Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

François... vouloir changer le monde c’est un piège astral

par Rama, vendredi 16 avril 2021, 16:49 (il y a 1105 jours) @ Clapotie

Voilà ce qu’ISO SYNCLAIR m’a apporté ou si tu préfères comment elle a contribué à ma propre progression fusionnelle. J’avais très bien intégré par l’instructeur original que la fusion c’est un processus personnel, individuel, qui se réalise par soi-même, pour soi-même, mais je n’avais pas démoli une limite qui m’empêchait de vraiment individualiser mon processus de fusion: l’imprint du sauveur. Je pense que tous les individus dont la contrepartie éthérique est plus ou moins évoluée sont formatés avec d'une programmation neurologique, psychique, particulière, l'imprint du sauveur... cette programmation détourne l'attention des individus susceptibles de fusionner vers le collectif, l’extérieur, alors que cette attention doit se porter exclusivement sur une réalisation personnelle. En voulant sauver les autres nous ne pouvons nous retrouver nous-mêmes, il s’agit d’un moyen efficace que les forces utilisent selon ma compréhension pour nous éloigner du retour intime à notre source individuelle, personnelle. ISO m’a fait comprendre que l’imprint du sauveur ça ne servait pas à sauver quiconque mais à nous perdre nous-même dans l’illusion que nous pouvons collectivement renverser les lois de domination régissant cette matrice psychique. Saboter la matrice, engrammer la matrice ça se fait individuellement, ça ne se fait pas collectivement...

ISO m’a confirmé que plus l’individu avance dans sa fusion, plus il s’individualise, et par conséquent moins il a besoin du support de sa collectivité, plus il devient indépendant, autonome, auto-suffisant.... Plus on avance dans le processus de fusion plus l’instruction devint auto générative, libérer sa parole suffit souvent pour apprendre et croître psychiquement, et nul besoin d’être entouré de maîtres pour libérer sa parole... le besoin de se regrouper, de partager des croyances communes, et de créer une communauté d’individus partageant les mêmes intérêts c’est un mécanisme qui appartient à la sphère spirituelle, les êtres en voie de fusion s’individualisent, et c’est parfait ainsi, ce n’est pas utile selon moi présentement de leur proposer une forme de collectivisme supraconscient...

Viendra un temps où les individus marqués pour compléter leur fusion seront appelés à se réunir. Ce temps n’est pas venu. L’initiative de ce regroupement ne viendra pas d’un de ces individus ou de quelques-uns d’entre eux, elle sera d’origine éthérique, et cela se fera tout seul.... D’ici là nous avons encore des croûtes à manger, chacun de notre côté, chacun pour soi.

  936 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 21:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum