Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les 3 secrets de l'Analyse Symbolique

par F Fernand, samedi 06 juin 2020, 00:11 (il y a 1423 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

J'ai écouté les deux vidéos que tu as mis, c'est très intéressent.

Il est certain qu'il n'y a pas de soulution miracles comme tel.

Mois personnellement j'ai agmenté mon temps de méditation, a plusieurs heures lorsque j'ai le temps. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre moyens, chacun doit découvrit ce qui lui est bon et le faire.

Je parle ela voie intérieure, mais il faut faide du temps et du temps , apprendre a se connaitre, on sait rien de sois même. La religions comme la science ont abandonné le peuple a son triste sort, qui est l'ignorance. Le peuple doit reprendre son pouvoir de décision, agit dans son environnemnet.

Développer des mécanismes de autonomie et de autonomie. Apprendre a distinguer ce qui est bon pour nous, mais le bons au sens de bon, sans égo. Découvrit ce qui se cache dans sont planard, ouvrit le garderobe et regarder ce qui ne va pas, voir ses bibites.

Le petit, le plus petit dans le peuple, est le plus grands, il faut qu'il se découvre. Le plus petit est la clé de l'univers.

Salut baltazar10668

Fernand

  968 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 05:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum