Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Faut se débarasser des pions...

par Jeromec, dimanche 17 mai 2020, 02:16 (il y a 1888 jours) @ ve2 lom

Tu as raison en pensant que la peur engendre la peur, des maladresses et une BONNE diminution de notre système immunitaire...

C'est pour cela qu'il faut cesser de s'épivarder dans des messages de haine, de blastage de personnages publics...Dans un jeu d'échec ce ne sont pas les pions qui finissent la game...ils participent sans savoir ...alors cessons de gaspiller de l'énergie sur eux et attaquons les vrais responsables...qui ne sont pas dans les premières lignes publiques...Mais bien caché dans leur petit royaume a l'abri de tout les nécessités de ce monde et des petites manigances...ils mènent le jeu de la peur et de la résiliation...ne tombons pas dans le panneau...Plusieurs personnes sont payés pour faire peur aux autres...j'ai quelques-uns de mes anciens élèves qui travaillent pour une compagnie qui retrace ceux qui font des menaces ou créent de fausses nouvelles...vous pourriez être surpris de qui se cache sous certain Nickname ou pseudonyme de ce forum et de plusieurs autres.

Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable mais ouvrir les yeux et surtout comme disent souvent certains...réfléchissons...

VE2 LOM;-) ;-) ;-)

Au Échec, pour gagner.. faut que tu te débarasses des pions afin de cerner le Roi...
[image]

Au Québec, il faut absolument se débarasser PACIFIQUEMENT et LÉGALEMENT du Dr. Arruda... Vaccination Obligatoire passé en Hypocrite, en sournois, en serpent....

Si c'était si bon que ça, pourquoi ils ne l'ont pas dit haut et fort...

Arruda faut qui dékâlisse... si on se débarasse du pion à Arruda.. ça contribue à mettre Dé Bill Gates Échec et mat

Je suis pour le libre arbitre, il y a des gens qui sont Pro-Vaccins, et c'est correct comme ça... et D'autre Anti-Vaccin que je suis... je veux la liberté de choisir...

Trump... que vous l'aimiez ou pas... au moins il a le mérite de reconnaitre qu'il y a des gens qui veulent le vaccin, d'autres PAS...

[image]

Les politiciens qui veulent ''Runner'' nos vies à nos places.. se rendent souvent pas compte que.. c'Est NOUS qui payons leurs salaires.... je ne veux pas payer des impôts par le nez... prendre mon argent de force pour me faire dire ce que je dois faire ou prendre contre mon gré...

La gestion de la crise actuelle est CATASTROPHIQUE.. et ''ils'' se servent de leur propre désastre pour se donner plus de pouvoir et d'Autorité...

[image]

Légo s'Est fait embobinné par Arruda.. il a cru à ses chiffres gonflés à bloc.. les conséquences sont incommensurable... Faut qu'il s'en aille... quitte a se faire remplacer par un comité citoyen....

Si on devais donner une note à nos politiciens.. ils ne passent pas l'Examen... c'Est F

En voulant endiguer une crise... ils l'ont aggravé...

[image]

Et là il tente de sauver les meubles en MENTANT... qu'il manque pas de monde nulle part... Bull Shit... pire encore, on étiquette Covid des gens qui sont morts de faim et de soif... mort atroce s'il en est une.. pour se donner encore plus raison d'Avoir tord....

[image]

[image]

C'est ni plus ni moins que Casus Beli... déclaration de guerres contre nos droits et liberté...

[image]

Si ça leur tente de jouer la game du totalitarisme incompétent... y va y avoir une riposte... PACIFIQUE je tiens à le redire;-) :-) ... Nous nous laisserons pas faire... Nous allons les tallonner du matin jusqu'au soir...

Ce qui se passe, je pense est très grave, une atteinte à nos droits fondamentaux de voir nos proches... au nom de quoi.. de la sécurité... ? Alors pourquoi le bilan ne cesse de s'alourdir..

[image]

Mon hypothèse sur le prolongement du confinement à pu finir... Y a peur de la révolte populaire....

Ils ont mit en con-finement des gens qui n'Avaient pas d'Affaires à mettre en confinement... Il a détruit des vies dans certains cas.. détruits des commerces, des carrières, etc... tout ça pour un bilan dans les CHSLD qui s'est aggravé..

On a le droit d'être idiot dans la vie... mais pas de l'imposer aux autres...

[image]

Faut absolument que Légo démissionne... non seulement il a aggravé la crise, mais il a ruiné le Québec au passage...

Légo le Destructeur

[image]

Il n'est sûrement pas mal intentionné.. mais il n'est juste pas à sa place comme premier ministre...

Il va pas voir sa mère pour la fête des mères... pour sa sécurité.. Si t'as pas le virus, tu n'Est comme PAS DANGEREUX.... Helllllllllllo!

Le prochain budget.. ça va faire dur... Pas de Péréquation dû a la chute du prix du pétrole, trous pharaonique dans le budget, les caisses de retraite dans le ROUGE VIF.. si vous pensez que le Covid est grave.. attendez de voir le reste...

Pour survivre... faut dépendre le moins possible des services de l'état

[image]

Le personnel de la santé au Québec sert de Chair à Canon qui vont au front pour tenter de sauver l'image de Légo... ''Restez chez vous vous sauvez des vies... Mais... le personnel de la santé... allez au front... nous sommes derrière vous... très, très loin derrière vous..''

[image]

1331 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2025, 09:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact