Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouveaux Tribunaux de Nuremberg

par F Fernand, mercredi 16 novembre 2022, 11:43 (il y a 17 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il est certain que le monde des médicaments sa leur rapporte 1000 milliards de dollars a chaque années. C'est de la manne qui pousse dans les laboratoire.

La maladie est un mal nécessaire pour maintenir la rentabilité des entreprises médiacals. on c'est collectivment créer des terminatuers a l'échelle planétaire.

les quatres cavaliers de l'apocalyspte sont les quatres plus grandes entreprises de la planète terre. Ce n'est pas surnaturel c'est cavalier. La bible a sur réaliser les évènments. Ils ont vu le futur et on voulu faire du casch.

L'Homme est rentré dans la contamination planétaire des ombres, une forme de auto desruction collective, de l'espèce.

Il va toujours rester des survivants, ce n'est pas nouveau.

La lois des grands nombres développe le coté bêbête.

Le monde fut créer par des petits nombres, et c'est détruit par des grands nombres.

La destruction de millirs de atomes, donne la fin de la vie. L'Homme est rendu loin dans la destruction luciferrienne. Détruire un atome a la fois permi des milliards de atome, sa veut dire que la science est réellement une vrais machine de desyruction.. La péché mortel. Les actions que l'Homme poses le conduit a la fin de son existance...

Les anciens avaient raison.

Sauve qui peu!

PLus que l'Homme avancetra en science plus qu'il pourra détruire les interdimention de l'Univers. Sauf si Dieu met fin a cette expérience. La fin de l'Homo sapien. C'est une machine de guerre idéologique.

Le 5G progresses sur terre, le monde capitatliste sont des durs a cuire, ils ont pas l'intention de lacher cette science. L'Homme de gravité, sa exsite. 5G c'est de la haute gravité. Il se nourrissent d'onde de gravité.

Il exsite un lien intime entre l'être et la possesion du monde. La gravité. Les Hommes de gravité sont une nouvelle espèce dans L'ENVIRONNMENT DE LA TERRE. La TERREE PAR NATURE EST DE 1G. Eux c'est a a 5G. La concentration est beaucoup plus forte. Les molécules de control de pouvoir sont élevés.

Le phénomème des ovni est en lien avec la gravité des ondes cosmique.

Bonne réflexion

Salut judith13

Fernand

  202 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 09:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum