point d’apporter sur le plan terrestre seront définitifs et absolus. Rien sur cette Terre ne peut arrêter Mes plans. Rien ne peut M'empêcher d'accomplir Mon œuvre. Chacun dispose d’une liberté absolue mais nul ne peut se soustraire à Ma volonté. Personne ne sera contraint ni forcé de quelque façon que ce soit, mais tout est entre Mes mains. Mes disciples seront guidés d'une façon directe et parfaite et rien ne peut arriver qui soit contraire à Ma volonté. Chacun recevra la lumière de la Vérité quand le moment sera venu.

Ne vous laissez pas saisir par la panique. Ayez du courage, ayez confiance, car rien n’a été laissé au hasard. Ne laissez pas le doute s'emparer de votre esprit. Tout doit fonctionner de façon que Ma volonté puisse s’accomplir au lieu et à l'instant prédéterminés par Moi.

Bientôt, les grands événements mondiaux se précipiteront. Ces événements prendront leur origine en Chine et se propageront vers la Russie et l'Europe jusqu'à ce que le monde devienne un enfer d'où Mon Royaume surgira tel l'oiseau Phénix. Je suis un Phénix.

Au fur et à mesure que les événements se précipiteront, il y aura de plus en plus de souffrances. Cela est nécessaire et ne doit pas vous troubler. Les êtres et les choses sont entre Mes mains - personne n'échappera à Ma volonté mais nul ne sera perdu ni abandonné. Mon plan est parfait. Tout a été soigneusement préparé pour cette opération. Chacun sera placé dans la position qui lui revient du point de vue spirituel. Ma maison comporte de nombreuses demeures. J'ai de la place pour chacun mais parfois Je me trouve dans la nécessité de refuser certains hôtes.

Le principe de la hiérarchie spirituelle doit maintenant être parfaitement compris et assimilé. Ceci est absolument nécessaire, afin d’introduire Notre réforme spirituelle sur la Terre. Tout ce que l'homme a reçu lui a été donné par Nous, dans l'intention qu'il en use avec sagesse et qu'il n'en abuse d'aucune façon. Pour cette raison, des garanties spirituelles ont été placées sur le plan terrestre. Nous devons être absolument certains que les forces qui vont être confiées à l'humanité ne seront pas utilisées ni exploitées de façon à contrecarrer Mon plan universel.

Nombreux sont ceux qui se rendent compte que de grands bouleversements sont sur le point de se produire. Cela les rend nerveux et agités et entraîne un manque d'harmonie dans leur vie. Certains recherchent des remèdes afin de se libérer de la souffrance et de la peur et de trouver une félicité artificielle qui est pourtant aussi éloignée de la réalité que la manifestation spirituelle exprimée par vos religions actuelles. Tous les stimulants que vous connaissez deviendront bientôt complètement superflus. Ils seront remplacés par l’énergie spirituelle.

Bientôt, beaucoup d'entre ceux choisis par Nous sur la Terre recevront une manifestation de Notre plan physique opérant en synchronicité spirituelle avec Notre hiérarchie. Comprenez que la Terre n'est pas le seul plan matériel dans l'Univers. Non seulement il existe de très nombreux plans matériels dans la galaxie à laquelle vous appartenez, mais il existe bien d’autres univers. L’homme pense pouvoir observer le Cosmos à travers ses sondes et ses télescopes, mais laissez-Moi vous dire qu’il ne voit pas un millimètre de ce que contient réellement l’univers.

Si Nous nous contentions de changer le plan terrestre au point de vue spirituel, ce serait une grave erreur. C'en serait une tout aussi grave que de le changer seulement au point de vue matériel. Les changements spirituel et matériel sont étroitement liés. Ceci est Notre volonté. Bientôt chaque être humain le comprendra.

Ne laissez pas les sceptiques troubler votre esprit. Je m'occuperai d'eux personnellement. Vous devez avancer dans la lumière que Nous vous donnons et qui, pour vous, sera la vérité. Tout se passera si vite que seuls ceux qui ont compris feront partie de Notre plan spirituel. Même si vous n’en êtes pas encore conscients, Nous avons déjà pris le pouvoir sur la Terre ! Dans un très proche avenir, c’est Nous qui guiderons tout ! Ne laissez pas troubler votre esprit par des influences extérieures. Que les autres aillent leur chemin !

Notre plan est définitif. Que l'un ou l'autre prenne ou non part à l'œuvre à accomplir n'est pas important pour l'instant. Tout ce que Je puis dire c'est que des milliers de personnes sont déjà engagées dans cette œuvre et que des milliers d'autres suivront. Il y a eu beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

Nous constituons une dualité, en ce sens que Nous sommes matériels aussi bien que spirituels et que Nous pouvons nous manifester des deux façons. Cela est difficile à expliquer à des humains car cela dépasse leur entendement. Si vous pouviez entendre et voir à un autre niveau vibratoire que votre niveau actuel, vous entendriez des sons dont vous n'avez aucune idée actuellement, vous verriez une lumière invisible pour vous en ce moment et des êtres que vous ne pouvez voir parce que ces êtres émettent une autre lumière. C'est aussi simple que cela.

Toute personne ayant suivi un tant soit peu les événements récents sait que Nous nous sommes déjà manifestés physiquement. Des livres, des articles de journaux ont été écrits à ce sujet. Certains gouvernements et certains parlements ont discuté de ces phénomènes.

Je vous le redis : votre planète n'est pas la seule habitée dans ce système solaire. Le nombre des mondes habités est bien plus grand que les hommes ne l'imaginent, bien plus grand que la science humaine ne veut l'admettre. Et il y a davantage de planètes dans votre système solaire que celles connues de vos savants.

Si Nous devions venir en ce moment même pour changer le plan terrestre dans le sens où Nous désirons qu'il soit changé, il ne se passerait pas dix années avant que l’humanité ne soit retombée à son niveau actuel. Ce n’est que lorsque l’humanité se retrouvera dans une situation d’où aucun recours n’est possible qu’elle se réveillera et comprendra.

Jamais l'humanité ne sera attaquée de l'extérieur. Le pire ennemi de l'homme, c’est son propre ego. C'est de cette façon que l'humanité sera attaquée : par elle-même, pas par Nous ! Nous n'attaquons jamais et ne le ferons jamais. Ce n'est que lorsque l'homme aura atteint le point où il admettra qu'il n'est pas capable spirituellement de résoudre les problèmes qui se posent à lui dans le présent qu'il fera un retour sur lui-même et acceptera de l'aide - et l'aide, c'est tout à fait autre chose que l'ingérence ou l'attaque.

Nous envisageons avec joie la fin de l'opération que Nous avons préparée. Les événements à venir pèsent lourdement sur Nos épaules, mais Nous entreprenons Notre tâche avec joie et le faisons de plein gré. Nous viendrons à votre secours, mais c'est avec une joie immense que Nous prévoyons la fin de notre tâche et le jour qui vous apportera enfin un bonheur sans limites.

Notre œuvre ne s'adresse pas à une espèce définie d'êtres humains, mais à la population de la Terre tout entière. Nous ne nous intéressons qu'à ceux qui sont sensibles à Nos messages car ils comprendront l'époque à venir.

Ceux qui refusent de s’intéresser à Notre œuvre devront en assumer toutes les conséquences. Mais comprenez-Moi bien : le fait que des gens refusent d'accepter ce que Nous leur offrons ne veut pas dire qu'ils soient perdus. J'ai déjà dit que rien de ce qui a été créé ne sera perdu. Mais au moment où Nous viendrons apporter notre aide au monde, ces personnes seront soumises à une tension physique et spirituelle immense parce qu'elles ne s'y seront pas préparées.

Les événements qui sont sur le point de se produire sont réellement de grands événements. Le premier Livre de la Révélation est l'Ancien Testament, le second livre est le Nouveau Testament et le troisième Livre est en train de s’écrire. Vous savez maintenant, et vous vous en êtes rendu compte en même temps intuitivement et consciemment, qu'il concerne la Seconde Venue du Christ. C'est un événement d'une importance capitale qui est sur le point de se produire. En vérité Je vous le dis : le monde va naître de nouveau !

Les enseignements transmis ici même vous donnent une idée de ce qui va se passer, et si vous voulez bien Me suivre attentivement, vous comprendrez mieux cette opération gigantesque qu'on appelle « la Seconde Venue du Christ ».

J'ai dit que la Terre se figerait pendant une seconde, et c'est ce qui va se passer. Après cela, elle pivotera, elle basculera tout simplement, et de ce fait sa surface sera complètement changée. Je vous ai dit aussi que pendant ce temps une très grande partie de l’humanité serait évacuée à l’intérieur d’énormes vaisseaux. Vous connaissez les vastes dimensions de ces vaisseaux. Mais Je dois vous rappeler que quand l'homme retournera sur la Terre, elle sera aride et dénudée. Aucun être humain ne pourrait y vivre s'il ne recevait une aide. Je vous demande maintenant de vous imaginer les énormes quantités de provisions de toutes sortes qui sont déjà en réserve pour vous, provisions suffisantes pour nourrir durant près d'une année ceux qui reviendront sur la Terre. Vous voyez pourquoi Je vous parle d’un message de joie. Ne faut-il pas se réjouir qu'une aide aussi complète soit mise à votre disposition?

Pour que l'humanité atteigne un niveau spirituel suffisamment élevé, il sera nécessaire de lui donner un enseignement spirituel, de lui apporter un catalyseur spirituel. Une compréhension entièrement nouvelle doit jaillir dans la conscience de l'homme, un renouvellement si soudain qu'il prendra la forme d'une mutation spirituelle. Cette mutation spirituelle fera en même temps faire un énorme bond en avant à la science, et l'homme parviendra à des connaissances qui surpasseront tout ce qu'il pourrait s'imaginer de nos jours.

J'ai promis qu'après Ma seconde venue l'homme ne connaîtrait plus la mort. Beaucoup d'entre vous diront que cela est impossible, car le corps humain ne peut vivre éternellement. Je vous demande à nouveau de suivre Ma pensée et vous comprendrez que cela est effectivement possible.

Le corps humain se renouvelle au cours de la vie. Des cellules sont continuellement crées et d'autres meurent. Le sang est renouvelé et ainsi on se crée soi-même un nouveau corps qui cependant vieillit car on n’en a pas compris le fonctionnement ni les lois de la vie. Pour cette raison, les cellules que vous créez durant vos vies sont influencées par les actes que vous commettez envers le règne animal. C’est surtout à ce niveau que quelque chose ne va pas, c’est dans ce domaine que l’homme de la Terre commet la violation la plus flagrante de la Loi cosmique.

Quand l’homme cessera de manger de la viande, ses cellules se renouvelleront d’une autre façon. S’il acquiert alors simultanément des connaissances entièrement nouvelles sur la structure de ses cellules et leur véritable composition, et qu’il sache de quelle façon et suivant quelles lois tout se renouvelle chimiquement, il deviendra capable de renouveler ses propres cellules de façon à ce qu’elles demeurent toujours jeunes et fraîches. C’est pourquoi on peut avoir l’air d’avoir moins de trente ans, alors qu’on en a en réalité huit cents ou neuf cents ! Ainsi, Je peux vous assurer que dorénavant la mort physique n’existera plus. Vous êtes capables de le comprendre et c’est pourquoi Je vous le dis !

L’homme se trouvera bientôt dans une situation où beaucoup de gens voudraient pouvoir mourir rapidement. Souvenez-vous-en et ne l’oubliez pas ! Des millions de gens se trouveront dans une situation où ils demanderont : « Puisse la mort venir me libérer rapidement, me libérer de mes tourments et de mes souffrances. » Ce sera vrai pour les hommes, les femmes et les enfants pareillement et il seront des millions et des millions.- C’est un coté de la question ; mais maintenant, que la compréhension jaillisse : vous savez que le secours viendra. Vous savez que des millions et des millions de personnes seront emmenées dans des vaisseaux spatiaux mis à leur disposition et où tout a été préparé minutieusement pour les accueillir. Ceux d’entre eux qui ont subi des mutilations ou de mauvais traitements de la part de leurs semblables seront secourus immédiatement et l’aide sera efficace et complète.

Les autres mourront. C’est une expérience que chacun d’entre vous connaît bien et qu’il a déjà pratiquée bien souvent ! Ils se réincarneront bientôt ailleurs. Ils auront tout oublié et cela est vrai pour les enfants comme pour les adultes. Ils vivront une vie nouvelle dans un autre lieu. Vous, vous saurez, eux ne sauront pas ce qui vous est arrivé ; c’est la différence entre eux et vous. Ils vivront une vie nouvelle. Le souvenir de ce qui est arrivé sera effacé. Ils ne souffriront plus de cette façon là, mais ils vivront de nouveau une vie où l’illusion existe toujours, car ce sont eux-mêmes qui l’auront voulu ainsi !

Les survivants - qui n’auront peut-être plus leur amis ou leurs parents, ni même leurs enfants, ou les enfants qui n’auront plus leur parents - sauront où sont ceux qui leur étaient chers et quelle est la situation. Et ayant cette compréhension, ils n’auront pas de chagrin, car en même temps ils comprendront que la vie est quelque chose de personnel, d’absolument personnel. Je vous l’ai dit : vous ne pouvez pas vivre en étant liés l’un à l’autre. Ce n’est pas possible, et surtout pas sur le plan spirituel ; car alors vous n’arriveriez a rien !

En ce qui concerne les événements qui sont proches, Je vous ai dit qu’ils se passeront exactement comme cela est écrit dans la Bible : « Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé. » Et Je vous le dis : dans de nombreux cas, celui qui sera pris ne comprendra pas mieux que celui qui sera laissé. Mais aucun homme qui se tourne vers son Dieu ne sera abandonné par Lui dans cette situation ; cela Je peux vous l’assurer !

Mais l’aide qui va être donnée à l’homme dans cette situation, la main secourable qui sera tendue vers la Terre, est douce et pleine d’amour ; aucun de ceux qui se tourneront en pensée vers leur Dieu et vers Nous, ne se sentira abandonné.

J’ai dit que l’homme verrait les soucoupes volantes et qu’elles viendraient en grand nombre. Durant les derniers jours et les dernières heures Les gens comprendront que les signes prédits il y a longtemps sont désormais visibles par chacun dans le ciel, et l’humanité entière saura que les puissances universelles sont en route pour lui porter secours.

Ce qui va arriver maintenant est l’accomplissement de la Loi. L’homme est parvenu à des connaissances qu’il ne maîtrise pas spirituellement. Il est allé si loin qu’il ne peut plus continuer sur le chemin dans lequel il s’est engagé et survivre. Mais puisqu’il a son libre-arbitre, il lui a été permis d’aller jusque là et pour la même raison il lui sera permis d’aller jusqu’à l’extrême limite. On le laissera réaliser tout ce qu’il a créé dans son ignorance, on laissera sa haine se retourner contre lui, et même, il sera frappé par cette haine dont il s’était forgé un bouclier et une cuirasse. Il en résultera les fléaux les plus terribles pour la race humaine et une guerre atomique générale accompagnée de souffrances indicibles.

Étant donné que la Loi interdit toute ingérence dans l’univers, Nous n’interviendrons pas. Mais une aide sera apportée à l’humanité, d’abord parce que l’homme lui-même l’a demandée et que vous êtes nombreux à l’avoir acceptée (Cf. notre page Le référendum planétaire). Mais elle ne sera accordée qu’à ceux qui y auront consenti de leur plein gré.

Lorsque le désespoir sera à son comble, Nous viendrons de l’espace d’une façon que l’humanité puisse comprendre : les gens Nous verront, Nous entendront et ils pourront Nous toucher. Nous agirons comme l’éclair. En quelques secondes, Nous évacuerons en masse les populations de la Terre et les accueillerons à bord de gigantesques vaisseaux qui ont été construits spécialement pour l’occasion. Tout dans cette opération a été parfaitement calculé et soigneusement préparé.

Après l’évacuation, la Terre basculera, elle subira un changement total, sa surface actuelle changera complètement. Les hommes ne reconnaîtront plus leur Terre. Ils devront par la suite dresser de nouvelles cartes et construire de nouvelles mappemondes. Le basculement lui-même ne durera qu’une seconde, pas plus ; ce sera rapide comme l’éclair. Quand ce sera passé, l’atmosphère pourra enfin être débarrassée des impuretés que l’homme y avait déversées. Alors la vie sera de nouveau possible sur la Terre et la vie reviendra sur la Terre.

Bientôt les plantes repousseront, les animaux et les oiseaux reparaîtront et une autre aide importante sera apportée à l’humanité pour la reconstruction de la Terre. En six mois, la plus grande partie en sera reconstruite d’une façon permettant de reprendre sa vie - mais une vie toute nouvelle. En même temps, l’homme sera admis à participer aux voyages spatiaux. Il apprendra à faire des choses dont il soupçonne aujourd’hui à peine l’existence.

En revenant des vaisseaux spatiaux les gens s’établiront là où il veulent, l’endroit n’a pas d’importance. De toutes façons, le lieu auquel on était habitué, là où vous vivez maintenant, sera situé à un endroit tout différent au point de vue longitude et latitude. Ce n’est pas le lieu géographique qui compte, c’est la vibration de l’esprit. Les endroits où vous irez en revenant sont d’une importance secondaire ; de toutes façons, ils seront tous nouveaux.

Deux milliards d’hommes ont déjà été reconnus aptes à être sauvés. C’est le sort des quatre autres milliards qui va maintenant être décidé. Comprenez que même celui qui ne change qu’au tout dernier moment ses façons de penser et d’agir, sera sauvé.

Je vous ai dit que nous débarrasserons la Terre et son atmosphère des impuretés que l’homme y a apportées et J’ai expliqué aussi qu’il est nécessaire d’évacuer la Terre pendant que cette purification aura lieu. Mais nous ne débarrasserons pas la Terre uniquement de la radioactivité.

La force de la pensée est une affaire sérieuse, qu’il faut la manier avec précaution. Les paroles et les pensées sont vivantes. Ce sont des impulsions émises par une source vivante ; en fait, c’est le commencement de la création.

La conscience manifestée jusqu’ici par l’homme, les pensées qu’il a répandues autour de lui, ont influencé la Terre à un degré considérable. La Terre en a été influencée, mais également toutes les choses que l’homme a fabriquées. J’ai expliqué que les minuscules champs de force présents à l’intérieur des atomes sont très sensibles, et capables de recevoir et de réagir aux influences des pensées, car la pensée elle-même est un champ électromagnétique.

Il se passe dans un être humain bien plus de choses que l’homme lui-même ne le soupçonne. Toutes les impulsions de pensée qui ont été émises par l’humanité, que l’homme a créées et dont il s’est entouré depuis la nuit des temps, ont été absorbées et enregistrées. C’est pourquoi Nous ferons basculer la Terre et ainsi disparaître tout ce qui a été créé par les pensées des hommes et, de ce fait, influencé par la conscience fausse que l’homme a entretenue jusqu’ici. Sinon, vous seriez de nouveau exposés aux mêmes influences qui seraient retransmises et que vous enregistreriez à nouveau dans votre conscience en revenant sur la Terre, et alors rien n’aurait changé.

De là cette purification, ce basculement de la Terre. Ce n’est pas seulement l’atmosphère qui doit être purifiée, c’est toute la surface de la Terre. Là où il y a maintenant de la terre, il y aura l’océan, et là où il y a l’océan, il y aura de la terre - ou à peu près.

Personne n’a voulu admettre que cela était nécessaire, mais Je vous le redis : CELA EST NÉCESSAIRE ! La Loi de Dieu doit être accomplie jusque dans ses détails infimes et la purification karmique en fait partie. C’est ainsi.

Certains groupes et certains peuples de l’humanité ont déjà eu à souffrir de tribulations. Mais l’événement qui est sur le point de se produire sera une tribulation qui frappera tous les peuples de la Terre en même temps. Cependant, de même que, lorsque dans le passé des peuples furent frappés par des tribulations, un secours leur vint pour les délivrer - un secours spirituel manifesté par l’intermédiaire d’un homme ayant un contact divin et, par là, l’inspiration divine pour aider ses semblables - de même, Je vais venir pour secourir tous les peuples de la Terre et les délivrer de leurs épreuves et de leurs souffrances.

Les Phalanges célestes viendront sur la Terre et Je viendrai avec elles, car les Phalanges célestes Me suivront sur la Terre… Je viendrai en plein milieu des événements !

La seconde venue qui fut annoncée et prédite il y a 2000 ans, Mon retour sur la Terre, va avoir lieu maintenant. Les Phalanges célestes qui seront présentes autour de la Terre afin de téléporter dans l’espace ceux reconnus aptes à subir la mutation spirituelle, seront également présentes sur l’île de Seeland, ce qui veut dire que c’est d’ici qu’elles seront dirigées et guidées.

Un contact permanent sera établi entre les Frères de l’espace et la Terre et cela se fera au centre de Seeland. Je viendrai personnellement au centre de Seeland. J’y resterai quelque temps et puis Je quitterai de nouveau la Terre, avant d’y retourner afin d’accompagner ceux qui auront réalisé la mutation spirituelle et reçu la Puissance divine. Alors, un Âge nouveau et une vie nouvelle commenceront pour l’homme sur la Terre.

Nous viendrons dans Notre corps physique et parfaitement visibles, car il a été dit que Nous viendrons d’une façon compréhensible pour l’homme. Beaucoup de personnes ont vu des phénomènes pour lesquels ils n’ont pas d’explication. On a donné différents noms à ces phénomènes dont l’un est désormais universellement connu : les soucoupes volantes. Nous, nous utilisons un autre nom, Nous les appelons des « magnéto-traceurs ».

Nous viendrons et ferons atterrir Nos traceurs dans le centre de Seeland de telle façon que l’humanité entière se rendra compte de leur existence. Nous viendrons pour prendre contact avec l’humanité de telle sorte que nul ne pourra plus douter de Notre présence. La zone a été choisie et elle sera protégée. Nous ne viendrons que lorsque les événements se déclencheront, mais alors Nous viendrons, et de telle façon qu’aucune méprise au sujet de Notre mission et de Nos intentions ne soit possible.

Dieu tout-puissant étend Son Autorité sur vous comme sur Nous. Ce qui va se produire est la Volonté absolue de Dieu.

Au cours des dernières décennies, J’ai contacté beaucoup de monde et un grand nombre de personnes on reçu ces messages avec de petites différences de contenu, selon le moment et l’endroit où ils étaient donnés. Ce n’est qu’aujourd’hui cependant que Je révèle et permets de diffuser l’information au sujet du lieu de Ma venue. Elle aura lieu à Borup. Je vous ai annoncé cette seconde venue il y a déjà 2000 ans. Je vous avais dit alors que nul ne connaissait le jour ni l’heure excepté Dieu Lui-même. Je suis maintenant revenu à proximité immédiate de la Terre et Mon esprit a touché beaucoup de personnes. Des messages ont été diffusés pour faire savoir aux hommes que la seconde venue du Christ est imminente. - Le lieu a été soigneusement choisi, non pas selon des critères et une logique humains, mais pour de tout autres raisons.

Je vous ai parlé de ce qui va se passer et Je vous ai dit de ne pas laisser troubler votre esprit par les choses extérieures, maintenant moins que jamais. Le fracas des armes atomiques ne retentit pas encore sur la Terre, mais Je vous le dis, ce ne sera plus long maintenant. Nous devons achever Notre œuvre et Nous réussirons. Nous ne connaissons l’homme que trop bien. Nous connaissons ses intentions et sa manière de penser. Nous avons fixé l’heure en conséquence, mais Nous avons aussi, à un certain degré, dirigé la façon de penser des hommes pour la faire concorder avec Nos prévisions. Si Je dis : « à un certain degré », c'est parce que vous avez toujours votre libre-arbitre. Mais sachez que rien ne Nous est étranger. Chaque agent secret, chaque homme de la CIA est sous Notre contrôle en permanence. Personne ne peut faire quoi que ce soit dont Nous ne soyons au courant.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à ce que vous appelez des « soucoupes volantes ». Je vous le promets : aucun de Nos vaisseaux ne se trouvera à plus d'un dixième de millimètre de l'endroit où il doit être au moment où Nous entrerons en scène. Nous viendrons et Nous agirons de telle manière que les hommes comprendront que Nous sommes venus pour les aider. Malheureusement, comme vous le savez, il faut que les hommes aient atteint l’extrême limite du désespoir avant de comprendre et d’accepter enfin de l’aide, car telle est leur nature. L'homme veut être indépendant, mais nous savons qu'il ne peut l'être en ce moment. Bientôt il s'en rendra compte et alors on nous accueillera tout autrement.

La fin des temps est proche. Les événements qui ont été prophétisés au cours des siècles sont sur le point de s'accomplir. J'ai pris le pouvoir sur la Terre. Je suis Celui sur qui on a écrit et de qui on a parlé. Je me manifeste partout sur la Terre.

L'heure de Notre opération sur la Terre ne peut être révélée à l'humanité. Le jour et l’heure sont Notre secret et le resteront jusqu'au moment de notre arrivée. Nous sommes avares en ce qui concerne les dates et les heures. La date de Notre opération n’est même pas connue de ceux qui en font partie. Moi seul connais le jour et l’heure. Ceci est valable aussi pour les prophéties. Souvenez-vous que Nous n'avons jamais donné de date dans Nos prophéties. Pour cette raison, ne chicanez pas sur les dates, car il y aura toujours des erreurs de calcul. Je pourrai Me présenter à vous sous de multiples formes, même comme un voleur pendant la nuit. Mais souvenez-vous que Nous travaillons d’une façon si précise que tout se passera à la seconde près.

Bientôt, vous ne reconnaîtrez plus votre Terre. Cependant les grands changements qui viennent ne doivent pas vous inquiéter. Tout ce que Nous faisons repose sur le Principe de l’Amour et de la Grâce. Nous sommes les Maîtres absolus de l'Univers. Plus tard, l'homme lui-même acquerra une technique et une véritable connaissance de l'Univers. Les Européens du Nord ont un grand avantage que nous désirons exploiter : dans le domaine spirituel, vous devancez de loin les autres peuples de la Terre.

Beaucoup d'entre vous appartiennent à la catégorie d'hommes qui prendra la direction spirituelle et le pouvoir sur la Terre après que Nous ayons apporté Notre aide, car ensuite il vous sera permis de continuer l'œuvre. Nous ne dirigerons pas Nous-mêmes la Terre - ce serait une violation de la Loi hiérarchique. Dans l'avenir, l'homme doit se développer lui-même, mais Je vous le dis : vous aurez mille années de bonheur sur la Terre.

Réjouissez-vous ! Je ne puis que vous le répéter : la joie et le bonheur, l'harmonie et la parfaite spiritualité qui régneront sur la Terre dépasseront tout ce qui a existé jusqu'ici sur cette planète. Nous vous aiderons par les moyens dont Nous disposons et par Notre intelligence. Le contact spirituel restera à jamais établi et Nous reviendrons vous voir souvent. Nous vous guiderons et vous éclairerons. L'homme accomplira des choses que vous n'avez jamais vues auparavant et se développera comme il n'a jamais eu l’opportunité de le faire jusqu'ici. L'art et la science, la littérature et la musique fleuriront et feront partie de votre vie de tous les jours.

Chez Nous les choses se passent de la façon suivante : chacun, de son plein gré, fait ce qu'il estime nécessaire pour que la vie s'écoule harmonieuse et joyeuse, en parfaite entente avec les autres. Chacun évite de faire du mal ou du tort aux autre. Tous travaillent ensemble au sein d’un système communautaire qui a depuis longtemps atteint la perfection. C'est pourquoi Nous sommes capables de construire un modèle de société tout à fait simple, où chacun disposera exactement de ce dont il a besoin et pourra exercer l’activité qui lui correspond le mieux sans jamais avoir à s'opposer au libre développement des autres.

L’une des principales causes des souffrances de l'humanité est que des hommes font subir des contraintes et des pressions à d'autres hommes. Qu’elles soient morales ou économiques, toutes les formes de pression devraient être évitées. La vie des autres doit être respectée. Elle est de création divine, comme votre propre vie et tout ce qui existe. Chacun doit avoir la possibilité de marcher dans la lumière qui pour lui représente la vérité. Si vous forcez quelqu'un, vous vous forcez vous-même. Si vous contraignez quelqu'un, vous vous contraignez vous-même. Si vous opprimez quelqu'un, vous vous opprimez vous-même. Accordez la liberté à tous, et vous-même, vous serez libre ; telle est la Loi !

Les événements qui vont bientôt se dérouler sur la Terre seront d'une très grande envergure. J'ai déjà révélé à l'humanité beaucoup de choses sur leur déroulement. Le fait marquant de ces événements sera la seconde venue du Christ. La Seconde Venue du Christ implique la manifestation de Ma Force spirituelle sur la Terre. Cela ne veut pas dire, cependant, que Ma Force spirituelle viendra seule ; Je viendrai personnellement et physiquement. Mais en même temps une puissante Force spirituelle descendra sur la Terre, envoyée directement par l'Univers. Cette Force universelle sera envoyée directement par Dieu.

En même temps que cette manifestation spirituelle, une manifestation matérielle aura lieu. Cela veut dire que la manifestation spirituelle donnée par Dieu et dont la puissance sera immense, sera accompagnée de l’arrivée physique d’habitants d’autres planètes. Ces êtres représentent eux-mêmes des qualités spirituelles d'une telle élévation qu'ils aideront à élever le niveau spirituel de la Terre. C'est à cela que la prédiction de "l'Ange de Worthing" faisait allusion.

Je me manifesterai de telle façon que toute l'humanité saura que Je suis venu. Les hommes peuvent comprendre notre arrivée physique, mais ils comprennent moins bien ce que signifie notre venue spirituelle. Cette liaison de deux opérations différentes, une matérielle et une spirituelle, est conforme à ce que J'ai exprimé symboliquement au moyen d'une chaîne que J’ai nommée : Lien Universel.

La plus grande erreur que l'homme ait commise, c'est d'avoir détruit le microcosme - il a désintégré l'atome. Cela n'est pas permis, c'est une violation de la Loi. L'homme a détruit une chose créée par Dieu, il a décomposé une chose crée par Dieu. Cela est défendu, comme il est défendu de tuer un autre homme, car je vous le dis en vérité : celui qui tue un autre homme sera aussitôt tenu pour responsable de cette mort. J'ai dit que celui qui prend l'épée périra par l'épée, et lorsque l'homme détruit le microcosme, l'humanité tout entière doit être tenue pour responsable.

En détruisant quelque chose dans le microcosme, on détruit quelque chose dans le macrocosme. Cela ne peut être toléré et c'est pourquoi Nous devons vous aider. Notez bien que Je dis : « aider », ce qui ne veut pas dire empiéter sur vos droits. Nous n'avons pas le droit de Nous ingérer dans vos affaires et Nous ne le ferons pas, mais Nous vous aiderons et continuerons de le faire jusqu'à ce que l'humanité ait trouvé une existence et un mode de vie constructifs et en harmonie avec les lois universelles. Cependant l'homme a son libre-arbitre ; il a le droit de continuer dans la voie qu’il s’est choisi et cela lui restera permis jusqu'au jour où le monde se trouvera à la veille d'une destruction complète, sans espoir de retour. Malheureusement, Nous ne pourrons pas intervenir avant qu’il en soit arrivé à cette extrémité ; la Loi Nous l’interdit. Si Nous venions maintenant, ce serait une ingérence, malgré le fait qu'une aide Nous ait déjà été demandée. Nous devrons attendre que Notre aide devienne absolument nécessaire. Mais gardez courage : Nous sommes préparés et Nous pourrons venir à la vitesse de la lumière là où il faudra de l’aide - et Nous allons venir !

Dans un proche avenir, de nombreuses soucoupes volantes vont commencer à survoler la surface de la Terre. Elles viendront, toujours plus nombreuses, et seront aperçues par un nombre toujours plus grand d’entre vous. Il deviendra tout à fait courant d'en observer des formations entières. Cela fait partie du déroulement des événements en ce qui nous concerne. Des vols de démonstration auront lieu dès que la situation politique sera devenue telle qu’il semblera impossible d’éviter un conflit majeur. Si Nous décidions de Nous manifester en grand nombre avant cette échéance, ce serait une ingérence, une influence qui perturberait l’esprit de l’homme, et cela est interdit par la Loi hiérarchique, la Loi cosmique. Ces vols de démonstration serviront à plusieurs fins, mais ce qui est le plus important c’est de rendre l’humanité consciente du fait qu’il existe d’autres choses que celles qui l’occupent normalement.

Cela ne se passera pas au XXème siècle, comme certains l’avaient prédit, mais cela se passera bientôt ! Bientôt, vous vous trouverez dans un monde entièrement nouveau : une nouvelle Terre et un nouveau Ciel !

Je vous ai parlé de la Loi Hiérarchique et Je vous l’assure : elle est bien plus vraie et bien plus puissante que celles sur lesquelles l'homme continue de baser sa vie et ses actes. Si l'homme l'avait voulu, il aurait pu éviter la situation dans laquelle il se trouve maintenant. Mais il ne l'a pas voulu et c'est pourquoi il s'est mis dans une situation inextricable, une situation tout à fait différente de celle où un développement normal l'aurait conduit. Nous savions depuis des millénaires qu’il en serait ainsi. D’autres planètes ont traversé la même expérience. Vous connaissez la phrase: « Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père. » Cela veut dire que dans l'Univers la plus grande partie des planètes sont habitées par des êtres vivants. Cependant, la vie supérieure est réservée à certaines planètes choisies spécialement. Ne croyez surtout pas que l'humanité de la Terre se trouve à un niveau particulièrement élevé selon l'estimation universelle !

L'homme de la Terre a accompli beaucoup de choses, mais ce n'est que maintenant qu'il va commencer à vivre comme un être humain. Jusqu'ici, il a vécu comme un animal et n'a jamais levé les yeux au-dessus de son propre Moi. C’est pourquoi il en est maintenant arrivé au point où il est capable de s’autodétruire. En même temps cependant, la Terre a produit une moisson d'êtres humains d'un développement suffisant pour accompagner la Terre jusqu’au niveau où elle va se hisser maintenant. C’est pourquoi la Loi serait enfreinte si l’homme devait détruire son propre monde et c’est pourquoi Nous allons venir pour lui porter secours. L'aide a bien été demandée, mais la différence entre l’aide et l’ingérence est microscopique. C’est pour cette raison que certains événements doivent arriver sur Terre avant que Nous puissions Nous manifester physiquement et que les humains puissent Nous voir comme ils voient les automobiles, les avions et les autres choses du même genre. Quand Ma venue aura été réalisée pleinement, matériellement aussi bien que spirituellement, la Terre s’élèvera à un niveau spirituel supérieur. Elle montera d’un degré sur l’échelle de la Hiérarchie. Cet avancement amènera un mode de vie entièrement nouveau. C'est pourquoi Nous disons : « Le changement sur le plan terrestre sera total et définitif ! »

Notre chaîne sur la Terre a maintenant été complétée et la Force spirituelle qui doit se manifester en ceux qui commenceront ici une vie entièrement nouvelle, se répand progressivement à travers eux. En général ils ne s'en aperçoivent guère - Nous les influençons d'une manière purement spirituelle. Nous avons nos méthodes pour le faire. Il n'y a qu'une chose sur laquelle Je voudrais attirer l'attention puisque l'on a beaucoup parlé et écrit sur l'Antéchrist : vous verrez qu'au fur et à mesure que Notre Force se manifestera sur la Terre et se répandra parmi ceux qui en sont conscients et qui écoutent Notre appel, les autres deviendront de plus en plus désespérés. La lutte spirituelle qui en résultera sera terrible. Mais vous, vous savez que c'est Ma seconde venue qui vous attend et vous en connaissez la portée. Donc Je vous le dis : vous ne pouvez rien ajouter et vous ne pouvez rien retirer - Ceci est Ma volonté définitive, mais Je vous promets une chose : même si vous faites appel à toute votre imagination, vous ne pouvez vous faire une idée de ce qui vous attend !

J’ai dit que J’arrêterai la rotation de la Terre un instant, et cela se produira, mais la catastrophe que l’humanité doit se préparer à affronter ne viendra pas de Mon action. C’est l’homme lui-même qui sera la cause de tous ses malheurs en déclenchant une guerre atomique. Les dégâts seront immenses, mais c’est Notre action qui empêchera la catastrophe finale, l’extinction de cette sphère. J’apporte à l’humanité la vie et l’espérance pour l’avenir. C’est pourquoi le message de Ma venue est un message de joie pour l’humanité. Ma venue sera le signal de l’avènement d’une Ère Nouvelle.

On a parlé du Ciel et de l'importance pour l'homme d'aller au Ciel. Cette fois le Royaume que Je représente viendra sur la Terre et l'homme connaîtra une manière de vivre et des relations avec ses semblables qu'il n'a jamais connues jusqu'ici. Le changement sera si radical que rien de ce qui existe aujourd’hui ne pourra survivre. Nous reconstruirons la Terre d'une façon qui amènera des possibilités de vie entièrement nouvelles. Nulle part, on ne trouvera des taudis. Le système monétaire disparaîtra et personne ne connaîtra le besoin ni la misère. Tout sera changé en paix et harmonie.

On vous a expliqué qu'il y a deux côtés dans cette affaire : il y a un côté matériel - ou, si vous préférez technique - et il y a le côté spirituel. De même Nous avons contacté beaucoup de gens spirituellement, Nous en avons aussi contacté beaucoup d'une façon entièrement physique et Nous avons envoyé sur la Terre des habitants de l'espace qui circulent physiquement parmi vous. Ils ont ordre de ne pas intervenir de quelque façon que ce soit dans les affaires courantes de la Terre. Par exemple, ils ne peuvent prendre un emploi où ils seraient capables d'exercer une influence à cause de leur plus grand savoir. Vous comprendrez pourquoi ils ne révèlent leur identité qu'à ceux qu'ils désirent contacter directement et qu'ils ont la permission de contacter. Cependant, la considération de leur sécurité personnelle joue aussi un rôle ici. Quand Nous sommes venus sur la Terre, ce n'a pas été pour la visiter - Nous la connaissions déjà - mais pour connaître ce qui se passe derrière la scène. À cet égard, je peux vous raconter un détail qui vous paraîtra curieux : chaque être humain émet des impulsions de pensée, y compris les impulsions crées par toutes les impressions visuelles immédiates. Quand Nous désirons être présents dans quelque endroit que ce soit, Nous pouvons enregistrer l'impression visuelle que reçoit une personne qui se trouve à cet endroit, et la transposer sur nos vibrations. De cette façon, Nous voyons exactement ce qui se passe. Cela veut dire en réalité que Nous pouvons utiliser la vue d'une personne comme une espèce de caméra de télévision et la tourner vers n'importe quel point pour recevoir une image exacte de ce qui s'y passe. De la même façon, Nous pouvons suivre ce que les gens entendent. De cette manière, Nous pouvons être omniprésents à tout moment.

Quand Nous avons contacté physiquement des personnes sur la Terre, Nous nous sommes toujours adressé uniquement aux nôtres, c’est-à-dire aux incarnés volontaires. La Loi ne permet rien d’autre. À travers eux, Nous avons donné à la Terre des connaissances que ses habitants n'avaient pas. L'incarné volontaire a le droit de s'adresser à ses semblables car il est effectivement retourné à l'état d'être humain terrestre, mais - Je le répète - il n'a pas le droit d'intervenir. Par exemple, il ne lui sera jamais permis d'obtenir un poste dans un gouvernement ou dans une administration publique qui lui donnerait la possibilité d'exercer une influence à cause de son savoir supérieur. Les connaissances que Nous avons réussi jusqu'ici à répandre sur la Terre, petit à petit, constituent la base qui Me permet, maintenant que c’est essentiel, de vous donner ce message et cette compréhension complète de Notre arrivée. S'il n'en avait pas été ainsi, il se serait agi d'une ingérence. La Loi - La Loi de Dieu - doit être respectée, même par Moi, et elle sera respectée à la lettre.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, la présence des soucoupes volantes est une chose absolument sérieuse. Non seulement l’affaire est sérieuse, mais elle cache une profonde philosophie. Cette philosophie peut être difficile à comprendre car ce n'est pas une philosophie terrestre mais cosmique. Je vous ai déjà parlé souvent de la Loi cosmique et Je vous ai dit que Nous l'appelons généralement Loi hiérarchique - ceci parce que l'Univers est dirigé par une hiérarchie spirituelle. Au sommet de cette hiérarchie se trouve Dieu. Pour beaucoup de personnes la conception de Dieu est assez vague. En ce qui Me concerne, Je puis vous assurer qu'il n'y a absolument rien de vague dans Ma conception de Dieu. Il est aussi réel que n'importe qui d'entre vous. Il est parfaitement tangible, bien qu'Il ne soit pas physique. A chaque niveau spirituel de la hiérarchie, les êtres cherchent. De leur plein gré, ils aident ceux qui leur sont inférieurs. Ils les aident, mais n’interviennent jamais dans leurs affaires. Ils ont un respect absolu et inconditionnel de leur libre-arbitre et de leur indépendance. Voilà la Loi que nous respectons et que vous aussi, vous respecterez dorénavant.

Je vous ai déjà dit que les événements se précipiteront en Extrême-Orient et de là se propageront sur la Terre entière. Il arrivera des choses terribles et ne croyez pas que Nous prenions plaisir à ces souffrances épouvantables que l'homme en somme s'est infligé à lui-même mais Nous savons comment tout cela finira, et vous aussi, vous le savez maintenant. Je vous ai promis une existence et un mode de vie d’une si haute inspiration pour l’âme et pour l’esprit que dorénavant vous vivrez dans un bonheur parfait. C’est pourquoi Je vous invite, pour la période qui précédera ce bonheur, à prendre courage, à détourner vos pensées de tout ce qui se passe autour de vous, à diriger vos pensées vers Nous, sachant que Nous sommes avec vous. Ne laissez pas les choses extérieures troubler votre âme. Pensez à l’avenir, à la fin heureuse de l’opération que Je représente. Concentrez vos pensées sur Dieu.

Vous êtes à l'aube d'une Ère entièrement nouvelle. Une conception de la vie inconnue jusqu'ici, où l'existence s'écoulera dans une joie de vivre absolue, voilà ce qui vous attend. Pour cette raison, la reconstruction sera comme un jeu et se fera avec une aide très puissante de l'extérieur. En même temps, à la place de la haine sans fin, Nous mettrons l’Amour infini. Je vous ai dit que ceci était un message de joie. Aussi graves que puissent paraître les circonstances, c’est un message de joie ! Je vous promets que Je ne représente rien d’autre que le bonheur et la joie de vivre. Si vous prenez la peine de lire attentivement le Nouveau Testament, vous verrez qu'il en est ainsi.

À l’avenir, le monde sera gouverné depuis un seul endroit et par des hommes ayant atteint une compréhension spirituelle complète. Le monde sera gouverné, non pas seulement par des paroles, mais par la démonstration de l’Amour infini répandu par ses dirigeants. C’est la différence définitive avec les formes actuelles de gouvernement. Quand Je parle à ce sujet d'un gouvernement mondial, il ne s'agira pas d'un gouvernement du genre que vous connaissez de nos jours. Il fonctionnera comme un bureau d'information gigantesque afin de guider l'homme et l'amener à la compréhension totale. Ce n'est que le jour où tous les hommes marcheront dans l'Amour Infini que nous pourrons dire avec raison que la seconde venue du Christ - MA SECONDE VENUE - aura été accomplie.

Orthon canalisé au Danemark par Knud Weikind
Traduction originale : Julia Guillaume
ERE NOUVELLE - décembre 2005

;-)

  329 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 193 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 192 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum