Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hypothèse...

par Jeromec, samedi 27 mars 2021, 20:49 (il y a 1866 jours) @ corbeau

[image]

Salut Jeromec,

Pourrait-on faire l'hypothèse que ce sont les mêmes cigares chassés par Reich et qui laissaient dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle?

Les mêmes, qui selon BdM créeraient des apparitions de la Vierge?
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178092

Reich déclarait avoir pu abattre des OVNIS grâce à ses cloudbusters (canons à nuages).

"Chasse aux OVNIS

Depuis au moins le début de 1954, il en vint à croire que la planète était attaquée par des OVNIS, ou «alphas énergétiques», comme il les appelait. Il a dit qu'il les voyait souvent voler au-dessus d'Orgonon - en forme de cigares minces avec des fenêtres - laissant dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle, qu'il croyait que les extraterrestres dispersaient pour détruire la Terre.

Lui et son fils passaient leurs nuits à rechercher des OVNIS avec des télescopes et des jumelles et quand ils pensaient en avoir trouvé un, ils utilisaient le cloudbuster pour en aspirer l'énergie. Reich a affirmé qu'il avait abattu plusieurs d'entre eux. Armés de deux canons à nuages, ils ont combattu dans ce que Reich a appelé une "bataille interplanétaire à grande échelle" en Arizona, où il avait loué une maison comme station de base. Dans Contact with Space (1956), il a écrit sur la "possibilité très lointaine" que son propre père soit venu de l'espace."

Traduction libre d'un passage tiré de https://en.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Reich#Chasing_UFOs

;-)

Merci de la précieuse question maître Corbeau...

Une hypothèse, c'est possible de la formuler, mais le plus ''dur'' c'est d'avoir les preuves.... il faut pouvoir le PROUVER... ce que je ne peux hélas faire;-)

Mais une chose que je suis sûre et je la connais.. si vous voulez avoir une chance de voir le vaisseau de près.... elle déteste se faire prendre en photo.. donc tout ce que j'ai c'est des dessins ou des représentations...;-)

La plupart des expéditions de Rencontre du cinquième type, la plupart des participants ne voit RIEN ou si peu que de très loin... notamment parce qu'ils amènent tout un paquet de caméras ou d'appareils photos... les vraies forces de lumières ne se présente pas là pour servir de ''trophée de chasse photographique'';-)

Il faut se trouver au bon moment, avec la PURETÉ D'INTENTION... ;-)

Pour répondre à ''Pourrait-on faire l'hypothèse que ce sont les mêmes cigares chassés par Reich et qui laissaient dans leur sillage des flots de rayonnement noir d'Orgone mortelle?''
Je suis toujours VIVANT;-)

[image]

Par contre après la rencontre avec ces ''ovnis' ou pan... il y a des F18 qui passe et qui aspergent généreusement le ciel de CHEMTRAILS... même ma mère commençait à trouver qu'il y en avait beaucoup..;-)

ça s'est passé à deux coins de rue de la maison de NENKI à Theford Mines.... je peux vous le confirmer nos maisons se sont fait joyeusement aspergé de Chemtrails!

[image]

En passant, Salut à NENKI... ce fût un plaisir de fumer un JOINT après la conférence à Sherbrooke et merci pour le lift du centre ville de Thetford à chez moi.... j'espère que tout se passe bien en banlieue de Thetford... tu diras salut au maire de ton village... avec lequel j'ai passé la plus belle année de ma vie em 2000 à l'école secondaire de Black Lake....;-)

Le monde est petit... c'Est incroyable...;-)

Bon, les cloches de l'église de mon quartier sonne... c'est le temps d'aller priez St-André...[/b[i]] Et Myriam bien sûr...;-) [/i]

;-) [image]

1014 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 17:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact