Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Couper des arbres Corretion du texe

par F Fernand, dimanche 11 septembre 2022, 09:10 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si on li l'Histoire de la terre et du paradis perdu a du sens.

Ce que l'histoire veut nous expliquer c'est qu'il y a eu un point de rupture gigantesque dans L'univers qui est venu séparé la création. Un harmonie existait totalement avant cela et un jour tout c'est mi a dégénéré.

L'histoire parle de création nouvel entre les anges et les Hommes et Dieu.
Même l'Univers se modifie de fason inexorable.

Il est certain que de détruire son habitacle aura des conséquances finals et des changements irréversibles.

Si on oblit l'Univers et on regarde la terre et ses habitants intellligents, on a la notion de exploitant.

Le monde capitaliste tel que connu oblige une autodestruction des structures écologiques de la terre. Le concept de exploitation comporte un processus de mort provoquer. Même si le processus de exploitation est légalisé par les Hommes, pour la nature il conduit a la fin bio de ce monde.

L'Homme est le prototye parfait de l'auto destruction envers lui même et envers sa création. Les anciens avaient arrivé a l'histoire du péché mortel. Une action, un agir qui conduit l'Homme vers son extermination. Seul dieu a sauver l'espèce. Toutes une histoire c'est développé a se sujet depuis des milliers et des milliers de années.

La destruction des atomes, la destruction de l'harmonie des microbres, toutes les destructions subtiles que L'Homme fait par des technologies de la science le conduit a sa fin.

Ce que les anciens ont comprit, aussi longtemps que l'être vivant a pas vaincu son alien, il est soumit a la mort. La religion parle de vaincre la mort. Au nom de Dieu, les Hommes religieux se sont tous exterminé, sa veut dire qu'ils ont été exterminé par leur alien intérieur, avant de avoir devenu libre de la mort.

L'Homme riche par son compotement a pas vaincu son alien et renforce le processus de auto destruction de son existence et de celle des autres.

Les anciens parlaient l'arbre de vie et l'arbre de la science.

La créature perd son contact avec l'arbre de vie, et se ramasse avec l'arbre de la science. Cet arbre le conduit vers sa fin.

On peut devenir co céateur de sa destruction.

les guerre de religions est un bel exemple que l'Homme a été vaincu par la mort.
La dégénéressence de l'Univers a l'échelle local ou cosmique.

Détruire les atomes, les microbes, les conséquances de tout cela, ne conduit pas a la vie éternelle,

La créature et son créateur. Le point zéro. Alpha et l'oméga. Dès le commencement du monde il y a un potentiel de rupture. Les plants de contamination.

Couper des arbres et planter des bouilding.
La lois des grands nombres peut accélérer la destruction. On arrive a l'Image de Dieu et a son animation. L'Image est pas la réalité. Allez au dela de cette image.

Les tribulations, indiques l'incompréention de notre univers qui nous entoure.

La destruction infinie de notre monde ne peut conduit au meilleur. PLus que la destruction augmente plus que l'intabilité augments. L'histoire du diable et du temps de destruction.

La destuction du monde est rapide, mais sa construction est lente. Le mouvement de vitesse.

Les tribulations provient d'un lent processus de destruction de la nature. L'Homme a activé les mécanismes de destruction par sa technologie de son égo et de sa mental. Détruire les atomes et les microbres, dénote un haut savoir de destruction. Ce n'est pas un acte de création naturelle. Le Able qui fut tuer par son frère Cain. Il y a eu mort d'Homme, comme l'Histoire dit.

Il y aura toujours des survivants, c'est comme cela.. La religions caPITALISTE FAIT BEAUCOUP DE ARGENT, de la gravité de l'être, l'Image de dieu, vouloir devenir dieu.
L'Homme co créateur de sa destruction.
Les tribulations arrivent. Les formes pensées en action.

L'Harmonie de la terre. Avant le big bang, les ombres planaient de fason alléatoire, sans possibilité de Vie. La mort éternelle. Le sens de Dieu apporte un nouveu sens a l'existence. Il faut pas se prendre pour dieu.

Il y aura des survivants, c'est comme cela.

La vie éternelle, et la vie non éternelle.

Bonne réflexion

Bon matin

Fernand

  184 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193944 messages dans 39426 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 20:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum