Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Harari fait des p'tits...

par mordicus, dimanche 31 mai 2020, 18:30 (il y a 1440 jours) @ ve2 lom

Je ne suis pas sûr que le transhumanisme soit si mauvais que ça...Par exemple pour voyager sur la Lune et sur Mars.Beaucoup de savants se rendent comptent que cela est très exigeant pour le corps humain actuel.Il y a beaucoup trop de danger de santé car l,espace est un milieu très hostile pour l'humain.C'est pour cela qu'il serait envisageable de transformer le corps des futurs astronautes pour que ceux-ci soit plus opérationnels dans les futurs missions spatiales.Ils deviendraient des cyborgs...

On n'a pas a transformer l'humain...on peut transformer l'intérieur de l'habitacle pour l'adapter aux humains...C'est ce que font les E.T. quand ils nous amènent dans leurs vaisseaux.

La science pour les bienfaits de l'humain, c'est ce que tout BON scientifique croit.

VE2 LOM :-) :-) ;-)

On est tous pour la science voyons :-)
Si on peut transformer l'habitacle pour l'adapter aux humains hé ben soit!Mais je pense que c'est plus envisageable de transformer le corps humains.À moins biensûr que les amis extraterrestres qui nous aiment beaucoup beaucoup ne nous prêtent leur vaisseaux spatiaux pour aller sur Mars par exemple.Mais j'en doute...Vu leur non intervention à sauver la vie des personnes en détresses..drôle d'amour.couac.

[image]

[image]Re-t’sé veux dire

  864 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200547 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2024, 14:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum