Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Élection Fédérales en automne...?

par Jeromec, mercredi 14 juillet 2021, 07:31 (il y a 1019 jours) @ mordicus

Je vais lancer le sujet sur les lignes ouvertes.. qu'est-ce que les Québécois pensent de Erin No Tool... 1 ils savent-ils qu'il existe?

No Tool veut créer des emplois... alors que le problème c'est justement la pénurie d'employés!!!!

JT part avec une avance, car il peut faire des annonces économies, sociales, et environnemental... tandis que No Tool doit apprendre à marcher et mâcher de la gomme en même temps... et de suivre des cours de français par correspondance...:-)

Et espérons la chute du Block de la république démocratique du Kébék.. dans le fond du fleuve dans les intentions de votes...
:-D :-)

Synonyme de INUTILE : Le Block Kébécois, le parti sans avenir, sans talent, sans pertinence comme un bloc de ciment dans un champ de blé d'inde...
Et aucun journaliste ne demande au ''chef'' s'il a déjà pris de la cocaine avec un chanteur bien connu...;-) Marijuana on le sait... mais pour les autres substances...?

https://www.lapresse.ca/elections-federales/2019-10-14/yves-francois-blanchet-pour-en-f...


https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/13/des-elections-federales-dici-la-fin-du-mois#cxre...

Le premier ministre Justin Trudeau sera de retour au Québec mercredi dans la cadre de sa tournée estivale pancanadienne, qui prend de plus en plus des allures d'une campagne préélectorale.

Les rumeurs en ce sens vont bon train à Ottawa, tandis que M. Trudeau multiplie les annonces d'un océan à l'autre. Il sera ainsi du côté de la Gaspésie mercredi où il devrait annoncer une aide économique pour aider une usine à construire des pales d’éoliennes.

Jeudi, le premier ministre du Canada est attendu à Montréal pour une annonce en matière d’aéronautique. Pour l’occasion, il sera accompagné du premier ministre du Québec, François Legault.

Mais si Justin Trudeau décidait de déclencher des élections, le processus passerait notamment par la nouvelle gouverneure générale désignée, Mary Simon.

Mme Simon sera d’ailleurs assermentée comme 30e gouverneure générale du pays lors d’une cérémonie d’installation prévue le 26 juillet à Rideau Hall. Elle sera ainsi en poste si M. Trudeau décide de dissoudre le parlement en vue de possibles élections.

En coulisse, tous les signaux pointent vers un déclenchement d’élections avant la fin de l’été. Les Canadiens seraient alors appelés aux urnes avant le mois d’octobre.''

ça doit être mignon de préparer des élections en sâchant que l'adversaire d'en face est le meilleur argument pour offrir un gouvernement majoritaire à JT et Les Libéraux...[/b]:-D

  657 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 13:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum