Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les Gardiens du Silence : On y arrive ! Finalement...

par panthère58, lundi 08 février 2021, 13:21 (il y a 1191 jours) @ panthère58

:-) C'est étrange que tout ce que décrit Saint-Germain dans son livre, trouve écho aujourd'hui.

Et là, les mots "complot" et "conspirationniste" surgissent en pages 173-174.

Désolé mais, au fur et à mesure de ma lecture, je publie ce que je trouve pertinent. J'étais rendu en bas de la page 173. Je ne pouvais pas deviner que les paragraphes suivants, auraient été plus pertinents avec mon billet d'avant.

[image]
© 2014

En pages 173-174 : D'un point de vue officiel, les soucoupes volantes n'existaient pas et aucun extraterrestre n'était venu sur Terre, point final ! Bref, les gens qui disaient avoir vu quoi que ce soit étaient assurément dérangés. Mais il y avait pire... C'était d'affirmer que le gouvernement savait des choses à propos des ovnis, mais qu'il les cachait délibérément pour des raisons obscures. Pour le coup, vous étiez alors considéré comme quelqu'un voyant des complots partout, à savoir un conspirationniste...

[...] C'était la base même des opérations psychologiques dont les fondements avaient été établis en juin 1946 lorsqu'il avait été demandé à la section de support du CIG [Central Intelligence Group] de se pencher sur le problème. Le but ultime était de créer une intense réaction émotive concernant les ovnis et les extraterrestres de façon à ce que ceux-ci deviennent de véritables tabous de société.

En page 177 : Autrement dit, le gouvernement américain et son administration nieront en bloc toute implication dans quelque activité subversive que ce soit à l'étranger, et ce, en dépit des preuves qu'on pourrait trouver. L'efficacité des opérations psychologiques, nationalement comme à l'étranger, serait assurée à la fois par l'infiltration de différents organismes susceptibles de collecter et de répandre de l'information sensible et par « l’embauche » d'effectifs locaux occupant des postes clés dans certaines organisations médiatiques ou autres. L'idée étant, entre autres choses, de garder secrètes la réalité extraterrestre et les technologies issues de projets classifiés.

Je ne pense pas me tromper en diant que Kiwan pour Richard Glenn, en mettant sa tête sur le billot publiquement, a été une bouée de sauvetage pour bien du monde.

Comme on dit dans les Transformers : Pas de sacrifices, pas de victoire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  850 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200576 messages dans 40820 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/05/2024, 08:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum