Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Nous, les Pléiadiens, venons de votre futur

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 28 janvier 2022, 04:36 (il y a 819 jours)

Les avatars et les maîtres sont maintenant présents partout dans la trame énergétique
du monde, amenant avec eux leurs propres outils d'enseignements. Les outils qui sont
utilisés sur cette planète sont des objets qui ne proviennent pas de votre dimension;
ce sont des formes symboliques qui ont littéralement une vie propre. Ils constituent
ce qui est connu sous le nom de Langage de la Lumière.
On vous a implanté une structure, une forme géométrique qui déclenche l'émergence
de certaines informations en vous.

[image]
Unité
Nous sommes des Arcturiens de conscience de 6ème dimension. Nous vous transmettons le sens et la prise de conscience que ces symboles graphiques peuvent provoquer chez le spectateur. Chacun est codé avec un modèle particulier qui s'aligne sur une fréquence spécifique qui est codée dans le potentiel de chaque être humain.

En visionnant ces images et en récitant la méditation d'intention, on peut activer ces fréquences en soi. Ces images peuvent être utilisées comme outils pour éveiller tout le soi à un niveau de conscience supérieur ou inspirer l'ascension vers un état d'être plus conscient. Tous les aspects de l'image; la couleur, les formes, les tailles des formes et le positionnement et le nombre de chaque forme dans l'image entière ont un sens pour la matrice de la Terre et l'être humain dans sa sphère.


[image]
Réveil Divin
Vous êtes chacun un être divin qui a oublié qui vous êtes. Cette image éveille votre âme à sa véritable divinité et à sa connexion à un royaume spirituel qui transcende le monde physique. La juxtaposition des formes parle du côté spirituel de votre conscience et apporte ce sentiment du divin dans votre état de conscience actuel. Il se compose des schémas du spirituel tels qu'ils se manifestent dans votre existence actuelle.

Méditation d'intention
Je suis un être divin participant à un plan divin.

[image]
Activation de l'ADN
Dans votre nature physique tridimensionnelle, vous ne percevez que deux brins d'ADN qui constituent le modèle de votre forme. Cependant, il y a douze brins d'ADN invisibles au total qui s'éveillent dans votre être. Ces brins sont une empreinte énergétique bleue pour le nouvel être humain lumineux. Au fur et à mesure que vous vous élevez vers un taux vibratoire plus léger, vos brins s'activent. Ce diagramme parle à l'ADN énergétique et les code pour l'activité.

Méditation d'intention
Je suis prêt pour l'activation complète de mon ADN à 12 brins et j'accepte mon âme comme
gouverneur de mon nouveau moi lumineux.

[image]
Maîtrise mentale
Les pièces ne rentrent pas toujours dans le puzzle comme vous le pensez. Les nombreux carrés défient vos limites mentales en vous guidant vers l'équilibre au centre de cet affichage graphique. Les carrés ne s'emboîtent que si vous ne ressentez plus le besoin de les faire s'emboîter. La maîtrise mentale dans l'octave suivante de conscience vient du fait que tout concorde même lorsqu'il semble que ce ne soit pas le cas.

Méditation d'intention
Mon esprit peut s'étendre au-delà des limites du puzzle et de ses pièces. Je peux avoir la maîtrise mentale pour voir l'équilibre fluide.

Nous, les Pléiadiens, venons de votre futur. Dans une version de votre "moment
présent", il y a un endroit de tyrannie et de troubles, et nous avons vu des futurs
probables de la Terre qui comportent la même tyrannie et le même déclin. La nature
du temps est très mal comprise dans la réalité tridimensionnelle; vous croyez que
le temps se mesure en minutes ou en degrés. Le temps est beaucoup plus vaste que
vous ne le percevez. En réalité, le temps codifie et manipule l'information, ce qui permet
de se déplacer simultanément d'une réalité à l'autre en étirant, déformant, courbant
et tordant le temps. Vous pouvez suivre une courbe elliptique du temps et faire
l'expérience de maintes réalités en faisant simplement le tour de la courbe elliptique et,
ce faisant, découvrir que puisque le temps n'est pas "solide", la réalité ne l'est pas plus.
Puisqu'aucune réalité n'est solide, et que l'avenir n'est pas établi (ce n'est tout juste
qu'un certain nombre de possibilités), nous voyons une opportunité à ce point dans
le temps d'introduire une probabilité plus positive pour la Terre. Nous désirons réinsérer
la Lumière sur cette planète et ramener la Terre à son but originel — celui de devenir
un magnifique centre intergalactique d'échange d'information. Nous sommes donc
revenus à une section de temps et un endroit que nous appelons un nucléus ou une
semence dans le but d'effectuer le changement. Non seulement ce changement aura-t-il
un effet sur la Terre, mais il aura aussi des conséquences sur votre futur, sur notre
présent, et sur l'univers tout entier.
C'est toute une nouvelle ! Vous êtes venus sur Terre en un lieu et un temps
où l'évolution est à portée de la main. Un bond évolutif majeur est sur le point de se
produire et vous êtes venus pour y participer. Vous n'êtes d'ailleurs pas seuls, car
de nombreuses énergies se dirigent maintenant vers la Terre pour prendre part à
ce grand projet. De grands vaisseaux spatiaux entourant cette planète jouent le rôle
de véritables transducteurs d'énergie. Il y a des faisceaux de lumière venant vers
la Terre depuis d'anciens systèmes stellaires qui ont oeuvré avec vous depuis des temps
immémoriaux. Ces faisceaux d'information sont projetés sur toute la planète.
Avec toute cette information qui vous est transmise, votre corps doit être capable de la
recevoir, de la convertir, de l'emmagasiner, et de la retransmettre vers les autres.
Beaucoup d'entre vous établiront des liens télépathiques avec ces vaisseaux géants qui
seront pour vous tels des stations radiophoniques grâce auxquelles vous pourrez capter
à volonté une profusion d'informations.
Il s'agit là de l'évolution de la supraconscience, une poussée évolutive vers l'aspect
le plus élevé de votre être. Le fait que vous êtes en train de devenir cet être ne doit pas
vous causer de soucis, car vous êtes déjà cet être, et il vous suffit tout simplement
de vous en souvenir. Depuis le moment où les voiles qui entouraient la Terre ont été
soulevés lors de la Convergence Harmonique*, cette énergie provenant du vaste
cosmos vous a été transmise sans interruption, et elle est constamment intensifiée
et amplifiée au fur et à mesure que s'accroît votre capacité à la recevoir.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  987 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum