Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Richard Martineau

par mordicus, vendredi 08 mai 2020, 22:08 (il y a 1450 jours)

[image]

Qui est le plus grand comique au Québec?
Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est Mr Richard Martineau.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit.
Mais il me fait rire.
Des fois il rit de lui-même et je rit avec lui.
Il va dans des sujets tabou comme la religion,la sexualité et la politique.
Guy Nantel aussi mais il n'est pas aussi drôle que ça.
En période de pandémie on a tous un peu besoin de rire.
Moi j'écoute Richard Martineau et je ne rit pas presque tout le temps mais bien tout le temps.C'est rare.
Il devrait devenir un stand up comique.Je suis sûr qu'il ferait des salles pleines.Peut-être qu'il se cherche et ne trouve pas.
Journaliste?Chroniqueur?Radioman?
Je suis sûr qu'il serait le plus grand humoriste de toute l'histoire du Québec.Peut-être même plus qu'Yvon Deschamps.
En France vous avez Dieu Donné et peut-être d'autres humoristes ou comiques que je ne ne connais pas.Mais ici au Québec on a Richard Martineau.
Peut-être qu'il finira par allumé et se rendre à l'évidence.
Moi je l'écoute à tous les jours à la radio,pas toutes les rubriques bien sûr.Et aussi son petit passage à la télé le matin.Et le lit dans le journal de...
Je ne dit pas que Richard Martineau est un clown.Mais je dit qu'il a un énorme potentiel d'humoriste et qui sait peut-être de stand up comique.
Imaginez-vous un show d'une heure avec Richard Martineau.Ça serait hilarant et génial!C'est sûr que j'irais le voir.Pas vous?


[image] T’sé veux dire

  979 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 08:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum