Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak

par panthère58, vendredi 17 décembre 2021, 12:19 (il y a 832 jours)

:-) LES MESSAGERS DE L’AUBE

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne.

Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français

En page 237 : La lumière vous informe. Le son est un autre moyen pour transmettre de l’information parce qu’il fait partie de la lumière.

Bon nombre des structures érigées sur cette planète, particulièrement sur les anciens sites sacrés, renferment de l’information emmagasinée dans la pierre. De la même façon, vous avez de l’information emmagasinée au sein des os du squelette humain.

En page 238 : Le son est un outil de transformation. Le son peut pénétrer dans n’importe quelle substance, déplacer les molécules, et réarranger les réalités.

Dans l’ancienne Égypte, l’ankh, ou le symbole qui représentait la vie, était un modulateur de fréquence. L’ankh est semblable à un diapason et peut diriger le son.

[image]

[image]

Dan Millman, « La Voix du Guerrier Pacifique »
Chapitre 13 OUVRIR SON CŒUR
Extraits :

En page 384 : L’ouverture du cœur entraîne une guérison émotive profonde de la psyché tout entière.

En page 385 : En créant un lien sensitif entre notre cœur et notre voix, notre pensée, notre toucher, notre vue et notre ouïe, nous avons instantanément accès à la méthode la plus sûre et la plus facile d’ouvrir notre cœur.

En pages 386-387 : La résonance du cœur

Si nous plaçons deux guitares une à côté de l’autre et pinçons la corde du mi de l’une d’elles, la corde du mi de l’autre guitare va se mettre à vibrer elle aussi ; ce phénomène acoustique s’appelle la résonance sympathique ou harmonique. Il se produit également avec la voix humaine. Si nous parlons à partir de notre intellect, l’intellect de notre interlocuteur vibre ; si nous parlons à partir de notre cœur, c’est son cœur qui vibre.

Les mots les plus simples, quand ils proviennent du cœur, vont plus loin et plus profond que la poésie la plus éloquente issue de l’intellect.

En page 388 : Lorsqu’il n’est pas opportun ou possible de s’adresser à voix haute à quelqu’un, nous pouvons lui formuler des souhaits intérieurs.

En pages 389-390 : Nous pouvons offrir intérieurement nos vœux à une personne qui est dans la même pièce ou à l’autre bout du monde, à nos amis comme à nos ennemis. Ils sont particulièrement puissants quand ils s’adressent à des adversaires ou à des personnes qui nous font des ennuis. Nul besoin d’éprouver un amour profond à l’égard de la personne que nous « bénissons » ainsi.

En pages 391-392 : Lorsque nous relions notre cœur à nos sens primaires de la vue, du toucher et de l’ouïe, il se produit des choses subtiles, mais magiques, qui ouvrent les canaux du cœur donnant accès à notre Moi supérieur.

[image]

En page 240 : Pensez à ce que le son fait dans les stades et les auditoriums. Les acclamations ou les huées de la foule créent une ambiance.

En page 241 : Le son génèrent des états émotionnels.

Les grands maîtres musiciens tels Beethoven et Mozart étaient codés pour capter de l’information d’une nature stable, car ils recevaient des harmoniques de sons à une époque de grande noirceur sur la planète.

En page 242 : Les harmoniques modifient quelque chose, elles ouvrent la porte.

Le mot clé est « harmonie ». Lorsque l’ensemble de la planète pourra créer une harmonique de pensée, la planète entière changera.

En page 243 : La deuxième concerne le fait que le son stimule l’énergie.

Les danses autochtones, où les danseurs tressautent en se déplaçant en rond, créent l’énergie de cette onde.

Les guerriers auraient fait appel à ce genre de son pour combattre…

Certains d’entre vous sont pétrifiés en entendant un son…

En page 244 : Vous pouvez découvrir la puissance du son et ensuite l’utiliser à mauvais escient pour manipuler les autres. Qu’éprouvez-vous lorsque vous vivez dans une ville et que vous entendez des sirènes ? De la peur. Voilà un usage impropre du son, car il altère vos fréquences.

Pensez également à votre télévision ou au son provenant d’autres appareils électriques.

C’est toujours contrariant que de considérer les différentes formes de contrôle et de voir comment des alliés puissants comme le son sont utilisés pour vous contrôler.

En pages 244-245 : Vous devez prendre conscience que vous n’êtes pas impuissants peu importe la situation où vous êtes et que votre esprit est votre ultime source de créativité. Votre esprit et vos pensées [la foi] conçoivent votre expérience peu importe la technologie utilisée.

[image]
Anton Parks
Éd. Nenki, 2005

En page 153 : À ces mots, je poussai sans réfléchir, le Ugmu, l'effroyable cri de la mort immédiate, celui qui dégage l'énergie et la puissance d'une multitude.
– Sa'am (Enki, Ptah, Asar, Osiris, Poséidon / Neptune)

[image]
A. Parks
Éd. Nouvelle Terre, 2010

En pages 214-215 : Il ne me restait qu'une solution, la plus radicale et la plus abrupte de toutes : celle d'employer le Niama (la force vitale), la puissance qui sommeille en moi et qui ne m'avait jusqu'ici servi qu'à faire des tours amusants ou à changer ma physionomie. Pour la première fois, je devais l'utiliser pour supprimer une vie ! (...) Employer Ugmu allait obligatoirement transformer ma vie. Lorsque cette porte est ouverte, elle ne se referme plus jamais.

Ma lutte et l'utilisation d'Ugmu m'avait exténué.
– Horus / Heru (Neb-Heru = Seigneur Horus) (Jésus-Christ / Nibiru…)

[image]
Anton Parks
Éd. Nouvelle Terre, 2020


En page 316 : Quetzalcóatl voulut prendre son masque en or pour cacher son visage, mais son oncle, rapide comme l’éclair, le lui subtilisa. Ce fut la première fois depuis des années que je vis mon frère employer son Níama. Tezcatlipoca se retrouva projeté à terre, cul par-dessus tête, les yeux écarquillés de surprise.

Avait-il à ce point enfoui son chagrin dans son cœur que rien ni personne ne pouvait lui remémorer sa véritable identité ? Craignant que mon frère n’emploie malgré lui le terrible Ugmu – le cri qui détruit toute vie – je me précipitai dans la pièce…
– Sabu / Xolotl / Anubis

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  809 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum