Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pr Toussaint sur les tests PCR et les faux positifs

par panthère58, jeudi 01 octobre 2020, 01:13 (il y a 1304 jours) @ Pier

Merci panthèse58.

C'est décourageant d'entendre la robe bleu... ouf!

:-( Ici c'est enrageant car c'est presqu'un copier-coller de ce qui se passe au Québec sauf que nous, on n'a pas un Pr Toussaint...

J'ai déjà une idée du narratif des invités du prochain VidéOrandia... :-( Fort probablement une chambre d'écho du narratif officiel autant sur le Sars CoV 2 que sur Trump...

J'ai quand même envoyé une cinquième missive au MSSS du Québec dont le ministre est Christian Dubé. Toujours pas de réponses officielles ; que des accusés de réception automatisés. Si on ne me répond pas, je poursuivrai avec une plainte officielle en remontant la hiérarchie gouvernementale. Aucun journaliste ne pose les bonnes questions. Ça aussi c'est enrageant. Et Legault et Arruda qui continuent leur sadique petit jeu machiavélique en nous disant constamment c'est la dernière chose qu'on veut faire alors que dans les faits, ils nous annoncent ce qui s'en vient. Et ça leur fait de la grosse pépeine.

Mercredi 30 Sept. 2020 :
Dans ce vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=MGN1O6Vn604 le Pr Toussaint explique comment l'amplification des tests PCR crée des faux positifs. Sachant qu'ici au Québec, les tests PCR sont à 45 cycles, se pourrait-il que cette deuxième vague ait été créée artificiellement par le Gouvernement et la Santé publique ? Sur quelle science s'appuie Arruda et Legault au Québec ? Vous devez vous justifier. Pr Raoult : "La peur est pire que le mal." Le Gouvernement du Québec propage un effet nocebo.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  606 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 23:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum