Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Toujours pas de réponse Clapotie

par Light Seeker, lundi 20 septembre 2021, 16:38 (il y a 958 jours) @ Clapotie

Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire que cette thèse alternative sera démontrée, considérant que les complotistes nous promettent la vérité depuis des années concernant bien des choses, et que personne n'a vu le moindre atome d'accomplissement de leur "prophéties", comme tu le sais très bien (mais n'admettra jamais)

Et aussi considérant que vos thèse alternatives sont basées sur du matériel carrément trompeur. Dis-moi, quelle est la probabilité qu'une grande thèse basée sur des prétentions mensongères finissent par se concrétiser lol C'est encore une perte de contact avec la réalité. D'ailleurs, j'attends toujours la réponse à ma question... une question à laquelle tu refuses catégoriquement de répondre, parce que tu sais que ca démontrerait le caractère trompeur de ce qui est à l'origine de vos thèse alternatives.

J'attends ma réponse, et à chaque intervention de ta part, je te rappellerai à chaque fois que tu n'as pas répondu, ce qui pulvérisera automatiquement tout ce que tu auras donné comme argument, puisque tu sais que ça ne fonctionne pas (sinon tu répondrais). J'attends ma réponse.....

  672 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 13:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum