2012=flop et 2023=flop aussi
Hé oui!Je ne veux pas péter votre balloune mais...je vais quand même la péter.
Tout comme en 2012 on s'attendait à ce que quelque chose de gros se passe dans le monde genre un contact avec des êtres supérieures à nous.Il y eut effectivement des manifs et des videos sur le web assez ésotériques mais rien de quoi s'exiter le poil des jambes.
En 2023 ça sera pareil.Certains mettront des vidéos sur le web pour nous faire à croire d'un contact avec une autre civilisation ou de avancement de conscience extraordinaire.Mais ce ne sera que du vent.certains vendront des livres sur la date fatidique sde "2023" tout comme d'autres l'on fait pour "2012".Ils se feront de l'argent avec leurs livres.
Mais en 2023,l'anti-christ se pointera finalement le bout du nez.Hé non,ce ne sera pas Bill Gates comme je l'ai déjà écrit...Mais quelqu'un du moyen orient et qui érigera une armée redoutable.Puis vers 2030 arrivera la Grande Inspiratrice pour nous en délivrer.Elle sera son anti-thèse.Lui est un homme,elle une femme.Lui de l'orient ,elle de l'occident.
Il y a actuellement sur Terre un comité de vieux sages.Lorsque quelqu'un devient très très intellugent et immensément conscient...hé ben il développe la télékinésis.C'est-à-dire qu'il peut bouger les objets par le pouvoir de ses pensée ou avec la force du mental si vous préférez.C'est alors qu'il est contacté par ce comité de vieux sages pour faire parti de la gagne.Car à grand pouvoir correspond grande responsabilité.Ces humains,ceux du comité,sont les humains 2.0. c'est-à-dire le prochain échelon de l'évolution après homo sapiens.
Donc,lorsque vous serez devenu très très intelligent et immensément conscient alors là vous saurez comment faire de la télékinésis vous aussi.
Peut-être ce comité va permettre à l'anti-christ de prendre le pouvoir de la planète mais après ils le cèderont à la Grande Inspiratrice ou Grande Monarkesse.L'histoire doit se tenir.D'abord le méchant qui prend le pouvoir puyis après la délivrance qui vient avec l'héroïne de l'histoire.Ce sont eux,les membres du comité qui construisent notre réalité.
Ce sont peut-être eux qui vont fabriquer l'anti-christ ainsi que la Grande Inspiratrice.Étant capable de manipuler la matière à leur guise,ils sont capables de fabriquer un être parfait comme la Grande Inspiratrice.Ils seraient aussi capable de construire des vaisseau spaciaux se déplaçant à la vitesse de la pensée.Puis qu'ils sont capables de bouger des objets par la pensée donc imaginez toutes les possiblités technologiques et scientifiques ou les prouesses qu'ils sont capables d'accomplir.Les ovnis ce sont eux.Capables d'allez plus vite que la lumière,vitesse de la pensée,il peuvent voyager dans le temps.Ils ont construit notre histoire.Parfois ils retournent dans la passée pour la refaire et ainsi de suite c'est un éternel recommencement.Ils s'en foutent car la mort est un retour à la conscience de la non-expérience.Évolués comme ils sont,ils savent que la vie dans la matière est une descente aux enfers.Pour rester au top c'est-à-dire être très très intelligent et immensément conscient hé ben ils ne faut pas se niveler vers le bas.Le haut c'est toujours plus beau.
La vie est absurde.C'est pour cela qu'il faut lui donner un sens en lui donnant un semblant d'ordre.Sinon,l'existence est un chaos qui se transforme en cauchemar.En étant plusieurs dans le comité nous avons réussi à atténuer cette angoisse existentielle dont les êtres très très intelligents et immenséments conscients semblaient être atteints.Nous leur avons procurer un antidote contre le mal de vivre.Cet antidote est la foi ou l'espoir d'une grande révélation ou d'un grand évênement/avênement.Cette foi semble procurer une exitation sans borne qui leur permaient d'aimer la vie/l'existence.
Si le plan est dévoilé beaucoup pourraient sentir monter en eux un désespoir ce qui est l'anti-thèse de l'espoir/la foi.Le suspens qu'on retrouve au cinéma on le souhaite aussi dans la vraie vie question de ressentir une petite jouissance du savoir divin.
Avec toutes leurs imaginations combinées les membres du comité vont nous épater dans les prochaines années.La transcendance restera le chemin des initiés c'est-à-dire les gens très très intelligents et immensément conscients.Mais l'amour permet toujours à certains sages de faire des exeptions et de doter certains pas très intelligents et pas très conscients d'avoir un pouvoir de télékinésis.Ils seront contrôlés et surveillés par celui qui leur a donner ce pouvoir.
Voilà!Maintenant vous savez tout.Je ne vous direz pas si je suis memebre de ce comité ou si quelqu'un de ce comité m'a rencontré.Mais je vous direz que je n'ai pas de pouvoir de télékinésis et c'est tant mieux ainsi car c'est comme le pot.Tu as beau le rendre légal mais à quoi ça sert si tu ne peux pas fumer nulle part.couac
T’sé veux dire
Fil complet: