Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OVNI ebook gratuit

par F Fernand, lundi 19 octobre 2020, 08:30 (il y a 1286 jours) @ mordicus

Salut mordicus

L'état profond.

J'ai déja vécu dans l'état profond, lorsque j'états jeune. Un inconscient qui nous manupules, une perte de controle de son existance sa fait lentement et surement. C'est la médiatation profonde qui m'a sauver la vie.

Il N'Y a pas grand chose a savoir de cet état profond. Il est préférable de sans éloigner et de continuer sont évolutions spirituelle, poour ceux et celle qui le peuvent.

Les télé avec tous ses romans a l'eau de rose, tout ce monde virtuelle ne conduit qu'a la désolation de l'esprit. L'imaginaire est pas la rélité.

Toutes les technologies du 5G reposent sur illusion de la réalité. On pense que la science va perser les mistères de la nature. Pour comprendre la réalité il faut aller en esprit dans la matière.

Rampa parlait de la réalité de l'objet comme vivbration.

L'Homme a pas encore développer sa technologie de l'esprit qui lui permètrait de se rééliser dans sa nature profonde. On peut dire que ceux et celles qui se sont réalisés ont atteind une première libération de l'illusion, la grande dualité, la maya.


Le monde juifs et arabes sont dans un état profonds mormide. Vont il se libérer du tempple des seigneurs sith et abcepter l'unviers de la création. Tand de cadavre jonce le sol, par des refuts de vouloir la réalité. Tous ces skisophrène cosmiques qui se prennne pour dieu.

Les beaux petits gris étaint des mamifaires comme l'Homme, ils ont été atomisé part des guerres, et leur code génétiques ont dégénéré, Il y en a qui ont réussi a retourner a l'état normal. Détruire les atomes ce n'est pas de l'évolutionm c'est de la dévolution.

Salut mordicus

Fernand

  706 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 22:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum