Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ouimet Maxime (Ex-Police) interview Eric Duhaime.

par mordicus, jeudi 22 octobre 2020, 15:28 (il y a 1284 jours) @ René

Nos Gouvernements cachent-ils des choses?

Lien" https://youtu.be/9tErbVHXoRg "

[image]

L’autre jour j’ai pris l’autobus de la ville et j’avais complètement oublié de mettre mon masque.Le chauffeur quand a lui avait complètement oublié de me le rappeler.Je suis resté assis puis après quelques minutes en regardant les 5 -7 passagers qui portaient des masques,j’ai fait oups et j’ai mis mon masque :-D
Aucun des passagers ne m’a dit quoi que ce soit...
Je crois sincèrement que quelqu’un devrait faire parvenir à Dédé d’l’autre bord ce vidéo du policier parce qu’il semble être absolument persuadé qu’on est dans le champs.Moi,je ne peux pas lui envoyé parce que je ne suis pas sûr qu’il m’accepterais dans son forum.Forum qui se dit « rebelle » mais qui pourtant semble avoir un parti pris absolument « répressif » contre les insoumis.
Je sais qu’il y en a ici qui sont aussi membres dans le forum à Dédé.Pouvez-vous si possible lui faire parvenir cette vidéo du policier? Ça serait l’fun que les 2 forums se réconcilient au nom du peuple car après tout on est les 2 côtés d’une même médaille :-P

[image] T’sé veux dire

  847 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 22:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum