Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #19 -PARTIE 2- COMPLET- *470 VUES

par gilles surprenant ⌂, mercredi 13 mai 2020, 17:25 (il y a 1416 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]
[image][image]VIDÉORANDIA #19-CLIQUEZ ICI-[image]

[image]

[image]


[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI


[image]


[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
La première règle des immortels est qu'ils doivent s'affronter en duel jusqu'au dernier. La réplique consacrée est « Il ne peut en rester qu'un ! ». Le dernier immortel gagnera le Prix qui serait, selon le film Highlander, le retour, de pouvoir finir sa vie en vieillissant.-On ne sait pas qui est le premier immortel, mais on sait que tous les immortels ont un maître (ou une maîtresse), personne qui leur a appris leur condition et leurs règles.La première de ces règles est Il ne doit en rester qu'un. Les autres sont :Pour survivre, un immortel doit affronter un autre immortel dans un combat singulier à l'épée dont l'issue est la mort de l'un par décapitation.Aucun combat ne doit avoir lieu sur une terre sacrée.
Toujours garder son épée sur soi.Un immortel ne peut avoir de descendance et est condamné à voir mourir les personnes auxquelles il tient.« Un Immortel ne peut être tué que par décapitation. Lorsqu'un Immortel est tué, son vainqueur reçoit sa puissance et son essence à travers un processus mystique connu sous le nom de « Quickening ». La puissance du Quickening est équivalent à une décharge électrique de grande ampleur.


[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Le Quickening désigne le phénomène qui se produit dans les films Highlander ainsi que les séries télévisées Highlander et L'Immortelle. Quand un Immortel est décapité, une puissante énergie est libérée de son corps, appelée Quickening (ou parfois Accélération)."le Quickening est le fait de recevoir tout le pouvoir et la connaissance qu'un autre Immortel a accumulé au cours de sa vie. C'est comme recevoir un sacrement ou ressentir un orgasme intense." "la puissance du Quickening est l'équivalent de l'impact d'une énorme tempête électrique -
[image]
les vitres explosent, les lumières font des court-circuits, c'est comme si l'Immortel victorieux était le centre d'une tempête d'éclairs."Cette énergie est absorbée par l'Immortel qui a décapité son adversaire."si un Immortel est décapité par autre chose que l'épée de l'Immortel qu'il combattait, (...) on pensait que si l'Immortel était présent, il recevait le Quickening."
[image]
Si un Immortel est décapité et qu'il n'y a pas d'autre Immortel aux alentours pour recevoir le Quickening, par exemple si celui qui a décapité est un mortel, alors le Quickening se dissipe dans le ciel."s'il n'y a pas d'autre Immortel présent, alors le Quickening retourne à la Source."mais ce qu'est la Source est inconnu.Quand un bon Immortel en décapite un mauvais, il arrive (mais rarement) que le mauvais Quickening engloutisse la personnalité du bon Immortel, le rendant ainsi mauvais. Ceci est un Quickening noir. Le contraire peut également se produire.Un Immortel sait quand un Quickening se produit non loin de lui, et il sait quel Immortel est mort.

[image]

[image]
-SOURCE
[image]
La pierre de Shungite est un minéral de type amorphe d’origine organique âgé de plus de 2 milliards d’années, Le seul gisement d’exploitation de qualité se situe en Russie dans la région de Carélie. Cette pierre a l’apparence du charbon et elle est principalement composée de carbone. Son aspect vas du noir mat au gris métallisé selon sa qualité. Sa composition moléculaire comportant des fullerènes (nano carbone naturel) en fait une pierre relativement rare. Elle possède de nombreuses vertus thérapeutiques en lithothérapie et elle est reconnue pour être un excellent bouclier contre les ondes électromagnétiques nocives pour le vivant.

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-placez-la sur une prise électrique, une box TV et Internet, un compteur électrique et regardez ses effets !-
Le nom de la Shungite vient du village de sa découverte, « Shunga » (Shun’ga). Son nom actuel est en fait mal orthographié, il devrait s’écrire « schoungite ». Cette erreur est dûe à une traduction anglophone maladroite . L’orthographe Shungite étant passé dans les mœurs depuis de nombreuses années, le nom shungite l’a emporté sur son nom d’origine. Phonétiquement, il est d’usage de prononcer « ʃyn.ʒit ».

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-LUC BODIN - LA SHUNGITE-
[image]
Zazhoginsky, situé en Russie est l’unique gisement de Shungite exploité dans le monde, Il se situe dans la région de Carélie, proche de la ville de Shunga qui lui donna son nom de Shungite. Ce village est accolé au lac Onega, reconnu pour sa grande pureté, il se trouve à moins de 200km de la Finlande. Des traces de Shungite ont été découvertes dans le sud de l’Inde dans la région du Tamil Nadu ainsi que dans le sud de l’Afrique en République démocratique du Congo dans la région du Katanga.

[image]
Présente dans la croûte terrestre, plusieurs hypothèses quant à son origine sont proposées:

1– Sa formation pourrait être due à la sédimentation de micro-organismes primitifs vivant dans une baie peu profonde d’un ancien océan.

2– Elle serait les restes d’une météorite venant des débris de la planète Phaeton (planète hypothétique ayant orbitée entre Mars et Jupiter et maintenant détruite). Cette planète est aussi appelée Mallona.

3– Elle pourrait être issue de roches volcaniques (elles ont les mêmes caractéristiques de forme et de structure).

Il est établi qu’elle contient pratiquement tous les éléments du tableau de Mendeleïev [!]. Mais elle n’est pas radio-active et ne contient pas de métaux lourds.Voici les propriétés actuellement décrites de la shungite:

– Carbone: de 20 à 95 %
– Silicium: de 5 à 60 %
– Aluminium: jusqu’à 4 %
– Fer: moins de 3,5 %
– Magnésium: jusqu’à 3,5 %
– Potassium: jusqu’à 12 %
– Soufre: jusqu’à 1,2 %
– Calcium: jusqu’à 0,58 %
– Phosphore: jusqu’à 0,34 %
– Et beaucoup d’autres micro- et macro-éléments.

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
[image]
Reçu médecin en 1963, Jean Ratte a obtenu son certificat de spécialiste en chirurgie générale du Collège Royal du Canada en 1969. Il a fait trois ans de recherche en immunologie chirurgicale à l'Université du Minnesota à Minneapolis, de 1969 à 1972, avant de compléter sa formation en chirurgie vasculaire à l'Université de Toronto en 1973.

La pratique quotidienne auprès des patients du Centre hospitalier régional de Rimouski, à partir de 1974, a amené ce chirurgien spécialiste à prendre conscience des limites de la médecine allopathique. Ceci l'a mené, en toute logique, vers l'étude de l'acupuncture puis de l'ostéopathie, démarche qui l'a conduit à l'holonergétique.

Jean Ratte a étudié l'holonergétique avec les fondateurs pendant 10 ans. En 1992, il abandonnait la pratique médicale pour se consacrer entièrement à la recherche et à la pratique de l'holonergétique.

Depuis, il donne régulièrement des conférences et des présentations, à l'échelle internationale (Tucson, Vichy, etc.).

En 2002, il a signé L'Homme cellulaire (Èditions Janus, Montréal).
[image]
La méthode holoénergétique agit de manière hologrammique sur le plan énergétique du corps, en raison de trois faits principaux : l'oreille constitue un hologramme du corps; il se produit une résonance vasculaire à l'approche de stimuli lumineux près du corps; les trois artères de chaque poignet (six au total) ont une fréquence de résonance qui correspond à un stade évolutif biologique, avec sa mémoire et son programme spécifique.

L'être humain est un récepteur-émetteur-transformateur. Chaque artère des poignets est l'équivalent d'un canal radio avec sa fréquence et son programme. Chacune de ces six artères a une fréquence de résonance avec un filtre pigmenté. (Pour plus de détails sur les aspects scientifiques de l'holo-énergétique, voir les publications et les autres sites à consulter.)

Lorsqu'on approche de l'oreille un filtre de gélatine pigmentée ayant lui aussi une fréquence précise, il se produit une résonance palpable au niveau des six artères des poignets. Ces filtres de gélatine colorée permettent donc d'avoir accès aux six programmes originels qui forment la structure de l'humain. Il est alors possible d'éliminer toute interférence, grâce à l'utilisation de filtres pigmentés appropriés. On corrige ainsi les programmes en ramenant sur le corps les informations manquantes ou mal assimilées, c'est-à-dire en activant les mémoires originelles et en neutralisant les mémoires parasites.

Le bilan holoénergétique fera effet sans que le mental n'intervienne. Une fois que la personne commence à fonctionner selon son programme originel, elle comprend mieux ses déterminismes, accepte ses limitations, trouve sa véritable autonomie, découvre le sens et l'utilité de son existence. Son action est de plus en plus adaptée au vécu du moment présent.


[image]

[image]
-SOURCE
[image]
Un syncrétisme est un mélange d'influences. Le terme de syncrétisme vient du mot grec συγκρητισμός / sunkrêtismós signifiant "union des Crétois".Le terme sugkrètismos n’est attesté qu’une seule fois dans toute la littérature grecque antique, chez Plutarque (v. 46-v. 125) Plutarque, De amore fraterno, chap. 19; Œuvres complètes, t. 7, pour désigner le front uni des habitants de Crète. Quand un ennemi de l’extérieur les attaque, explique Plutarque, les Crétois habituellement divisés renoncent à leurs luttes fratricides et pratiquent le « syncrétisme », c’est-à-dire se réconcilient, au moins provisoirement.Le verbe sygkrètizein, qui n’apparaît que plus tard, signifiera donc : « faire alliance », « se coaliser à la crétoise ».Il est absent du Nouveau Testament. Les auteurs chrétiens d’époque patristique n’ont pas eu recours à ce terme resté longtemps rarissime. S’il a été conservé par les lexicographes byzantins, le Moyen Âge latin l’a complètement ignoré et il ne réapparaît en Occident qu’à la Renaissance. C’est à Érasme qu’il doit d’avoir repris vie. L’humaniste l’aura sans doute déniché dans un dictionnaire, voire chez Plutarque lui-même, qui fut en faveur chez les humanistes de ce temps.Initialement appliqué à une coalition guerrière, il s'est étendu à toutes formes de rassemblement de doctrines disparates, et est surtout utilisé à propos de religion.Le terme s'utilise surtout en histoire des religions, pour qualifier des confessions à part entière, mais dont plusieurs composants d'origine sont encore reconnaissables. C'est une religion dont la doctrine ou les pratiques sont un mélange d'éléments pris dans différentes croyances.On peut identifier l'esprit particulier de chaque religion et l'intérioriser en expérience du divin; et ainsi créer un faisceau aux multiples couleurs, et dont le coeur est Dieu ou l'Absolu.

Dans la pratique, ont s'imprégnera de chaque sagesse religieuse, en évitant le litteralisme dogmatique et on se conformera aux tendances principales, à certaines lois, sans s'éparpiller. On remarquera que le fait de prendre en compte plusieurs religions crée un équilibre et neutralise le fanatisme.

[image]

[image]
SOURCE de l'EXTRAIT du TOME XIV -Les pouvoirs de la Magie sienne par Michel Labrèche-

[image]

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

[image]
Voici le lien-Pour voir le Congrès ÉSO 2020
par internet(en privé):il faut avoir une adresse Gmail au tarif de 37$
ou 27$ pour abonné au Club CRÉÉE.

[image]https://esoterisme-exp.com/Section_main/Conference/CONGRES/ESO2020/ESO-2020.php#Montreal
[image]
PROCÉDURE POUR VOUS ABONNER AU CLUB CRÉÉE.
https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=faq


[image]

bloqué
  2232 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 10:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum