Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #34 -PARTIE 2 - 367 VUES

par gilles surprenant ⌂, mercredi 26 août 2020, 23:55 (il y a 1338 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

[image][image]VIDÉORANDIA #34-CLIQUEZ ICI-[image]

[image]

-FACEBOOK de Bragi Bellovaque
[image]https://www.facebook.com/bragi.bellovaque.9


[image]

[image]
SITE OFFICIEL-
[image]
Masaru Emoto, né le 22 juillet 1943,et mort le 17 octobre 2014 il était un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau.Après avoir suivi des études en relations internationales à l'université de Yokohama, il a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986.
[image]
En 1992 il fut diplômé comme docteur en médecine alternative par l'Open International University for Alternative Medicine d'Inde. Il était responsable de l'institut de recherche d'IHM Corporation, dont il était également le président. Il était également président du "Project of Love and Thanks to Water".Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de cristaux de molécules d'eau.
[image]
Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d'une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu'à de simples mots comme « Merci ».•Il prends une goute d'eau sur laquelle il envoie des pensées ( je t'aime/ je te déteste ; de la musique classique/heavy metal ; de l'eau de source naturelle/ des bouteilles etiquettés avec des paroles comme tu me rends malade, amour partage etc ... )•Ensuite, il refroidit cette eau afin de la cristalliser et observe sa forme au microscope.




[image]

[image]
[image]
Jacques Benveniste (12 mars 1935 - 3 octobre 2004) est un médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur une hypothétique mémoire de l'eau.Pour le grand public, le nom du chercheur reste attaché à ses expériences réalisées dès 1984, alors qu'il était sous contrat avec les laboratoires d'homéopathie Boiron sur ce qui a été appelé la « mémoire de l'eau ». Le chercheur et son équipe affirment en 1988 être parvenus à activer la dégranulation de basophiles avec des hautes dilutions d'anticorps IgE. La réponse biologique observée est interprétée par Benveniste et son équipe comme la démonstration que l'eau avait conservé les propriétés d'une substance qui ne s'y trouvait plus.
[image]
Ce résultat pouvait être vu, entre autres, comme validant le principe de l'action de la dilution en homéopathie.Ses enfants publient, en 2005, son livre posthume Ma vérité sur la "mémoire de l'eau", chez Albin Michel, que préface le Prix Nobel de physique britannique Brian David Josephson. Ce livre éclaire sa vision de ses travaux, notamment leurs aspects méconnus (la « biologie numérique »), et dénonce ce qui serait un travers du milieu de la recherche. Les assistants du laboratoire créé par Jacques Benveniste poursuivent ses travaux après sa mort, surtout avec le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008.Le 27 octobre 2007, lors d'une conférence à Lugano en Suisse, Luc Montagnier déclare publiquement avoir constaté, lors de ses travaux sur le VIH, des phénomènes décrits par Jacques Benveniste.

En février 2008, il écrit dans son livre Les Combats de la vie publié chez Lattès :

« La biologie moléculaire […] a atteint des limites et elle n'explique pas tout. Certains phénomènes, comme l'homéopathie, restent mystérieux. Je fais allusion à certaines idées de Jacques Benveniste (le scientifique qui a inventé la « mémoire de l'eau ») car j'ai récemment rencontré des phénomènes que seules ses théories semblent pouvoir expliquer. Je parle d'observations, pas de croyances. Certaines choses nous échappent encore, mais je suis convaincu qu'on saura les expliquer de la manière la plus rigoureuse. Encore faut-il pouvoir mener des recherches à ce sujet ! Si l'on commence par nier l'existence de ces phénomènes, il ne se passera rien. »

Montagnier reprend les expériences de « transduction » de Benveniste, qu'il explique dans une émission de télévision, On a retrouvé la mémoire de l'eau, diffusée par France 5 en juillet 2014.

JACQUES BENVENISTE - Émission diffusée en 1996-
VIDÉO 1 CLIQUEZ ICI-

-JACQUES BENVENISTE et la MÉMOIRE de L'EAU-
VIDÉO 3 CLIQUEZ ICI-

ON A RETROUVÉ LA MÉMOIRE DE L'EAU, LUC MONTAGNIER, Juillet 2014
VIDÉO 2 CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
''LA NATURE D'UNE PARTICULE CHANGE SI ON L'OBSERVE''
[image]
Les fentes de Young (ou interférences de Young) désignent en physique une expérience qui consiste à faire interférer deux faisceaux de lumière issus d'une même source, en les faisant passer par deux petits trous percés dans un plan opaque. Cette expérience fut réalisée pour la première fois par Thomas Young en 1801 et permit de comprendre le comportement et la nature de la lumière.
[image]
Sur un écran disposé en face des fentes de Young, on observe un motif de diffraction qui est une zone où s'alternent des franges sombres et illuminées.Cette expérience permet alors de mettre en évidence la nature ondulatoire de la lumière. Elle a été également réalisée avec de la matière, comme les électrons, neutrons, atomes, molécules, avec lesquels on observe aussi des interférences. Cela illustre la dualité onde-particule : les interférences montrent que la matière présente un comportement ondulatoire, mais la façon dont ils sont détectés (impact sur un écran) montre leur comportement particulaire.


Les implications de cet effet invitent à une réflexion profonde. Puisque notre univers physique est une suite de manifestations, il a besoin d’un observateur pour rendre possible son dénouement. Qui a permis l’existence de l’observateur sinon une conscience capable de le produire ? Ce principe implique que notre univers est la conséquence directe d’une conscience.

En fait, les phénomènes du cosmos exigent un observateur pour être appris et compris par tous. L’observateur peut se présenter sous différentes formes :
Ø Un individu regardant une bactérie par le biais d’un microscope
Ø Une personne contemplant un coucher de soleil
Ø Quelqu’un qui se trouve dans une tour de contrôle en train de consulter les écrans d’ordinateur lui révélant la position d’un avion, d’un satellite ou d’une fusée.

[image]
La métaphore du cylindre vue dans la littérature permet d’illustrer de manière imagée ce comportement à priori surprenant. En effet, selon l’angle d’observation, un cylindre peut avoir l’allure d’un cercle ou d’un rectangle, sans être finalement ni l’un, ni l’autre.


L’observateur idéal serait celui qui ne causerait pas la moindre perturbation sur l’objet observé, donc qu’il soit sans idéal et sans aucune attente particulière.En fait, l’observateur réel entraîne toujours une perturbation à l’expérience, car il est en attente de quelque chose. En physique quantique, l’observateur et l’objet observé sont mystérieusement liés de sorte que les résultats de l’observation semblent en partie déterminés par les choix de l’observateur. Cette situation est représentée par la fonction d’onde.


[image]

[image]
[image]
La première fois que la théorie des vibrations a été émise, c’était via Nikola Tesla, inventeur et ingénieur et probablement, un des plus brillants de l’humanité! Il disait : « Si vous voulez comprendre l’univers, pensez à l’énergie, aux fréquences et aux vibrations ».Selon lui, tout l’univers est composé de vibrations : sons, couleurs, objets, animaux, êtres humains et même les pensées de ces derniers.ALBERT EINSTEIN disait également...Tesla l’a dit. Einstein était d’accord. La science l’a prouvé. C’est un fait connu que tout – y compris notre propre corps – est constitué d’énergie vibrant à différentes fréquences. Cela dit, il semble logique de se demander si les fréquences sonores peuvent nous affecter ?
[image]
Il semblerait que ce soit le cas. Les fréquences influent sur les fréquences, tout comme le mélange d’ingrédients avec d’autres ingrédients influe sur la saveur générale d’un repas. La façon dont les fréquences affectent le monde physique a été démontrée par diverses expériences, telles que la science de la Cymatique et la mémoire de l’eau.
[image]
La cymatique montre que lorsque les fréquences sonores se déplacent dans un milieu particulier comme l’eau, l’air ou le sable, elles modifient directement la vibration de la matière. Les images ci-dessous montrent comment les particules s’ajustent à différentes fréquences.
[image]
Le terme Cymatique, ou Cymatics, vient du grec « κῦμα » “chima”, à savoir la “vague”.L’univers est une énergie unique manifestée par des vibrations.Toute la création est une symphonie de sons, de vibrations, dans laquelle les parties individuelles sont attirées par la résonance avec des sons similaires.Cymatics est donc une science qui étudie les formes produites par les ondes, c’est-à-dire la fréquence qui peut être vibratoire, sonore, électromagnétique, etc.Une tonalité gravée, puis parlée, peut aussi provoquer des vibrations à recevoir de l’ADN …. avec la possibilité de reprogrammer le même ….!
[image]

[image]
[image]
"RIEN NE REPOSE ; TOUT REMUE ; TOUT vIBRE."
[image]
[image]
Dans la Langue des Oiseaux ou dite celle des Anges, le mot MÉLODIE... = MAIS L'EAU DIT...L'eau et le Son sont à la base de Tout.

La Cymatique - La Magie du Son
https://www.youtube.com/watch?v=erXmCMuTmAA

La vibration est à l'origine de toute forme
https://www.youtube.com/watch?v=B1EBRPDHzb0

D'Autres Vidéos sur Youtube
https://www.youtube.com/results?search_query=La+Cymatique+3%2F3+La+Magie+du+Son

[image]

[image]
-SOURCE

-LIVRE PDF-LEGS-5 Lois Biologique-Médecine Nouvelle
https://fr.scribd.com/doc/52273557/Hamer-Legs-GP

[image]

[image]

Georges Lakhovsky est un inventeur-né, effectivement à 6 ans il construisit dans un ruisseau un moulin muni d’une roue à aube entraînée par le courant -En 1899, Georges Lakhovsky devient célèbre en inventant pour les Chemins de fer de France et de Navarre des tire-fond1 ingénieux évitant le déraillement des trains. Une idée qui lui vînt après que le Biarritz-Paris qu’il rata, eut déraillé. À cette époque, l’ingénieur est surtout stimulé par les recherches et découvertes sur la télégraphie sans fil (TSF), les rayons X et les radiations cosmiques. En 1923, Georges Lakhovsky part du principe que la cellule est un système émetteur/recépteur comparable au système de radiodiffusion, pour lui dans ce système les filaments conducteurs sont les chromosomes et les chondryomes, ces système conducteurs sont en résonnance avec les champs de force externes à l'être humain : la cellule vibre, elle est "dialogue" avec l'extérieur.Tesla s'est rendu en Europe, où l'amitié a été établie, et des années plus tard, Lakhovsky s'est rendu à New York pour rendre visite à son ami Tesla. Partant de ce principe, En collaboration avec Nicolas Tesla il créa un appareil radio générant des champs électromagnétiques pulsés entre deux antennes. il invente l'oscillateur à ondes multiples, un appareil qui émet des fréquences électromagnétiques avec 2 antennes, une émettrice et une réceptrice, un homme se place entre les 2 antennes et reçoit cette "soupe d'émission" qui se situe entre 75 K Hertz et 8 Giga Hertz, cette appareil, G. Lakkhovsky s'en sert pour soigner des cancers chez les animaux, les végétaux et les êtres humains[/b].Il a soigné beaucoup de cancers de la peau, l'hypotension, des inflamations chroniques, des ulcers au niveau des jambes, neurasténies, névralgies, des ottites, des paraplégies, protatites, etc, etc.
[image]
Son appareil est revitaliseur car "il nous remet en résonance avec nos vibrations d'origines, celles qui nous relient au cosmos, l'univers, les planètes."La maladie est le résultat d’une faiblesse de rayonnement et d’oscillation cellulaire, une anomalie dans l’amplitude de sa vibration, dues à un facteur externe à la cellule. L’intervention thérapeutique consiste alors, toujours selon Lakhovsky, à inverser le processus provoquant la baisse de rayonnement énergétique en amplifiant ou renforçant la vibration fondamentale de la cellule et en lui redonnant toutes ses harmoniques, au moyen de vibrations lui permettant de retrouver l’amplitude de son oscillation naturelle.Une grande partie du travail de Lakhovsky fut réalisée entre 1920 et 1930. Plusieurs machines de Lakhovsky ont fonctionné dans des pays tels que la France, l’Italie, l’Angleterre et l’Allemagne avant de disparaître progressivement car elles donnaient des résultats trop rapides, ce qui n’était pas rentable pour les hôpitaux. C’est la deuxième guerre mondiale qui mit fin aux recherches de Lakhovsky.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Georges Lakhovsky, sa vie et son oeuvre-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Georges Lakhovsky - Multiple Wave Oscillator-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Faire un circuit oscillant Lakhovsky - PROTECTION PLANTE-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Collier de Type Lakhovsky, Anneaux de vie, preuve de leur l'efficacité,pour les personnes électrosensibles-


[image]
[image]
Comme fait, on peut dire que si Lakhovsky et sa thérapie étaient bien accueillis par bien des médecins français et étrangers, il faisait de l’ombre sans le vouloir à certains chefs de service ou médecins traitants du petit monde parisien. La jalousie maladive de certains avait raison de l’efficacité de sa thérapie. Dans La cabale, l’ouvrage dans lequel il raconte l’histoire de l’invention de sa machine, Lakhovsky rapporta que l’un des deux ou trois médecins d’un groupe qui lui était hostile lui a dit un jour, texto : « M. Lakhovsky, vous volez trop haut, je vais vous couper les ailes ». Quel aveu !En dehors de ce petit monde, on peut dire sans exagération que Georges Lakhovsky est bien enterré : dans le Robert des noms propres, l’édition de 1975, l’entrée Lakhovsky n’existe pas, ni dans le Petit Robert de l’édition revue, corrigée et mise à jour de 1993, ni dans le Petit Larousse Illustré de 1989. Faut-il chercher plus loin les raisons de cet enterrement sans trompette ni clairon ? Retenons qu’en son temps la réputation de Lakhovsky en tant que chercheur et « bienfaiteur de l’humanité » dépassa les frontières de l’hexagone puisqu’il était apprécié en Italie, en Grèce, en Uruguay, aux États-Unis pour ne pas allonger la liste.


[image]
Lors d’une visite aux Etats Unis, il est renversé par une grande voiture noire et, malgré ses protestations, il est ramené à l’hôpital où il sa mort dans des circonstances obscures.Et, fait étrange, deux jours après sa mort, son laboratoire a été vidé de ses appareils et de ses archives.


[image]


[image]

[image]

[image]
[image]
[image]
Secrets d'histoire - Nicolas Fouquet : le soleil offusqué (intégrale)
https://www.youtube.com/watch?v=y1MoibJVBYA
C'est à la suite d'une période financière difficile pour l'Etat que Nicolas Fouquet est nommé Surintendant des Finances en 1653 par le cardinal Mazarin, alors Premier Ministre. Sa mission est de renflouer le trésor royal. Fouquet, homme brillant et intelligent, rétablit très vite la confiance et l'épargne. Amoureux des Arts, il emploie Le Nôtre, Molière, La Fontaine, et Poussin[...Mais sa réussite insolente attise la convoitise et les jalousies. A la mort de Mazarin en mars 1661, Colbert, qui était son intendant privé, rend Fouquet responsable d'anomalies financières et le calomnie.Un procès fleuve marquera cette période et Louis XIV qui avait alors 22 ans prit finalement la décision de jeter en prison Fouquet. Tout le monde connaît la fin tragique de Nicolas Fouquet. Devenu immensément riche alors qu'il gérait les finances royale, le Roi demande de revoir les derniers embellissements qui ont été effectués dans la demeure de Fouquet. Ce véritable joyaux d'architecture est le château de Vaux‑le‑Vicomte, ou des artistes comme le peintre Le Brun, le jardinier Le Nôtre, ou l'architecte Le Vau travaillèrent.
[image]
C'est ainsi que le 16 août 1661 Nicolas Fouquet organisa pour cette occasion une soirée fastueuse: 30 buffets, 1200 jets d'eau, des loteries où tous les numéros sont gagnants, des feux d'artifice, ... La table du Roi est servit en or massif, et Molière y joua même une pièce.La légende prétend que cette fête permit à Louis XIV de prendre sa décision. Vexé et agacé par tant de luxe, le roi signe son arrêt. Comme l'écrivit Voltaire : "le 17 août, à 6 heures du soir, Fouquet était le roi de France ; à 2 heures du matin il n'était plus rien". Cette décision avait été prise par le Roi longtemps à l'avance...Louis XIV finit par refuser sa chambre à Vaux‑le‑Vicomte et retourna à Fontainebleau finir sa nuit.Mais Nicolas Fouquet n'eut pas le temps de profiter de son château. 3 semaines plus tard, le 5 septembre 1661 à Nantes, sur ordre de Louis XIV, d'Artagnan, capitaine des mousquetaires du Roi, arrête le Surintendant pour le déférer devant les juges d'une cour d'exception spécialement constituée. Le procès dura 3 ans et il fut en partie falsifié par Colbert. Mais ce complot finit par tourner à l'avantage de Fouquet et les juges votèrent le bannissement (la liberté en dehors du royaume). C'est alors qu'un fait unique dans l'histoire de France se produisit : Louis XIV annula par son droit de veto la sentence et condamna Fouquet à la prison à vie.Par cette décision, Louis XIV mit sous les verrous un secret d'État dont il ne métrisait certainement pas tous les rouages. En mettant Fouquet aux arrêts il espérait sans doute lui soutirer quelques confidences. Cet épisode rocambolesque inspira Alexandre Dumas, ce qui donnera à la littérature française de très belles pages sous le titre du masque de Fer...Fouquet fut conduit par d'Artagnan puis enfermé à la forteresse de Pignerol (place forte savoyarde).
[image]
Il y restera jusqu'à sa mort le 23 mars 1680, soit 19 ans.Le Roi exprimera alors le souhait d'acheter un tableau "Les Bergers d'Arcadie II". Ce sera fait en 1685, cinq ans après la mort de Fouquet. Louis XIV confinera la toile à Versailles dans sa Chambre privée jusqu'à sa mort...Comprendre sa destinée et les rouages de cette tragédie, c'est assimiler un peu plus l'affaire des deux Rennes lors de l'une de ses plus belles résurgences du XVIIe siècle. L'histoire de Fouquet donnera naissance à une légende sous la plume d'Alexandre Dumas, "Le masque de fer". Ce récit basé sur une histoire véridique est la suite logique d'une affaire d'État, l'affaire Fouquet, conséquence d'un grand secret qui couve depuis des siècles dans l'Aude.Ses mystères et ses démêlés avec Louis XIV ne peuvent être assimilés et compris que lorsque l'on prend la peine de remonter les pièces du puzzle, là où elles sont nées, dans le Haut‑Razès, non loin de Rennes‑le‑Château..
-SOURCE

[image]
[image]
ce portrait élaboré entre 1656, achat de Vaux et 1661, année de son arrestation, comporte un détail plutôt incongru avec en fond de toile l'ouverture d'une grotte, l'important semble être ici le décor. La scène est exagérément sombre, une lourdeur accentuée par l'habit officiel et un rideau noir derrière lui. Quelle étrange atmosphère... lui qui aimait la vie, l'art et les lettres. Ce portrait ne le ressemble pas, mais sans doute l'objectif est tout autre. Dans sa main gauche, un billet qu'il vient de rédiger montre qu'une transaction est en cours. Observez maintenant à sa droite. Derrière lui, un pan de rideau est légèrement soulevé, laissant entrevoir une seconde scène, celle d'un tableau.Le symbole est suffisamment clair. C'est en soulevant le voile noir qu'une scène étrange apparait. On y voit deux personnages affairés dans une tenue antique. L'un d'eux, un outil à la main, porte son regard vers le bas comme pour suggérer que l'essentiel est au sol. Que font‑ils exactement ? Le site est en tout cas dangereux si l'on en juge par l'atèle que porte l'un des ouvriers au pied. Le rideau entrouvert ne permet pas de comprendre, mais la scène est suffisamment précise pour intriguer...Or une autre coïncidence saute aux yeux. Ce personnage barbu ne serait‑il pas l'un des bergers arcadiens de Nicolas Poussin ? Avouez que la ressemblance est frappante. Il faut rappeler que la lettre mystérieuse envoyée de Rome et rédigée par l'abbé Louis Fouquet date du 17 avril 1656. Son destinataire n'est autre que son frère Nicolas Fouquet, l'informant d'un projet hors norme établi avec Poussin. Nous sommes alors dans un faisceau de coïncidences, car c'est le 2 août 1656 que le marché du Château de Vaux‑le‑Vicomte est signé, soit 3 mois plus tard. De même, les Bergers d'Arcadie II date de la même période... 1655 ...Le personnage barbu de Fouquet ne serait‑il pas la clé permettant de rejoindre le tableau arcadien de Poussin ? Nous aurions alors une preuve de plus reliant Fouquet à l'Arcadie... Mais a‑t‑on vraiment besoin de le démontrer une nouvelle fois ?
[image]
http://www.rennes-le-chateau-archive.com/fouquet_4.php
http://www.rennes-le-chateau-archive.com/fouquet_2.php

[image]

[image]
[image]
WIGWÔMADENSIS était son nom, avant la colonisation. Maison des géants, ou, de ceux qui viennent du ciel, d'en haut, de très haut.

Son sommet était un lieu sacré où les très vieux indiens Abénakis étaient abandonnés avec un peu de nourriture et d'eau.À une certaine époque, les Abénaquis s’arrêtaient régulièrement pour grimper jusqu’au sommet du Wigwômadensis (l’ancien nom de la montagne), et honorer le Manitou.

Soit que la mort les poussait au bas de la falaise, soit que les dieux "Oiseau du tonnerre" - "Grand Manitou" passaient les ramasser...avant leur mort, pour les conduire par delà les nuages, au pays des ancêtres. Après la descente des glaciers de la mer de Champlain, une civilisation Amérindienne s'y serait installé. De génération en génération, ce peuple, avec ses croyances, croyait que ce lieu était le refuge des grands esprits. Paraîtrait-il même qu'ils y enterraient les grands chefs Iroquois dans cette forêt afin qu'ils puissent rejoindre ces lumières étranges qui survolaient son ciel.
____________________________________________________________________________

[image]
Carte établie par Marc Leduc et Jean Vézina, dans les ouvrages :
UFO-Québec, no. 19, 20, 21/22, 23 (1980)
Application de l’orthoténie aux observations du Québec (1983)
Vérification de la persistance du réseau orthoténique pour la période 1978-84 (1986).

[image]
Une longue enquête d'un organisme ufologique sérieux, UFO-Québec, dans les années '70, a révélé, grâce au calcul orthoténique, que le mont St-Hilaire est le point focal des multiples observations de passages d'OVNIs au dessus du Québec (à plus de 200 km. à la ronde).Ce savant résultat est obtenu par la prolongation des lignes de fuite des observations (soit de la provenance ou selon la direction vers laquelle les OVNIs se dirigeaient).Une longue enquête d'un organisme ufologique sérieux, UFO-Québec, dans les années '70, a révélé, grâce au calcul orthoténique, que le mont St-Hilaire est le point focal des multiples observations de passages d'OVNIs au dessus du Québec (à plus de 200 km. à la ronde).Ce savant résultat est obtenu par la prolongation des lignes de fuite des observations (soit de la provenance ou selon la direction vers laquelle les OVNIs se dirigeaient).

Dans les années 70-80 Jean Vézina a déterminé, manuellement et aussi beaucoup avec ordinateur, sept lignes orthoténiques d’Ovnis pour tout le Québec et toutes frôlant ou traversant le Mont-St-Hilaire, juste à l’est de Belœil, appelé aussi Mont-Belœil par des gens de Belœil. Belœil et St-Hilaire sont juste séparés par le fleuve Richelieu venant du lac Champlain et se jetant dans le St Laurent un peu plus au nord. Il faudrait aussi préciser que ces lignes, sur la carte, vont aussi en fait plutôt en descendant, surtout vers St Jean-Baptiste, faisant en réalité de "l’orthoténie en trois dimensions" !

Ces travaux de Jean Vézina sont considérables et merveilleux, et la part d’un bien jeune homme (dans les vingt-deux à vingt-quatre ans)Aimé Michel qui en a reçu un exemplaire, ma dit : « vous pourrez dire à vos amis québécois que tout ce qu’il fallait faire, ils l’ont fait » ; Dans les années 60, 70, 80, toujours du siècle précédent...Il peut être aussi ajouté que le 19 septembre 1961 au soir, Barney et Betty Hill sont passés à 11 kms (ou 6.9 miles) de St Jean-Baptiste de-Rouville et 20 kms (ou 12.5 miles) de Belœil, avant d’atteindre le New Hampshire où s’est produit leur (grand) évènement.

[image]
Remarquer qu'il y a Montréal et Saint-Hilaire en france comme au Québec et que Rennes-le-Château est près de ses deux Villes et que Rennes-Le-Château et presque sur le même Parallèle de Montréal au Québec...
[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Alignement de la ligne Saint Michel - St. Michael Ley Line-

[image]
7 sites ou il y a eu apparitions de St-Michel dans l'histoire qui par hasard sont en ligne-Saint Michel Archange est une figure emblématique qui parcourt l’histoire de l’Europe, et non seulement l’histoire religieuse. Il fait l’objet de vénération des Byzantins et des Lombards, qui le comparent au Dieu Odin, dont il a suivi les vertus et la dimension guerrières, tandis que d’autres le comparent à Hercule, Mithra ou Hermès. Son culte se répandit tant en Orient qu’en Occident, conduisant à la construction de lieux de culte placés le long d’une ligne droite, la Ligne Sainte, qui relie l’Irlande à Israël, en passant par l’Angleterre, la France, l’Italie et la Grèce.
[image]

[image]
Souvent, le culte de saint Michel est entrelacé avec celui de la Vierge Marie. Les deux luttent contre le diable, les deux sont représentés comme ils l’écrasent sous leurs pieds, sous la forme d’un serpent ou d’un dragon. Tous deux, avant tout, sont les protecteurs de l’humanité contre ses adulations, les gardiens du troupeau de Dieu contre le Mal. Selon une ancienne tradition, c’est saint Michel Archange qui jouera de la trompette du Jugement annonçant la fin du monde.

La ligne sacrée qui relie tous les lieux de culte les plus importants dédiés à saint Michel Archange, également connue sous le nom de la Ligne de Ley – Ligne Saint Michel :

[image]

En plus de se trouver le long de la même ligne droite imaginaire, trois de ces lieux importants se trouvent à une distance égale les uns des autres : le Mont-Saint-Michel en France, la Sacra di San Michele en Val di Susa et le sanctuaire du Monte Sant’Angelo du mont Gargano.

Les Lignes de Leys sont des lignes droites qui unissent des lieux sur Terre qui ont toujours été considérés comme particuliers, peut-être des nœuds énergétiques de la planète, dont la véritable signification est impossible à retracer. La Ligne Saint Michel, ou Ligne de Ley du Dragon, est, entre autres, parfaitement alignée avec le coucher du soleil le jour du solstice d’été.

Alignements géométriques de lieux sacrés
https://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille1.html

[image]
L'île de Skellig Michael en Irlande sert de décor à Star Wars VIII
[image]
-Sur une île déserte, là où l’archange Michel serait apparu à saint Patrice pour l’aider à délivrer son pays du démon. C’est ici que se trouve le premier monastère, celui de Skelling Michael (« Le Rocher de l’archange Michel »)Les scènes entre Daisy Ridley et Mark Hamill tournées sur les îles Skellig (situées à l'ouest de côtes irlandaises) sont fascinantes.
[image]
Ce petit archipel, qui désigne étymologiquement «le pic de Saint-Michel», n'a sûrement pas été choisi au hasard par l'architecte de la saga, le scénariste historique de Star Wars Lawrence Kasdan. Ce dernier sait que l'archange saint Michel a terrassé le dragon de l'Apocalypse avec son «épée flamboyante» (cette désignation pourrait parfaitement correspondre à la définition d'un sabre laser). La symbolique est forte.
[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Le Docteur Didier Raoult explique ici que la plupart des cas à présent ont une moyenne d'age très jeune donc la mortalité est quasiment inexistante soit 0.2% depuis le 5 juin 2020. Il fera également le tour de plusieurs éléments en rapport avec le COVID19.


[image]
-SITE OFFICIEL

[image]

[image]


[image]
-SITE OFFICIEL

-CLIQUEZ ICI pour FEUILLETER

[image]

bloqué
  1908 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum