Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Est-ce que je peux te parler franchement ?

par Light Seeker, jeudi 24 février 2022, 13:56 (il y a 799 jours) @ panthère58

C'est vrai qu'en tant que forum hautement complotiste, il ne me correspond pas vraiment, mais la mission que je me suis donnée est de susciter la réflexion et stimuler l'objectivité de certains lecteurs potentiellement indécis sur certains sujets, qui nous lisent mais sans nécessairement participer aux échanges.

Car la folie complotiste représente un danger croissant qui doit être tué dans l'oeuf, comme sur ce genre de plateformes d'échange. Bien plus que tous les complots imaginaires et ridicules dont parlent ces endoctrinés et qui menacent notre monde selon eux, c'est carrément leur propre déconnexion du réel contagieuse qui est le véritable défi (et danger) qui nous menace. Les complotiste et leur mode de pensée carrément sectaire anticipent toutes sortes de danger imaginaires et sans preuves, alors qu'ils sont EUX-MÊME potentiellement la plus grande menace pour l'équilibre social. Paradoxal au plus haut point!

Quant à toi, je te le dis sans méchanceté (c'est un simple constat que je fais), je te considère tellement déconnecté et sans la moindre rationalité restante que je suis d'avis que tu aurais carrément besoin d'aide professionnelle. Mais peut-être fais tu partie de ces exceptions qui arrivent à rester socialement fonctionnel malgré la profondeur de leur délire... Je te le souhaite.

https://www.infosecte.org/

  695 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 134 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 134 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 18:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum