Retour à l'index du forum
Chronologique

10 personnes riche et célèbre selon la jeune Dame

par shlomo ar ak am, vendredi 12 mars 2021, 19:56 (il y a 1589 jours)

Un ptit salut .

Petite vidéo .
Écoutez la jeune dame .

https://www.youtube.com/watch?v=hia0yf9BGk8

Shlomo

par ve2 lom, vendredi 12 mars 2021, 21:58 (il y a 1589 jours) @ shlomo ar ak am

Divertissant...que de vérités elle témoigne...elle devrait faire les nouvelles a la tv.

C'est ahurissant...malgré les centaines de vidéos comme cela... il y auras toujours des personnes qui ne nous croirons pas... J'ai mentionné mes craintes sur l'économie a un groupe ...

Des personnes que je connais dans ce groupe ont vu leurs dividendes a encore augmenter a la bourse...et ont encaissés plusieurs milliers de $ en un mois. En plus deux ont reçu des BONUS (15000$ et 35000$)de leur employeur. Leur BOSS a reçu 5 fois plus et les petits employés 1500$. Les deux ont donné un montant $ substantiel a une des fondations que je cautionne.

Je suis un des complotiste du groupe...une de mes voisines avec ses deux fils ont jamais fait autant de temps supplémentaires a l'entrepôt de sa compagnie...
Même les policiers sur ma rue sont content du temps supplémentaires qui atteindra facilement la moitié de leur salaire annuel... Alors les mouvements dans les rues...ils sont pour.

Un jeune couple sur ma rue ont changé leur roulotte pour une plus grande...

L'économie roule...a plein. Dans mon coin on a de la misère a trouver une maison usagée ou neuve a bas prix. Même une bijouterie de mon coin manque de temps pour compléter les commandes du web.

Alors on prêche dans le désert...quand on veut leur dire que les méchants de ce monde nous exploitent...
Bon!

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Vulcain @, vendredi 12 mars 2021, 22:07 (il y a 1589 jours) @ ve2 lom

Divertissant...que de vérités elle témoigne...elle devrait faire les nouvelles a la tv.

Au premier degré pour la télé. Au second degré pour les complotistes (du moins s'il s'agit bien de second degré, car ce n'est pas trop mon truc comme approche, sauf à la rigueur quand c'est fait de manière ostensiblement humoristique, comme dans le cas d'Amélie Paul).

C'est ahurissant...malgré les centaines de vidéos comme cela... il y auras toujours des personnes qui ne nous croirons pas... J'ai mentionné mes craintes sur l'économie a un groupe ...

Des personnes que je connais dans ce groupe ont vu leurs dividendes a encore augmenter a la bourse...et ont encaissés plusieurs milliers de $ en un mois. En plus deux ont reçu des BONUS (15000$ et 35000$)de leur employeur. Leur BOSS a reçu 5 fois plus et les petits employés 1500$. Les deux ont donné un montant $ substantiel a une des fondations que je cautionne.

Je suis un des complotiste du groupe...une de mes voisines avec ses deux fils ont jamais fait autant de temps supplémentaires a l'entrepôt de sa compagnie...
Même les policiers sur ma rue sont content du temps supplémentaires qui atteindra facilement la moitié de leur salaire annuel... Alors les mouvements dans les rues...ils sont pour.

Un jeune couple sur ma rue ont changé leur roulotte pour une plus grande...

L'économie roule...a plein. Dans mon coin on a de la misère a trouver une maison usagée ou neuve a bas prix. Même une bijouterie de mon coin manque de temps pour compléter les commandes du web.

Alors on prêche dans le désert...quand on veut leur dire que les méchants de ce monde nous exploitent...
Bon!

VE2 LOM;-)

Trop d'être humains ne sont pas encore capables de voir au-delà de leur environnement immédiat et de la surface des choses.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Banque du Vatican et CIA

par Jeromec, vendredi 12 mars 2021, 22:14 (il y a 1589 jours) @ Vulcain

L'une des institution les plus ''puissante'' au monde... ça demeure probablement la banque du VATICAN qui ''blanchit'' l'argent de la CIA;-)

Mais aujourd'hui l'argent a moins de pouvoir... l'information et la connaissance c'est le pouvoir...;-)

The Alliance Between the CIA and the Vatican

http://churchandstate.org.uk/2016/03/the-alliance-between-the-cia-and-the-vatican/

Chapitre 3: L'Alliance du Vatican

L'Institut des œuvres de religion (IOR), communément appelé la Banque du Vatican, est une institution financière privée située à l'intérieur de la Cité du Vatican. Fondé en 1942, le rôle de l’IOR est de sauvegarder et d’administrer les biens destinés à des œuvres religieuses ou caritatives. Selon le juriste italien Settimio Caridi, la banque n'accepte les dépôts que des hauts fonctionnaires et entités de l'Église. Il est dirigé par un président mais supervisé par cinq cardinaux qui relèvent directement du Vatican et du secrétaire d’État du Vatican. Étant donné que les opérations et transactions quotidiennes de la banque sont si peu connues, elle a souvent été qualifiée de «banque la plus secrète du monde».

Ari Jorish, Forbes, 26 juin 2012

Banque du Vatican et CIA

par ve2 lom, vendredi 12 mars 2021, 22:48 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

Jérome si tu continu tu vas être excommunié et certains du forums ne te dialogueront plus. Car leur ...leur... en interdiront.

VE2 LOM:-D :-D :-D

---

Excommunions Jérôme pour Hérésie...

par Jeromec, vendredi 12 mars 2021, 23:19 (il y a 1589 jours) @ ve2 lom

Jérome si tu continu tu vas être excommunié et certains du forums ne te dialogueront plus. Car leur ...leur... en interdiront.

VE2 LOM:-D :-D :-D

La sentence serait, certes très lourde, mais sûrement amplement méritées...;-)

Je suggère l'HÉRÉSIE;-)

Voir si la banque du Vatican pourrait BLANCHIR de l'argent... tout le monde sait que la banque du Vatican lave plus BLANC que BLANC.... et font des investissement Éco-Responsable... ;-)

Voir si le Vatican investisserait dans l'industrie de l'armement... ;-) et serait impliqué dans le maintient de l'embargo sur le ''Cover up'' ufologique et paierait en secret$ des journalistes charger de garder le tout secret jusqu'à ce que... qu'ils nous sortent un LAPIN du chapeau....

Exo-Vaticana : Petrus Romanus, Project L.U.C.I.F.E.R. And the Vatican's Astonishing Plan for the Arrival of an Alien Savior Paperback – March 26, 2013

https://www.amazon.com/Exo-Vaticana-L-U-C-I-F-R-Vaticans-Astonishing/dp/0984825630

Pope Benedict XVI has resigned as Pope, just like the authors predicted he would do in their 2012 best-seller Petrus Romanus: The Final Pope Is Here. Since then Tom Horn and Cris Putnam have been inundated with invitations from around the world to be interviewed on radio, television, and in print media.

These included segments in The History Channel's "Countdown to Apocalypse," a special feature on Canada's largest Christian channel VisionTV titled "I Prophesy: The Apocalypse Series," invitations to Rome to discuss with Italian media their findings on René Thibaut (a Belgian Jesuit whose meticulous analysis of the Prophecy of the Popes predicted the arrival of Petrus Romanus in this era), and dozens more.

But during a show on Omega Man Radio the author's disclosed an "extraterrestrial" connection between Petrus Romanus, the Vatican, and the Mount Graham Observatory, which rocketed that program into the #1 position in the world, illustrating to the authors that modern civilization is more than casually interested not only in the final pope, but in the connection between Rome and their secret work on extraterrestrial intelligence, astrobiology, and the intriguing preparations they are making for the arrival of an alien 'savior.' Thus, the new investigation began and quickly resulted in findings far more disturbing than the authors expected to find.
NOW, FOR THE FIRST TIME, "EXO-VATICANA" REVEALS...

Unveiled! The Vatican's secret plan for the arrival of an alien god

Disclosed! Secret files in the Vatican library on the reality of the alien presence

Found! The private document detailing the Vatican's position on the extraterrestrials

Revealed! Project LUCIFER and the hidden quest for "Fallen Star"

2013! The year top astronomers say the alien world and its inhabitants will be divulged

The Collins Elite, Occultism, and the covert breeding and hybridization program

The incredible family secret that Tom Horn has kept concealed for decades!

What top Government and Vatican Officials told the authors about the reality of UFOs, ETIs

The Vatican's Top Astronomer agrees to and is interviewed by Horn & Putnam

Nick Pope, Bruce Maccabee, Stanton Friedman, Jesse Marcel Jr. and others weigh in

Back to Cydonia! The truth behind the face on Mars and artificial structures on other worlds

In Exo-Vaticana: Petrus Romanus, PROJECT LUCIFER, and the Vatican's astonishing exo-theological plan for the arrival of an alien savior, internationally acclaimed investigative authors Thomas Horn and Cris Putnam break the greatest story of our time and expose the elitists and intellectuals who are planning to assimilate mankind under a coming 'savior,' one whom the prophet Daniel foresaw as "an alien god."''

Excommunions Jérôme pour Hérésie...

par ve2 lom, vendredi 12 mars 2021, 23:40 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

Tu as mis le point sur beaucoup de sujets brûlants...
Je suis curieux de toutes les sommes d'argent que les paroissiens de tout le Québec ont envoyés a Vatican depuis les années 1900 a aujourd'hui...on a payé plusieurs fois toutes les églises du Québec...

Mais Jérôme il y a une bonne nouvelle pour toi...au confessionnal tu auras 3 je vous Salue Marie et un Notre-Père, un 10$ et l'Ange te dira Merci en activant la tête.. et tu feras brûler un gros Lampion a 5$ dans et tu seras pardonné.

Il y a aussi des Statues bénites, des images pieuses...

Bon je t,ai aidé de mon mieux:-D :-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---

Vive la religion catholique...; 0)

par Jeromec, samedi 13 mars 2021, 01:16 (il y a 1589 jours) @ ve2 lom

Tu as mis le point sur beaucoup de sujets brûlants...
Je suis curieux de toutes les sommes d'argent que les paroissiens de tout le Québec ont envoyés a Vatican depuis les années 1900 a aujourd'hui...on a payé plusieurs fois toutes les églises du Québec...

Mais Jérôme il y a une bonne nouvelle pour toi...au confessionnal tu auras 3 je vous Salue Marie et un Notre-Père, un 10$ et l'Ange te dira Merci en activant la tête.. et tu feras brûler un gros Lampion a 5$ dans et tu seras pardonné.

Il y a aussi des Statues bénites, des images pieuses...

Bon je t,ai aidé de mon mieux:-D :-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

Sérieusement je sais que beaucoup d'argent fût envoyé au Vatican.. j'en ai même envoyé moi-même via une quête spéciale de la part d'un curé qui avait réussi à nous faire avaler que le Vatican était cassé...;-) Avec le recul et à la lumière des infos de Jean de Floride.. je la trouve bien drôle...

Comme disait mon oncle qui fût le chauffeur de deux premiers ministre du Québec bien connus après un voyage au Vatican... ''Le Vatican, ce n'est pas une genre de mafia... C'EST La mafia'';-)

Je pense que le Vatican à été un brin à la dérive... Jésus pronait justement le détachement des valeurs matériels (là où est ton trésor, là aussi est votre coeur) et ont joyeusement pilé des tonnes de ca$h....

Mais bon, la leçon... comme disait ma grand mère ''Le Coffre fort ne suit pas le corbillard'' ;-) N'est-ce pas monsieur Ex-CIA H. Bush...?

[image]

Ceci étant dit, la religion catholique, malgré ses défauts (et dieu sait qu'elle en a... ;-) ) a été quand même un des pilliers du développement et de la survie des colonnies de Nouvelle-France... elle a joué un rôle considérable en éducation et santé... générosité envers les plus démunis également... etc...

Aussi, elle a été un rassembleur.... Jadis... le village se rencontrait sur le pallier de l'Église.... et si je suis, au grand dam de certains;-) , de ce monde, c'est notamment grâce à la religion car mes parents se sont rencontrés lors d'une fête de mariage... ;-)

Et aussi... l'Église nous a légué un patrimoine de petits chef d'oeuvre d'architecture que sont les Églises du Québec...

Sur la route de nos églises, Berthierville, Lanaudière

https://www.youtube.com/watch?v=7Y27FKEKIAU

Mais ces églises coûtent cher d'entretien et sont pratiquement... toujours vide avec son confinement ça ne change pas grand chose...
[image]

je préfère des chapelles extérieures plus modeste et si simple d'entretien...
comme celle de St-Adrien-D'Irlande...

http://www.patrimoineduquebec.com/ajouts/2017/09/27/a-la-grotte-de-saint-adrien-dirlande/

Notre dernier rempart contre les oeuvres diaboliques, sans jeu de mots, de SATAN... c'est la PRIÈRE et la FOI...

[image]

Un exemple éloquent et concret de la puissance silencieuse de la prière...

L'escalier de la Chapelle Loretto.. (Santa Fe)

Escalier Miraculeuse de la Chapelle Loretto (HD)

https://www.youtube.com/watch?v=PYBLkRIjst8

Les Soeurs constatant qu'il manquait un escalier pour la chapelle prièrent St-Joseph pendant 9 jours...

Puis, selon la légende teintée d'une aura de mystère... un mystèrieux charpentier se présenta et construisit un escalier parfait....

Et dans un geste magnanime... il refusa de se faire payer...;-) Donc ce n'était sûrement pas Gilles Vaillancourt (Ex maire de Laval);-)

[image]
Certains spéculait qu'il s'agissait de St-Joseph lui-même qui serait venu construire ce splendide escalier...

Quelle soit réelle ou fictive, cette histoire continue de nourir l'aura de mysticisme autour de cet escalier hors du commun... et qui est une mystèrieuse légende....

Au revoir

A bientôt;-)

Vive la religion catholique...; 0)

par ve2 lom, samedi 13 mars 2021, 01:36 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

Il y a beaucoup de faits extraordinaires dans la religion...mais le Vatican et notre petit curé du coin c'est différent.

VE2 LOM;-)

---

La Religion CAQuiste...

par Jeromec, samedi 13 mars 2021, 02:14 (il y a 1589 jours) @ ve2 lom

Il y a beaucoup de faits extraordinaires dans la religion...mais le Vatican et notre petit curé du coin c'est différent.

VE2 LOM;-)

[image]

La différence entre la religion et la religion gouvern et mentale...

Ou d'une secte....

La secte je peux en sortir.... la religion d'état... je suis pogné avec cette affaire là contre mon gré...;-)

par F Fernand, samedi 13 mars 2021, 03:09 (il y a 1588 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

La fason qu'elle montre les choses c'est intéressent. Elle expime bien notre perception des choses que nous avons de nous mêmes.

C'est comme les héros de bande de dessinée, ils sont pas toujours en guerre, ils font quoi durent leur temps de loisir.

Elle fait de la haute humour avec cette réalité.

On pourrait dirent leur temps de loisir, lorsqu'ils ne réfléchissent pas a posséder le monde, ils font quoi durent leur temps de loisir.

Peut être que ces gens voit eux même. Il voit l'image et le réelle de eux même et compose avec cette réalité de leur distance.

L'histoire du boudda serait un bel exemple a montré. il était pas toujours en méditation, il vivait avec lui même , et les petits bobos de son corps, le quotidien de sa vie,,, il se promenait a pieds, il se nourrissait peut être de plantes sauvages de nourriture naturelle. En ce temps la, il y avait peu de monde et beaucoup de nature. Le monde ne appartenait a une corporation, qui possède toute terre de la terre, et qui écrit sur des pancartes propriété privé. Les riches qui vont se cacher dans le bois et qui écrive propriété priver en pleint bois, beau diable de la possession du monde.

Si on retourne au boudda, il dormait, il se promenait de village en village, il parlait de savoir spirituelle pour ceux qui voulaient l'entendre. Il était connu de son village.

Vivre le quotidiens de son exitance.

Il y a des gens qui ont en eux, un puissant égo qui est de puissance d'un réacteur nucléaire, tout sa est gardé secrètement dans le moi intérieure. En apparence ils sont comme vous et moi, mais c'est autre chose en eux. Il faut pas se fier aux apparences.

Le jugement de dieu vient tout simplement appliquer ce que le monde deviendra.
On ne comprend pas le sens de la création, la justice c'est quoi pour l'Univers?

L'univers définie l'agir de ses créatures. Si tu manges de la viande, les dents vont te ralongé, mangé de l'herbe, les dents élargissent. Si tu faits les deux, il y aura les deux en même temps.

Le sens de la justice a été changé comme point de origine. La justice est en fonction des gens, La nature intérieure de l'Homme c'est quoi. La religions parle du beau diable et du bon dieu. La réalité c'est cela.

Le jugement va surprendre bien du monde, dans sa finalité et destinée. Il est dit les mistères de dieu.

Il y des Hommes qui ont comprit cela. Des petits secrès de exsitance.

Le boudda, comme le christ, après l'illumination et la transfiguration, suivaient un protocole de existance. Ils ont voulu se montré Humble a l'échelle de la terre, mais était totalement transformer a un autre monde, peut être une autre réalitée du même monde que l'Ont vie, mais la vrais réalité de cette création.

Au lieu de être sur la chaloupe et regarder l'horison, ils sont devenu la chaloupe, l'observateur et le tout. C'est une autre monde. Saint Paul disait, vous ête plus de ce monde, mais vous vivez encore dans ce monde, et un jours sa sera l'autre monde qui vous attends. Il y a des gens sur terre qui font du temps de existance en attendent l'autre coté.

C'est puissant la possesion du monde. Vouloir posséder le monde. Vouloir posséder le monde est pas comme vivre avec le monde. Ce N'est pas le même type de dimention.

Le beau diable et le bon dieu. Il est dit que le beau diable prend, et le bon dieu donne. Entre avoir et être.

Il faut pas se fier sur l'apparence de l'Homme, mais son contenu. Ho La la

On rentre dans le jugement de la terre, tout les êtres qui ont existé avec la terre, autant les morts que les vivants sont tous conserner et deviendront ce qU'ils doivent devenir. Le christ a parler de bon grains et de mauvais grains. Ton point de origine a une grande influence sur ta destinée. Même si le beau diable a voulu devenir dieu, sont point de origine le ramène devant dieu comme créature. L'église nous a parler de réalité de la réalité. Le beau diable a voulu cacher sa réalité, mais l'univers doit monter au beau diable sa réalité. Un ange est pas un Homme. Dieu est dieu de toutes ses éternitées. Un jours toute créature s'accomplit, va rejoindre le veste univers de Dieu. C'est comme sa.

Le grand maitre de la lumière dit, le rinocéroce est créé par dieu, et l'Homme est créé par dieu. C'est le même créateur. Sauve qui peut , en espressions québécoises. Chaque espèce a une destinie par rapport a sont plant de création.

Tout ceux qui rêvent de posséder l'Univers, dieu a des plants pour eux. Ils ont réellement la tête dure, mais dieu est un bon sculteur.

Salut shlomo

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2025, 15:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact