Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Présomption d'innoncence....

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 19:56 (il y a 1434 jours) @ Vulcain


Mais pour l'instant, j'ai aucune pression ou accusation de prétendre que Macron est un sniffeux de coke, Paul Martin un trafiquant de coke... Prince Charle un meurtrier........;-)


Tu peux "prétendre", oui, mais si tu prétends trop fort ou trop souvent ce genre de choses, cela pourrait venir aux oreilles des personnes visées et elles pourraient te faire un procès pour diffamation, procès que tu aurais toutes les chances de perdre faute de pouvoir apporter toi-même la preuve de telles accusations.


Un procès contre moi... Diantre... comme j'ai peur....;-) :-) :-D je m'en peut pu....

ceux que je pourfends, ils savent qu'ils sont coupable...

Un procès contre moi..... Wow.. j'Aurais du FUN à vous démolir;-) :-)

Moi j'ai pas mal toujours eux la même tactique de défense... Aweillle amène toi.. et curieusement l'ennemi tourne les talons...

Quand tu as raison, tu as raison...

Les mensonges ça pu tout le temps... impossible à masquer malgré les rinces-bouches...


Dans la vie, je pense que... il faut s'inspirer du Boxer Mohammed Ali... tu fonces dans le tas.. pis c'est l'AUTRE qui doit avoir peur de toi....;-) :-)

Muhammad Ali I Am The Greatest Speech

https://www.youtube.com/watch?v=J9CeC3yrcG4


[image]

  1183 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum