Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Legault commente le congédiement de Claude Julien

par hoodia21, mercredi 24 février 2021, 13:39 (il y a 1157 jours)

«Mon fils m’a parlé de ça hier soir [mardi] et il a été visionnaire. Il me disait que Claude Julien va perdre son emploi. On avait eu un bon début de saison [...] mais ce n’est pas beau à voir. Je pense, entre autres, aux deux matchs contre Ottawa, la désorganisation, a-t-il dit en évoquant les deux récentes défaites du Canadien aux mains des Sénateurs. Pourtant, on a une belle équipe, de bons joueurs, des excellentes lignes.»

Le fils à Legault a-t-il une vision similaire pour son père?

Reprise en interchangeant Julien et Legault: ...:-D

Claude Julien parle:
«Mon fils m’a parlé de ça hier soir [mardi] et il a été visionnaire. Il me disait que François Legault va perdre son emploi. On avait eu un bon début de saison en pandémie [...] mais maintenant ce n’est pas beau à voir. Je pense, entre autres, aux deux confrontations contre Ottawa avec Justin Trudeau, la désorganisation, a-t-il dit en évoquant les deux récentes défaites de la CAQ. Pourtant, on a une belle équipe, de bons ministres, des excellentes lignes à faire répéter aux médias sous la gouverne de la firme Mckenzie communication et propagande.»

  488 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 15:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum