Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Message initiatique christique

par panthère58, vendredi 15 avril 2022, 20:03 (il y a 750 jours) @ panthère58

:-) [image]
2020

« L’Oracle de l’Oiseau Tonnerre – Tome 4 », Anton Parks, en pages 284-285, Heru (Horus-Quetzalcôatl-Christ-Èka’at) à Sabu (Anubis-Xolotl-frère d’Heru):

Ma grand-mère (Nuréa-Nut-Nammu-Rachel-Anne, mère de Marie dans les évangiles gnostiques) m’a initié à la flamme vive de l’esprit. Cette initiation consistait à livrer symboliquement sa tête et à renoncer à son égo jusqu’à sa mort. C’est cette partie de ce pacte avec ma grand-mère que je vais honorer. […] À quoi bon prendre les armes quand on sait désormais que l’essentiel de cet affrontement a lieu dans nos esprits ? Les Kadištu (Planificateurs) sont les gardiens d’une Source bien réelle, parfaitement tangible et concrète. Tous les maillons du vivant sont en réalité les fibres qui En constituent l’Essence. C’est ce pour quoi les Kadištu défendent si férocement l’équilibre des planètes et de leurs écosystèmes ; ils sont en réalité les supports, les circuits par lesquels s’exprime et agit la Source Elle-même ! Notre père (Enki-Ptah-Asar-Osiris-Kirišti-Kùwa’at) savait cela et c’est en connaissance de cause qu’il a façonné le genre humain.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  658 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200516 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 14:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum