Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dan Disco Pilon... et l'opposition contrôlée...

par Jeromec, samedi 24 avril 2021, 02:05 (il y a 1546 jours) @ azurai

Il fût un temps où les femmes avaient la réputation de faire du mémérage, mais là je trouve que les hommes nous surpassent

Si je rencontre Dan Pilon.... ça va pas être juste du memérage...

c'est un alcolo, un traitre, un menteur, un judas, un vire capot....

Je ne peux trop que lui recommander de garder 20 mètres de distance avec moi...

C'est de l'opposition contrôlée....

Jacques Mercier en colère donne un char de marde a toute l'opposition contrôlée

https://www.youtube.com/watch?v=uUhe5I_ceHw&t=1s

Pour avoir écouté une couple de live de Dan... y saoûl comme un cochon et c'est un mauvais manipulateur... ;-)

Je lui souhaite juste de ne pas me croiser lors d'une manif... y a un coup de bâton qui pourrait partir par ''accident''

Moi la police c'est mes amis... mais LUI... non... vraiment pas.... y est pas dans le club de mes amis...

J'aimerais mieux prendre une bière avec monsieur Legault que le traitre a Pilon qui se fait penser pour un ''défenseur du peuple'' parce que la bière, la bouteille il risquerait plus de l'avoir sur la tête que dans l'estomac...

Alors Dan... je lui annonce que... je suis mieux équipé que lui et plus fort que lui...
Il ne sera probablement pas de la manif... trop ''pea soup' pour s'assumer....;-)

Moi j'ai été capable de prouver que je pouvais faire reculer l'Anti-émeute à quelques coins de rue... Pilon... lui y prouve qui peut être saoûl lors de ses lives et d'organiser des discos....
Qui cé qui est le plus ''tough'' des deux.... a vous de juger, c'est sûrement lui....;-)

1208 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2025, 08:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact