Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPL #7 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 12 février 2021, 17:25 (il y a 12 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

______________________________________________________________________________
[image]

[image]

[image]

______________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE ET DÉTAIL
[image]


[image]

[image]
[image]
Étymologie :HARRAN: harran est un nom de famille, variation de hareng, designant le marchand de harengs, nom de profession -aussi nom d'origine basque, signifie vallée, a designe l'habitant d'une maison situee pres d'une vallee .

Étymologie(Avec un R) :HARAN Peut-être signifie «colline, montagne" en hébreu.d'autres source indiquent qu'il vient du mot : de aharôn, "celui qui vient après".

Harran (Carrhae en latin, ou Carrhes en français) est une ville et un district de Turquie, au sud-est de la Turquie actuelle, au croisement des routes de Damas, de Karkemich et de Ninive.


[image]
[image]
Harran était également connu dans la haute antiquité pour être l'un des deux principaux sanctuaires (avec la ville d'Ur) dédiés au Dieu-Lune Sîn, vénéré par les Sémites de Mésopotamie.Dans la Bible, Terah, le père d'Abraham, s'installe à Harran après avoir quitté Ur, et y meurt. Son arrière-petit-fils Laban, frère de Rébecca et beau-père de Jacob, y habite.

[image]

[image]
-SOURCE
[image]
À la fois professeur et chercheur, le maître de conférence doit tour à tour apprendre et enseigner. Fonctionnaire de l'État, il a également pour rôle de transmettre ses savoirs en publiant ses travaux de recherche-Dans le système de l'enseignement supérieur français public, les maîtres de conférences constituent l'un des deux corps d'enseignants-chercheurs régis par le décret no 84-4311, l'autre corps étant celui des professeurs des universités. Le terme « conférence » désignait au XIXe siècle une séance d'enseignement en petit groupe.Avant 1979, les maîtres de conférences étaient, au côté des professeurs titulaires, des enseignants de rang A, ou magistral, par opposition aux assistants et maîtres-assistants formant le rang B. Le corps actuel des maîtres de conférences a été créé en 1984 à la suite de la loi Savary et a été initialement formé par intégration des maîtres-assistants dont ils ont conservé substantiellement la grille de rémunération.
[image]
Contrairement aux anciens maîtres-assistants, les actuels maîtres de conférences doivent être docteurs avant leur recrutement et ne sont pas réglementairement placés sous l'autorité des professeurs des universités. Ils peuvent en outre donner des cours dans l'ensemble des cycles et ne sont pas spécifiquement chargés des enseignements en petit groupe. Les professeurs des universités disposent cependant de la priorité sur les cours (article 3 du décret no 84-431).Les maîtres de conférences sont recrutés par concours sur titres et travaux parmi les titulaires du doctorat inscrits sur la liste de qualification aux fonctions de maître de conférences établie par le conseil national des universités. Les maîtres de conférences peuvent être affectés dans l'ensemble des établissements dépendant du ministère de l'enseignement supérieur. Le déroulement de leur carrière peut les amener à occuper, après l'obtention de l'habilitation à diriger des recherches et l'inscription sur une liste de qualification, un emploi de professeur des universités.La forme féminine « maîtresse de conférences » est revendiquée par certaines universitaires.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI

[image]

[image]
[image]

LE BLOG de DANIEL HARRAN
https://blog.ecoutelaterre.fr/

[image]
Daniel Harran précise que si les êtres humains ne sont pas les seuls êtres intelligents dans l’Univers, ils ne sont pas non plus les seuls êtres intelligents sur Terre. Il fait ainsi référence à deux catégories d’êtres spirituels :

– Les anges et archanges.

– Les êtres de la nature.

Les esprits de la nature sont associés aux divers « éléments » (terre, eau, air, feu). Ils sont généralement décrits comme des esprits purs au service de la nature.

« Ils sont chargés pour les uns de la croissance des plantes, pour d’autres de mettre de l’harmonie dans des lieux, ou encore de guider les oiseaux ou les insectes dans leurs déplacements, etc.

Certains parmi nous, qui ont reçu en don une plus grande sensibilité au subtil, les clairvoyants mais surtout les enfants en bas âge, ont la capacité de percevoir ou même de voir les êtres de la nature. » (D. Harran)Dans sa conclusion, Daniel Harran écrit que l’analyse des caractéristiques des agroglyphes de type géométrique montre que les auteurs de ces derniers sont des êtres intelligents qui possèdent cependant « des moyens d’expression limités ». Selon Daniel Harran, ces caractéristiques ne sont pas compatibles avec une origine extraterrestre car des extraterrestres « seraient nécessairement des êtres très évolués », mais elles sont compatibles avec une origine en relation avec des « êtres élémentaires ». depuis plusieurs décades, on peut comprendre qu’ils souffrent des dégradations et des pollutions de plus en plus graves que l’Homme inflige à la nature. Il semble donc qu’ils aient décidé de s’adresser directement à nous aujourd’hui, avec leurs moyens, pour nous faire prendre conscience de notre responsabilité vis-à-vis de la Terre. La conclusion de Daniel Harran est la suivante :
[image]
« L’interprétation que je propose est que des êtres spirituels bienveillants liés à la Terre, des élémentaux, nous interpellent avec insistance pour nous dire :

‘‘Nous existons’’, et, au-delà, pour nous aider à prendre conscience du monde des esprits, de l’existence d’autres êtres intelligents présents sur Terre mais qui vivent dans d’autres plans.

‘‘Respectez la nature’’, dont ils sont les gardiens.

‘‘Rappelez-vous l’Atlantide’’. Ils veulent nous faire comprendre que nous devons choisir aujourd’hui entre autodestruction et disparition de l’espèce humaine, ou bien évolution par l’éveil de notre conscience.
-SOURCE
https://ecoutelaterre.fr/public/crop-circles/sens-agroglyphes

[image]

SITE OFFICIEL -ÉCOUTE LA TERRE
https://ecoutelaterre.fr/

[image]

FACEBOOK -ÉCOUTE LA TERRE
https://www.facebook.com/HarranDan/
____________________________________________________________________________

[image]
Tandis que nous dirigeons nos Oreilles(Radio-Télescope) vers l'Univers afin de capter un éventuel messages d'Extraterrestres nous devrions également avoir une Oreille attentive sur la présence d'êtres subtils qui sont les Gardiens du Jardin Terrestre.Ils nous envoies des signes, des messages, à nous de les Capter!


[image]

[image]
-VIDÉO- JIMMY GUIEU 1ère Fois À ÉSO-EXP -À 20 SECONDES
https://www.dailymotion.com/video/x26xtu
[image]
En 1977, Jimmy Guieu fait une tournée mondiale avec son Documentaire;L'ÉNIGME DES SOUCOUPES VOLANTES et s'arrêta à Montréal ou après le Film, il y avait une Période de Question.C'est lors de cette évènement que RICHARD GLENN interview JIMMY GUIEU pour la Première fois pendant une Heure.
[image]


[image]
-VIDÉO-JIMMY GUIEU à ÉSO EXP- À PARTIR DE 3 MINUTES 35 SECONDES
https://www.youtube.com/watch?v=CbuRO7qVBuE
[image]
Au moment ou Jimmy guieu parle de la Soucoupe volante de la Série ''Les Envahisseurs'' un OVNI passe au-desus de L'UQAM(Université) et il y a eu au même moment l'enregistrement qui s'est arrêté et a repris dès que l'Ovni est disparus...
_____________________________________________________________________________

[image]

[image]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_romans_de_science-fiction_de_Jimmy_Guieu
[image]
Jimmy Guieu est le pseudonyme littéraire de Henri-René Guieu, né le 19 mars 1926 à Aix-en-Provence, mort le 2 janvier 2000, inhumé le 6 janvier 2000 à La Chaussée-d'Ivry près d'Évreux, écrivain de science-fiction et ufologue français. Également conférencier et homme de radio.très marquée par son intérêt prononcé pour l'Ésotérisme et l'ufologie, a fait de lui un auteur à part dans l'histoire de la SF française, mais un auteur avec un public large et fidèle.
[image]
Jimmy Guieu rédige son premier roman dès l'âge de 25 ans pour les éditions du Fleuve noir. Le Pionnier de l'atome, très inspiré par l'alchimie, était le numéro 5 de la fameuse collection « Anticipation », laquelle compta deux mille et un titres, tous auteurs confondus. Jusqu'en 1984, il publiera quatre-vingt-deux romans dans cette collection, dont il restera un des auteurs-phare.

Durant l'Occupation, Jimmy Guieu se signale par des actes de résistance dans le maquis de Dompierre-sur-Yon (Vendée, maquis SR-1). Cette notion de résistance, qu'elle soit contre les totalitarismes, les mafias ou les extra-terrestres, restera omniprésente dans son œuvre.
[image]
Dans les années 1950, il devient l'un des pionniers de l'ufologie française avec Aimé Michel. Ses deux ouvrages documentaires, Les Soucoupes Volantes viennent d'un autre monde (1954) et Black-Out sur les Soucoupes Volantes (1956) sont considérés comme des classiques du genre.Les productions de Jimmy Guieu ne se limitent pas à l'écriture. Entre 1991 et 1994, dans la collection « Les portes du futur » dont il se présente comme le créateur et le directeur, il édite une série de 14 documentaires en cassettes vidéo. Si l'essentiel des sujets abordés concernent les extra-terrestres, certains thèmes mystérieux comme Rennes-le-Château ou les vortex sont aussi abordés avec l'appui de proches comme Guy Tarade.
[image]
Mort des suites d'une longue maladie, il laisse un dernier manuscrit intitulé Terre, ta civilisation fout le camp et toujours inédit. Un roman inédit de lui, Chasse à l'antigravitation a été édité dans la collection «Rivière Blanche» en 2008, dans un volume intitulé Les Dossiers du Glaive.
[image]
D'après son ami André Lecossois, il aurait été empoisonné à l'uranium, ce qui aurait fait apparaître chez lui un cancer. Ce dernier témoigne du fait qu'après la mort de son ami, il se serait retrouvé dans le bureau personnel de Guieu, et y aurait découvert, cachée sous le fauteuil de son bureau une barre métallique, qui, d'après les analyses, se serait avérée être une barre d'uranium.

-VIDÉO-À PARTIR DE 15 MINUTES 20 SECONDES-URANIUM MORT JIMMY GUIEU
https://www.dailymotion.com/video/x7qtkk
-

DERNIER LIVRE DE JIMMY GUIEU
http://ekladata.com/LCcYakc-gBoNcoB34EsT-0wZAQM/jimmy-guieu-ovni-et-la-verite-cachee-te...
-
_____________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
Ardy Sixkiller Clarke est professeur émérite de l'université de l'état du Montana et ancienne directrice du centre pour l'éducation bilingue et multiculturel.

Elle est l'auteur d'un livre sur les OVNI et d'une douzaine de livre pour les enfants.

"Encounters With Star People: Untold Stories of American Indians" est son premier livre sur les OVNI pour lequel elle a recueilli des témoignages directs de contacts avec des extraterrestres par des amérindiens résidant sur les réserves américaines. Les récits choisis sont tirés de plus de vingt années d’enquêtes de terrain et de déplacements de l’auteur sur les territoires des réserves, aux quatre coins des Etats-Unis et du Canada, en marge de ses activités pour l’Université d’Etat du Montana.
[image]

[image]

[image]

-VIDÉO-Le peuple des étoiles, OVNIS et amérindiens | Jean Librero
https://www.youtube.com/watch?v=CyVbchYWfW0
-
-VIDÉOs SUR YOUTUBE
https://www.youtube.com/results?search_query=Ardy+Sixkiller+clarke

[image]

[image]
-SOURCE
[image]

[image]

[image]
https://aliensontdejala.wordpress.com/2020/12/20/la-plus-grande-tromperie-de-lhistoire-...
[image]

[image]

[image]
-DOSSIER SURPRENANT 1 -CLIQUEZ ICI
[image]
Première phrase célèbre du premier homme à fouler le sol lunaire: "Un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité".
Seulement 12 hommes ont marché sur la lune.

Dernière phrase moins célèbre du dernier homme à fouler le sol lunaire:
"Si Dieu nous permet de revenir sur la lune un jour, alors, nous l'utiliserons comme rampe de lancement pour pousser encore plus loin notre exploration de l'univers".La véritable dernière phrase non officiel fut plus quelque chose du genre: Let get the hell out of here ! La pression était forte sur les américains. Il semble qu'ils aient été carrément mis dehors de la lune par des êtres qui ne voulaient plus voir d'humain là.Depuis ce temps personne n'est retourné sur la lune.

-DOSSIER SURPRENANT 2 - CLIQUEZ ICI

-VIDÉO CLIQUEZ ICI-que sont devenus les 12 Hommes qui ont marché sur la Lune ?-

[image]


[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

A 2 occasions il est mentionnés La face cachée de la Lune dans le Film Rencontre du Troisieme Type.

1H34 Min 57 Sec
la premiere fois quand les 3 gravites l'extérieur de la Montagne et a un moment donné un militaire se fait dire au Walkie Talkie la Face Cachée de la Lune.
[image]
1H55 Min 06 Sec
et une Deuxieme fois a la fin du Film
juste avant les 5 Notes...

[image]
''If everything's ready here on the Dark Side of the Moon... play the five tones."
Si tout est prêt sur la face cachée de la Lune
alors on peut commencer..."

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-David Jacobs : Conférence Paris - 13-09-2018-

[image]


[image]

[image]
-LIEN CLIQUEZ ICI
[image]
Le terme succube vient du mot latin succuba qui signifie « concubine ». Il ne désigne le démon femelle qu'à partir du XVIe siècle, par rapprochement avec le terme « incube ».Une autre étymologie le fait dériver du latin classique sub, « sous », et cubare, « coucher » : « qui couche sous » ou « être couché sous ».C'est un mot masculin, parfois employé au féminin.
Selon certaines légendes judaïques " Dieu créa pour l’homme une créature venant de la terre tout comme lui son nom était Lilith". Aussitôt ont-ils commencé à se quereller. Adam disait : "Tu te coucheras devant moi" quant à Lilith elle lui répondait : "C'est toi qui te coucheras, puisque nous sommes égaux et tous les deux formés de la terre. "Ils ne s'entendaient pas, quand Lilith vit qu'il en était ainsi, elle prononça le Nom ineffable, le véritable nom de Dieu et s'évanouie dans l'air..." Alors Dieu endormi l’homme en torpeur et d’une de ses côtes en créa la femme.

[image]
Les succubes et les incubes sont également connus en tant que démons-amants.Dans la tradition occulte, il s'agit d'un démon qui prend l'apparence d'un être humain pour venir sur terre rechercher des rapports sexuels avec des humains de l'autre sexe, le plus souvent pendant leur sommeil..

Le terme « incube » provient du latin « incubo » qui signifie « fardeau » ou « poids ». Ce terme peut s'appliquer aux amoureux démoniaques parce que les anciens pensaient que les cauchemars causant une sensation de poids oppressant sur la poitrine étaient la conséquence de l'acte de copulation avec un démon pendant la nuit.

Quand le démon est un homme, il s'agit d'un démon incube. Quand il s'agit d'un démon femelle, c'est-à-dire un démon qui prend la forme d'une femme, c'est un succube.

[image]
[image]
[image]
[image]
Pour combler le fossé entre les aspects technologiques et métaphysiques du phénomène OVNI en révélant les liens directs entre de nombreuses rencontres OVNI modernes et les anciennes rencontres avec des incubes, succubes, fées, élémentaux, et d’autres êtres du genre démons et les nombreuses similarités qu’il y a entre ces anciennes abductions ‘démoniaques’ et les abductions ‘extraterrestres’ modernes.)“Tout comme le font les abducteurs OVNI modernes, les démons recueillaient des échantillons de sperme des victimes masculines depuis longtemps. Selon les anciens rapports, les succubes recueillent le sperme des victimes masculines de sorte que le démon puisse pleinement accomplir l’acte sexuel et parfois féconder sa victime féminine en se comportant comme un incube. Saint Thomas d’Aquin, dans le livre Somme Théologique écrivait au 13ème siècle :“Les diables collectent en effet la semence humaine à l’aide de moyens capables de produire des effets sur le corps […] Ils peuvent transférer la semence collectée, et l’injecter dans d’autres corps”.“Tout comme dans les témoignages modernes d’OVNIs, les incubes qui désirent avoir des relations sexuelles avec un homme ajusteront leur forme afin d’abaisser la résistance de la victime.

[image]

[image]
Apres avoir été emmener a bord du vaisseau ou dans les bases souterraines , les extraterrestres communiquent avec l’enlevé Ensuite la série de tests commence :
[image]
- prélèvement de peau , de moelle épinière , de sang ...
- prélèvement de sperme pour l'homme et d'ovules pour la femme
- des fois la victime homme/femme subit d'autres tests gynécologiques
- pose d'implant ( nez , pied , mains , oreilles ... )
Parfois la victime femme est fécondée par rapport sexuel ou alors par insémination artificielle . L'homme lui , doit s'accoupler avec une belle femme ou alors une machine qui provoque l'orgasme . Le prélèvement de sperme peu être fait avec une sonde mais c'est douloureux . La femme fécondée se retrouve enceinte , au bout du 3eme/4eme mois elle n'est plus enceinte ( ni avortement ni fausse couche) car elle a été ré enlevé , le fœtus a donc été prélevé .Quelque temps plus tard , on l'enlève encore une fois pour lui montrer l'enfant hybride. Dans la plupart des cas d'enlèvement par les petits gris , il vient un gris beaucoup plus grand (sûrement le chef ) et il engage une communication télépathique avec l'enlevé(e).

Le prélèvement de sperme et d’ovule, l’insertion d’embryons chez une femme et l’extraction de fœtus sont également des aspects couramment rapportés de l’activité d’enlèvements. Après ces types de procédures, un petit extraterrestre peut emmener l’abducté dans une pièce pleine de réservoirs contenant un liquide dans lesquels des fœtus sont suspendusun incubatorium.
[image]
Pour une quelconque raison, quand on montre ces réservoirs à une femme, elle est amenée à croire que c’est une zone de gestation dans laquelle les fœtus grandissent et que certains d’entre eux pourraient être les siens. On a aussi d’abord découvert la « présentation de bébés » au début des années 1980. Cela recouvre des extraterrestres emmenant un abducté dans une autre pièce à bord d’un ovni et lui faisant tenir un ou plusieurs bébés à la suite. Parfois, on demande aux abductés de nourrir les bébés.
[image]
Les bébés ressemblent à un mélange d’homme et d’ extraterrestre. Certains ont l’air plus extraterrestres, d’autres plus humains et la plupart sont un mélange équilibré : des « hybrides ».


[image]

[image]

[image]
-VIDÉOs en 19 PARTIEs -CLIQUEZ ICI
[image]
Ce téléfilm de 1992 est basé sur des faits réels tirés du livre du spécialiste Budd Hopkins et vient en soutien au scientifique John Mack.Les expériences d’ingenerie génétique auxquelles se livrent les EBE grâce aux enlèvements, dans le but de créer des hybrides humains-extraterrestres : insémination artificielle de femmes humaines lors d’un premier enlèvement, lesquelles servent de mères porteuses jusqu’au moment d’un second enlèvement, où les EBE prélèvent le fœtus.
[image]
=VIDÉO CLIQUEZ ICI-SÉQUENCE en FRANÇAIS RELIER À CETTE IMAGE-
Il va sans dire que c’est souvent une expérience très traumatisante pour les femmes qui subissent ces exactions, On y voit également un de ces hybrides adultes, au visage étrange, mi-humain, mi-alien.
[image]
Dans la réalité, ce type d’humanoïde est effectivement signalé aux côtés des « short greys » durant les abductions. Une courte séquence laisse aussi apercevoir un homme normal enlevé à bord du vaisseau ET, montrant qu’il y a aussi des « abductions » masculines, même si le film se concentre les « abductions » féminines.
[image]
[image]
[image]
_______________________________________________________________________________

[image]
[image]
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Présentée pendant plus de 20 ans, l'émission de télévision "MAN ALIVE" a osée aborder le phénomène extraterrestre par les cas de femmes abductées, puis mise enceinte artificiellement par des extraterrestres puis, par après, ont retrouvées leur enfant qui a grandi ailleurs dans l'univers.
[image]
Dorothée a dévoilée sous hypnose qu'elle avait été "abductée" plusieurs fois, par des extraterrestres qui l'ont mis enceinte. Bud Hopkins découvre Cathy qui elle aussi a été enlevée, une même nuit et les deux ont été conduite dans le même endroit. David Cherniack de CBC reconstitue un scénario qui va recréer des moments identiques à ce que les deux femmes ont vécus. Devant les caméra, cachées, elles réalisent petit à petit qu'elles se sont déjà rencontrées... mais où ? Lors de leur enlèvement réciproque, mais chacune de provenance si éloignées qu'elles ne s'étaient JAMAIS rencontrées auparavant. Lorsqu'elle se "retrouvent" elles se lancent dans les bras l'une de l'autre...
[image]
surtout, sachant que ce qu'elles ont vécues est unique et extrèmement exceptionnel. Qui va oser mettre leur témoignage en doute après cet événement, capté sur le vif, par l'équipe de David Cherniack ? Un psychiatre a tout observé, il est confondu mais réjouit que celà soit enfin exposé à la population sur CBC Radio-Canada.

[image]

A partir de 48 Min 35 Sec
[image]EXTRAIT MAN ALIVE

____________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 2 HEURES 11 MINUTES 45 SECONDES -INTRUDERS SÉQUENCE DEVANT RÉUNION de PSYCHIÂTRES-

FILM AU COMPLET EN FRANÇAIS
https://www.youtube.com/watch?v=5qraAeRwIvY

[image]

[image]
-SOURCE

[image]

[image]
-SOURCE
[image]
Dans les États de common law et de droit mixte, le ouï-dire est un témoignage indirect (par personne interposée, ou per relationem) qui porte sur des faits qu’une partie souhaite introduire en preuve mais dont elle n’a pas été personnellement témoin.

DROIT PÉNAL CANADIEN
En droit pénal canadien, le ouï-dire est également interdit, sauf pour certaines exceptions dans des cas particuliers, comme la déclaration extrajudiciaire faite à une personne en situation d’autorité, la déclaration d’une personne poursuivant avec l’accusé une fin commune, la déclaration incriminante faite par un tiers en présence de l’accusé et la déclaration spontanée (res gestae)

DROIT CIVIL QUÉBÉCOIS
En droit civil, faire le ouï-dire signifie de rapporter une déclaration que le témoin a entendu dire par un tiers et dont on connaît l’existence seulement parce que ce tiers l’avait partagée.Toutefois, pour être considéré comme du ouï-dire, le témoignage doit essayer de démontrer que les faits en litige sont véridiques. Si le témoignage est pertinent mais n’a pas cet objectif, alors il ne s’agit pas réellement de ouï-dire. Par exemple, si les faits rapportés par le témoignage sont plutôt l’objet du litige, alors le ouï-dire est permis. En cas de diffamation, un témoin pourra corroborer au procès que l’auteur de la déclaration per relationem en est bien l’auteur. Le ouï-dire peut être prononcé oralement ou partagé par l’écrit.

[image]
Néanmoins, le ouï-dire est admissible lorsque les parties y consentent (2843, 2869 C.c.Q., 294.1 C.p.c.). En matière de protection de la jeunesse, le ouï-dire peut aussi être admis pour éviter à un mineur de témoigner (art. 85.5 et 85.6 de la Loi sur la protection de la jeunesse). Finalement, le tribunal pourra admettre une déclaration qui constitue du ouï-dire s'il est impossible d'obtenir la comparution du déclarant ou déraisonnable de l'exiger, et que la déclaration offre des garanties suffisamment sérieuses pour pouvoir s'y fier (2870 C.c.Q.)
-LA PREUVE PAR OUI-DIRE

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-« Ils marchent parmi Nous ! Le plan Extraterrestre pour contrôler l'Humanité » avec David Jacobs-
[image]
[image]
-SOURCE


[image]

[image]
ÉDITION GARPAN - CLIQUEZ ICI-
Le chercheur indépendant François Chartrand, que plusieurs connaissent pour ses passages remarqués aux émissions de Richard Glenn (Vidéorandia et Club CRÉÉE), nous offre ici un E-Book gratuit d’une cinquantaine de pages sur « Les révélations de William Tompkins et de l’état obscur du monde ».
Consulter ou télécharger gratuitement le E-Book :
http://garpan.ca/wp-content/uploads/Les-r%C3%A9v%C3%A9lations-de-William-Tomkins-et-de-...
[image]


[image]
SOURCE
LE JOUR DE L'ÉCLIPSE DU 21 AOÛT 2017, LE LANCEUR D'ALERTE WILLIAM TOMPKINS EST DÉCÉDÉ, IL ÉTAIT ÂGÉ DE 94 ANS. A cet instant nous ne connaissons pas encore les circonstances de sa mort mais d'apres son bon ami et éditeur de son autobiographie, a rapporté que cela a commencé par une chute soudaine samedi suivie d'une évaluation médicale et sa mort tôt le matin du 21 août à la suite d'une hémorragie cérébrale..Il est décédé tôt le matin à environ 2 heures du Pacifique à San Diego, en Californie.
[image]
La transition de Bill en ce jour d'éclipse solaire complète à travers les États-Unis est encore une autre synchronicité remarquable dans une vie longue et productive. En plus de travailler pendant des décennies avec l'US Navy, des sociétés aérospatiales de premier plan et des organisations de soutien de la Navy aux réalisations multiples, Bill a décidé de mener une vie remarquable avec son témoignage d'initié sur le programme spatial secret de la Marine.Il est difficile de croire qu'en l'espace de moins de deux ans, depuis la publication de son livre Selected by Extraterrestres en décembre 2015 , Bill a électrisé la communauté ovni / exopolitique avec son incroyable témoignage sur le développement secret des groupes de combat spatial de la Marine. l'aide de grandes compagnies aérospatiales...
VIDEO en Français -WILLIAM TOMPKINS

[image]
-SITE OFFICIEL
[image]

[image]
ÉDITION ARIANE -CLIQUEZ ICI
-VIDÉO -CLIQUEZ ICI
[image]


[image]
EXTRAIT PDF TOME I

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2016/08/programmes_spatiaux_extrait.pdf


EXTRAIT PDF TOME II

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2017/11/ProgrammeSpatiaux_2_extrait.pdf


EXTRAIT PDF TOME III

https://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2018/12/ProgrammeSpatiaux_3_extrait.pdf

[image]

[image]
[image]
Le voyage au centre de la terre, par Jules Verne, décrit l’aventure du Professeur Lidenbrock, de son neveu Alex et de leur guide, Hans. Après avoir découvert un message du scientifique Arne Saknussemm, disant qu’il était allé AU CENTRE DE LA TERRE par le cratère du VOLCAN DU SNAEFFELS, EN ISLANDE, le professeur ne peut résister à la tentation et propose à un groupe de personnes de rentrer dans les profondeurs de notre planète. Alex, en tant que disciple mais aussi neveu du professeur participe contre son gré à leur troupe. En arrivant au Snaeffel, le professeur a besoin d’aide et emploie l’ Islandais Hans. Tout au long du voyage, on trouve des paysages fabuleux et vont vivre des aventures incroyables.
[image]
[image]
Jules Verne détruisit avant sa mort tous ses documents personnels éliminant ainsi toute possibilité aux profanes de comprendre son œuvre...Tous les Voyages de Jules Verne sont initiatiques, et au fil des aventures il oriente le lecteur vers des concepts tantôt alchimiques, tantôt maçonniques, tantôt occultes, tantôt vers les religions primitives ou mystiques, mais toujours en maniant les allégories, la langue des Oiseaux, les symboles et les codes. Les déductions ne se font pas uniquement du vocabulaire employé, mais aussi de la trame qu'il faut transposée pour en extraire le fond...Il est indéniable que pour sonder l'œuvre de Jules Verne, qu'il est nécessaire de disposer d'un bon bagage en matière de Langue des Oiseaux et d'astuce du langage, un art ancestral Relativement à la mode à son époque, Jules Verne usa de cette technique d'érudit pour ajouter à ses voyages une dimension mystérieuse et spirituelle.
[image]
_______________________________________________________________________________

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Le plateau d'Albion est situé à cheval sur les trois départements du Vaucluse, de la Drôme et des Alpes-de-Haute-Provence. Il se subdivise administrativement en sept communes : Sault (Vaucluse), Ferrassières (Drôme), Aurel (Vaucluse), Revest-du-Bion (Alpes-de-Haute-Provence), Saint-Trinit (Vaucluse), Saint-Christol (Vaucluse), Simiane-la-Rotonde (Alpes-de-Haute-Provence).
[image]
Il a bénéficié d'une renommée internationale en accueillant, de 1971 à 1996, le site de lancement des missiles nucléaires sol-sol balistiques de la force de dissuasion nucléaire française, dont les installations militaires s'étendaient au-delà du plateau sur la commune de Lagarde-d'Apt.Le général Charles DeGaulle veut une défense nucléaire avec des avions, des sous-marins et des missiles sol-air. Il s'agit maintenant de trouver un site stratégique où implanter ces missiles. Deux critères entrent en compte : zone à faible densité humaine et sol capable de permettre un bon ancrage des silos renfermant les missiles mais aussi capables d'amortir l'onde de choc en cas d'agression nucléaire.En septembre 1996, le président Jacques Chirac annonce la fermeture des sites de lancement terrestres de missiles nucléaires. On prévoit que le démantèlement des missiles et de leurs silos prendra 2 ans.

[image]
Un certain nombre de témoignages, émaillent le Net à propos d'Albion, relatant des observations d'extraterrestres et autres hommes en noir, en passant par des mutilations de bétail, entre la fin des années 1970s et le début des années 1990s.De nombreuses personnes font aussi état de bruits souterrains rauques, des raclements comme de très lourdes portes en mouvement à proximité de la base et semble-t-il sur une grande partie du plateau.
[image]
Après chaque ouverture réelle d'un silo, un ovni le survolait dans les 48 heures. Un immense vaisseau porteur plafonnait à une altitude de quelques milliers de mètre et larguait des sphèroïdes d'observation rapprochée. Un projet avait même vu le jour pour tenter d'observer ce phénomène : l'opération RAPA NUI.
LIEN

[image]
C'est dans cette région que GILLES NOVAK,héros de la série: "Les Chevaliers de Lumière" dans la collection Fleuve Noir,de JIMMY GUIEU, est confronté à la Force Noire. Une mystérieuse aventure qui le projette sur le PLATEAU d'ALBION en France.
_____________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club-SOUS-TITRES en FRANÇAIS-
[image]
Conférence de presse du 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN-
[image]
A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance. " Des OVNI survolent des sites d'armement nucléaire américains. " C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF).
[image]

-VIDÉO-OVNI : Survole des missiles nucléaires Minuteman de la base militaire de Malmstrom(En Français)
https://www.youtube.com/watch?v=VkpBdim0uiI&feature=emb_logo

[image]
_____________________________________________________________________________

[image]
[image]

[image]

[image]

[image]

_____________________________________________________________________________

[image]
[image]

-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 28 MINUTES 15 SECONDES-
[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 55 MINUTES 05 SECONDES-

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 2 MINUTES 08 SECONDES-
______________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 1 MINUTE 33 SECONDES-
[image]
D'après les grands Maîtres, les manifestations extraterrestres, seraient en fait celles des Agarthiens vivants aux centre de la terre, venus se préserver des explosions atomiques à partir de 1947. Les Atlantes, sont allés vivre au centre de la terre, en Agartha, depuis la chute d'Atlantis il y a environ 25000 ans et nous visitent surtout depuis 1947, lancement des premières bombes atomiques sur la terre. D'après Omraam Mikhaël Aïvanhov, les manifestations extra-terrestres, sont en fait celles des Agarthiens vivant au centre de la terre.
____________________________________________________________________________

[image]
____________________________________________________________________________

[image]
____________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-FILM AU COMPLET-
[image]
Ce long métrage pour l’époque (environ 14 minutes), dont l’idée est venue à Méliès du roman de Jules Verne De la terre à la lune, raconte l’expédition lunaire de six astronomes. Ils embarquent à bord d’un obus, propulsé par un canon géant. Arrivés sur la lune, ils assistent à un « lever de terre », rencontrent la population autochtone, les Sélénites, qui les font prisonnier. Ils s’en échappent, retournent sur terre avec un Sélénite accroché à leur vaisseau-obus et sont accueillis triomphalement.

[image]
[image]
-SOURCE
[image]
représentant du peuple autochtone de la Lune- leur existence a été présumée à plusieurs reprises à travers les âges. -Le terme vient du grec selênitês dérivé du nom de la déesse Séléné (en grec : Σελήνη). -À l’intérieur de la Lune. La grotte aux champignons géants. – Les astronomes arrivent dans l’intérieur d’une grotte fort curieuse, remplie de champignons énormes de toutes espèces. L’un d’eux ouvre son parapluie pour en comparer la grandeur avec un champignon, mais le parapluie prend racine subitement et, se transformant en champignon, se met à croître démesurément et à prendre des proportions géantes. 16. – Rencontre des Sélénites. Combat homérique. – Tout à coup, les astronomes aperçoivent des êtres bizarres sortant de dessous les champignons et avançant vers eux en faisant d’étranges contorsions. Ce sont les Sélénites ou habitants de la Lune. Ces êtres fantastiques se précipitent sur un astronome ; celui-ci se défend et, d’un coup de parapluie, il terrasse un Sélénite qui éclate en mille morceaux. Un second a le même sort, mais les Sélénites arrivent en nombre. Les astronomes se sauvent épouvantés, poursuivis par les habitants de la Lune.Le royaume de la Lune. L’armée des Sélénites. – Sur un trône splendide, surmonté d’étoiles vivantes, est assis le roi des Sélénites. Il ordonne qu’on lui amène les habitants de la Terre qui ont osé pénétrer dans ses États, et se propose de les massacrer en présence des troupes de Sélénites réunies. Les astronomes font des efforts surhumains et se débarrassent de leurs entraves. Le président Barbenfouillis se précipite sur le roi des Sélénites et, le soulevant comme une plume, le lance violemment à terre. Le malheureux roi éclate comme une bombe. Les astronomes s’enfuient au milieu du désarroi général. L’armée des Sélénites se met à leur poursuite.


[image]
-SOURCE
[image]
De par ses origines et sa symbolique, la sélénite entretient un rapport particulier avec la Lune Blanche. -Quoiqu’il y ait eu beaucoup de théories sur les origines de la Sélénite, la référence à la mythologie grecque reste la plus vraisemblable. Il parait que la pierre Sélénite doit son nom à la déesse Séléné qui incarnait la bienveillance et la pureté, et qui en plus, était en rapport avec la Lune Blanche.D’autres pensent que la sélénite doit son nom au grec "selenitis" qui signifie "pierre de lune", car la pierre reproduirait l’éclat de l’astre. Toujours est-il que bon nombre de croyances attribue à cette jolie pierre blanche des pouvoirs lunaires exceptionnels ! Et c’est pour cette raison que selon certains, la pleine lune dotait la sélénite d’un grand pouvoir.Cependant, et toujours selon la légende, cette pierre redoutait l’eau et devrait naturellement se désagréger à son approche.

La Sélénite est une pierre pure, fragile et très vulnérable, qui s’érafle aisément ; c’est pourquoi il est fortement recommandé de la manier avec prudence.La Sélénite est une variante de gypse fibreux se situant dans la lignée énergétique de la Pierre de Lune.Elle se caractérise par un teint qui va du translucide au cristallin et présente une variété de teintes à l’image des couleurs de l’arc-en-ciel.Les principaux gisements de la Sélénite se trouvent entre autres en Russie, en Espagne, au Maroc, au Mexique, aux USA…La pierre Sélénite est apaisante et donne à l’esprit une clarté parfaite. Elle possède également des pouvoirs télépathiques.Elle aide à rétablir l’équilibre entre l’ensemble des énergies du corps de façon extrêmement fluide.C’est aussi une pierre qui protège et qui aide à conserver le contrôle de soi en toute circonstance.

[image]

[image]
-SOURCE
Une construction artificielle creuse !!! inviolable... Placée en orbite permanente. Tournant lentement en 26 jours. Montrant toujours la même face, pour une surveillance constante d'une planète Terre
habitée par des êtres intelligents et ignorants, soumis par la peur
à une autorité pleine d'arrogance et de mystères.
[
[image]
La LUNE, symbole de l' ISLAM et représentée dans certaines religions par un objet "sacré", rond et blanc.En ésotérisme, la LUNE représente le monde astral... l'émotivité. C'est la lumière dans la nuit. Mais la lune, n'est pas la source de sa lumière, elle n'est que le reflet du soleil. La lune peut éclipser le soleil ( en passant devant ) mais le soleil ne peut pas éclipser la lune. Avant d'éclipser le soleil, sa source de lumière, la lune disparaît à la vue des humains.

[image]

[image]
[image]
-VIDÉO-A PARTIR DE LA 7e MINUTE:LA SCENE DE LA CARTE
https://www.youtube.com/watch?v=5hc0YrOSrGI&feature=emb_logo
_______________________________________________________________________________

[image]

-SOURCE
https://rr0.org/people/f/FishMarjorie/

VIDÉO-AUDIO 1
https://www.youtube.com/watch?v=9eU11XolN4I

VIDÉO-AUDIO 2
https://www.youtube.com/watch?v=aq748yzspZw

[image]

[image]
-VIDÉO 1
https://www.dailymotion.com/video/xe589

-VIDÉO 2
https://www.dailymotion.com/video/x5y8z0

-SIMULATION
https://www.youtube.com/watch?v=sTZ7O9cfpPQ&feature=player_embedded

[image]

[image]

[image]
[image]
[image]
VIDEO LA MONTAGNE DE FER

Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux États-Unis chez Dial Press sous le titre original de : "Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace" sans nom d'auteur, mais avec une introduction de Leonard C. Lewin qui y explique comment ce document lui est parvenu dans les mains et pourquoi il se devait de le faire connaître en le publiant, même sans autorisation. Ce document était accompagné d'une préface d'un dénommé Herschel Mac Landress - que personne ne connaissait physiquement, mais dont le nom était connu par des articles économiques paraissant dans la revue "Esquire", certains d'ailleurs cosignés au début des années 60 par un certain John Fitzgerald Kennedy - qui attestait de la véracité et de la réalité des travaux dont ce rapport était à l'origine. Compte tenu des conclusions de ce rapport, il créa une polémique importante lors de sa parution. Une controverse s'en suivit, étouffée à la demande de la Maison Blanche qui refusa toujours de reconnaître la moindre implication gouvernementale dans cette affaire. Nous sommes alors en pleine guerre du Vietnam et Lyndon Johnson peut aisément agir sur la presse pour calmer le jeu... Le rapport de la Montagne de Fer allait sombrer dans les oubliettes de l'Histoire devant les impératifs médiatiques de la guerre froide et du désengagement vietnamien.La ligne générale du rapport est pour le moins inquiétante. Les questions initiales n'ayant pu trouver de réponses à travers les multiples analyses et synthèses qui avaient été effectuées, les membres du groupe d'étude spéciale étaient parvenus à la conclusion suivante:

[image]
LIEN
« La paix durable, bien que n'étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible; même dans le cas où il serait possible de l'établir, il ne serait certainement pas dans l'intérêt le mieux compris d'une société stable de parvenir à la faire règner.

La guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société; jusqu'au moment où d'autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n'auront pas été découverts, le système qui repose sur la guerre devra être maintenu - et amélioré quant  à son efficacité. (p. 14)

[image]
[image]
la séquence ou sutherland dans JFK explique militaro-industriel
VIDEO CLIQUEZ ICI-


[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »


[image]
Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
 1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages" pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.
 
Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre ont été tous deux tué.
 
Aujourd'hui, le même extraterrestre revient parce que le Temps est venu de la "RÉVÉLATION" sinon, l'être humain va à sa perte, de lui-même.
 
"Le XXIe siècle doit être spirituel,
ou ne sera pas."

a partir de 4 Minutes
"Iron Mountain Report" proposé par "un Grand Blond" en 1961, sous Kennedy
-

[image]

-VIDÉO-Rare video the Iron Mountain Report PART 1
https://www.youtube.com/watch?v=QtyEAttEthQ&feature=emb_logo

-VIDÉO-Rare video the Iron Mountain Report PART 2
https://www.youtube.com/watch?v=b-hSzoHFcFs

[image]

[image]
-VIDÉO-Papa Giovanni XXIII ha avuto un incontro ravvicinato con un Extraterrestre
https://www.youtube.com/watch?v=QmiRbUugLas
[image]

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

PARIS MATCH en PARLE...
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Les-OVNIs-de-Tchernobyl-956296

-VIDÉOS YOUTUBE
https://www.youtube.com/watch?v=OhDiCC165G0

Les mystères de Tchernobyl
https://www.morpheus.fr/les-mysteres-de-tchernobyl/

[image]-Émission Radio-27 Min 55 Mention Ovni-
http://ovnis-direct.com/mission-ovni-dutilite-publique-sur-rtl-2585.html

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
http://www.pierre-henri-barnezet.fr/
[image]
https://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=14029&def=Radioactivit%c3%a9%2c+...
[image]
[image]
[image]

[image]

[image]

-SOURCE

-VIDÉO-2 ANS DANS LA TERRE CREUSE L'HISTOIRE D'OLAF JANSEN The Smoky God
https://www.youtube.com/watch?v=Jx1TX9jewpU

-VIDÉO-704-1d2-TERRE CREUSE EsoExp-À PARTIR DE 5 MINUTES 16 SECONDES
https://www.youtube.com/watch?v=Uwz9iujAHxI&list=PL5XQIic9tK4Zk2cePvsenvN0sfm_5GDmw

-VIDÉO-
https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4&feature=emb_logo
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133189

[image]


_____________________________________________________________________________

[image]
Edgar Mitchell Les OVNI et ET sont une réalité
https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4&feature=emb_logo

L’EXTASE SPATIALE D'EDGAR MITCHELL
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133189
______________________________________________________________________________

[image]
BOB & RG - M.I.B. -
https://esoterisme-exp.com/File_audio/BOB/RG-Bob-2-MIB.mp3
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=80602

[image]

bloqué
  1470 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169569 messages dans 35619 fils de discussion, 949 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2021, 15:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum