Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MCKINSEY : LE CABINET QUI DECIDE DE NOS VIES ?

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 18:46 (il y a 925 jours) @ Jeromec

pour faire suite à ton post Denis, voici une excellente vidéo de 10 minutes sur celle que l'on surnomme ''La Firme''

MCKINSEY : LE CABINET QUI DECIDE DE NOS VIES ?

"McKinsey ouvre des bureaux dans le monde entier, qui comme les branches du banian, vont devenir des troncs qui diffusent cette culture néolibérale, soit directement, en donnant des conseils aux entreprises, soit indirectement, en disséminant ses anciens employés qui vont occuper des postes de direction privés ou publics. Et ces nouvelles branches vont donner de nouveaux troncs, et ainsi de suite."


https://www.youtube.com/watch?v=jdybT1NbA1c

Et il y a Denis Coderre qui se peinture dans le coin avec la vaccination obligatoire des employés municipaux... VAL, Super Val a été beaucoup plus SAGE dans sa réponse... Tandis que Coderre s'est mis un pied dans la bouche en se prononçant là-dessus en ces temps troubles-ci...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/10/14/coderre-se-prononce-pour-la-vaccination-obligato...

Coderre se prononce pour la vaccination obligatoire des employés municipaux, Plante ne veut pas «politiser» la décision

Félix Lacerte-Gauthier | Agence QMI| Publié le 14 octobre 2021 à 12:36

Le candidat à la mairie de Montréal Denis Coderre s’est prononcé jeudi pour la vaccination obligatoire de tous les employés municipaux. [color=#939]De son côté, sa principale adversaire, Valérie Plante, refuse de «politiser» la décision. [/color]

Je crois que tous les employés de la Ville devraient être vaccinés», a-t-il soutenu jeudi matin, en réponse aux questions des journalistes.

«Je pense que tous ceux qui ont un poste de responsabilité, comme les maires, devraient l’être. Si on veut s’assurer qu’on revienne à la normale, on a des responsabilités», a-t-il ajouté.

M. Coderre avait été invité à faire part de son avis à la suite de la décision du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, de repousser la date butoir de la vaccination obligatoire pour le personnel du réseau de la santé.

«Moi, je ne sors pas une décision de mon chapeau», s’est exclamée son adversaire, Valérie Plante, qui refuse de «politiser» le dossier.

«J’ai toujours travaillé avec mes collaborateurs. Si M. Coderre ne parle pas à la Santé publique et le gouvernement du Québec; ce n’est pas lui le maire, c’est moi, donc c’est un peu normal», a-t-elle réagi.

Néanmoins, elle ajoute que la vaccination demeure «primordiale» à ses yeux et que la Ville est prête pour plusieurs scénarios.

«Si le gouvernement du Québec décidait que les premiers répondants devaient être vaccinés, on est prêt à aller de l’avant, mais il faut que ça soit fait de façon cohérente», a-t-elle révélé.''[/i

[b]PS : ça serait COOL d'Avoir le SPVM qui manifeste AVEC les manifestants...:-D[/b] devant l'hôtel de ville!:-D

  495 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 12:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum