Retour à l'index du forum
Chronologique

Radio-Québec Pandémie: Postmortem

par Jeromec, dimanche 12 avril 2020, 21:35 (il y a 2035 jours)

Radio-Québec Pandémie: Postmortem

1- L'usage de la chloroquine se répand partout dans le monde ; 2- Les statistiques du COVID-19 sont tronquées; 3- Pandémie: le sénat français sait-il quelque chose?

https://www.youtube.com/watch?v=3dXx7VzBW-o

[image]

Q anon Québec

par Jeromec, dimanche 12 avril 2020, 21:40 (il y a 2035 jours) @ Jeromec

Source et crédibilité

par jfpoulin, dimanche 12 avril 2020, 23:11 (il y a 2035 jours) @ Jeromec

Évidemment on comprendra que monsieur Alexis avance des hypothèses. Et ne parlons pas de Q. Je n'accorde strictement aucune crédibilité aux anonymes.

En ce moment plus que n'importe quand il faut savoir être critiques et bien valider les sources. Surtout valider les sources... donc Q... pas de nom et encore moins de sources..

Source et crédibilité

par jfpoulin, dimanche 12 avril 2020, 23:24 (il y a 2035 jours) @ jfpoulin

Un article intéressant sur le Alexis Cossette.
La Presse


Plus la peur s'installe :

"L’auditoire de ce vlogueur, qui exprime aussi ses opinions dans des émissions diffusées en direct sur Facebook et Twitter, est en ces temps de crise cinq fois plus élevé que la moyenne des 36 000 visionnements que son canal « Radio-Québec » récoltait en moyenne depuis trois mois. Beaucoup de ses auditeurs sont européens.
"
Bref un article a lire sur ceux qui veulent faire peur a tout le monde... ce n'est plus juste du complot c'est de la culture de la peur. Pas de l'éducation sur comment s'en sortir, pas sur trouver des solutions. Y a aucune solution la-dedans juste du défaitisme et de l'absolutisme.

[image]

Avatar

TOUT À GAGNER !

par LeMajordome, dimanche 12 avril 2020, 23:37 (il y a 2035 jours) @ jfpoulin

Évidemment on comprendra que monsieur Alexis avance des hypothèses. Et ne parlons pas de Q. Je n'accorde strictement aucune crédibilité aux anonymes.

En ce moment plus que n'importe quand il faut savoir être critiques et bien valider les sources. Surtout valider les sources... donc Q... pas de nom et encore moins de sources..

MAIS VOUS AVEZ TOUT À GAGNER D'Y CROIRE ! LES ONDES ON NE LES VOIENT PAS MAIS AUJOURDHUI ON SAIT QUE LE MONDE QUANTIQUE EXISTE...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Source et crédibilité jf

par shlomo ar ak am, dimanche 12 avril 2020, 23:59 (il y a 2035 jours) @ jfpoulin

Évidemment on comprendra que monsieur Alexis avance des hypothèses. Et ne parlons pas de Q. Je n'accorde strictement aucune crédibilité aux anonymes.

Et oui , c'est comme le maître du monde . Lui aussi est anonyme . :-D

Shlomo

Source et crédibilité

par Vulcain @, lundi 13 avril 2020, 00:41 (il y a 2035 jours) @ jfpoulin

Évidemment on comprendra que monsieur Alexis avance des hypothèses. Et ne parlons pas de Q. Je n'accorde strictement aucune crédibilité aux anonymes.

En ce moment plus que n'importe quand il faut savoir être critiques et bien valider les sources. Surtout valider les sources... donc Q... pas de nom et encore moins de sources..

Cependant, jf, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'un individu ou un groupe qui se réclame de services secrets te révèle son identité et ses sources.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Alexis...

par ophelyia, lundi 13 avril 2020, 01:09 (il y a 2035 jours) @ jfpoulin

Tu tires sur le messager sans même prendre le temps d'aller écouter le message, si tu prenais la peine d'aller écouter sa dernière vidéo, #COVID19: La FRAUDE STATISTIQUE confirmée, tu verrais qu'il est appuyé d'extraits des points de presse qui ont eu lieu ces derniers jours. Dans sa vidéo, il vous rediffuse les paroles prononcées par Arruda Horacio, François Legault et Deborah Birx. Je vous ai retranscrit ici les questions et réponses:

Question à Arruda Horacio et François Legault, en direct à RDI:

Journaliste: J'aimerais savoir, est-ce que toutes les personnes dont on soupçonne qu'elles puissent être décédées suite à une infection à la COVID-19 sont testées post-mortem et est-ce que ces données-là sont incluses dans les statistiques que vous nous présentez tous les jours ?

Réponse Arruda Horacio: Il faut comprendre que la très grande majorité des gens qui ont un diagnostic de COVID-19 ont passé un test, là maintenant, vu qu'on a le test de dépistage. C'est arrivé, dans certaines situations, où il y a eu des mortalités puis il y a eu des tests post-mortems, c'est arrivé, là, mais je ne peux pas vous dire le chiffre exact mais c'est sûr que ces personnes là sont comptés dans nos statistiques.

François Legault: Mais par contre, ce qu'on ne sait pas c'est est-ce que tout le monde le fait comme ça. Donc, quand on compare nos taux de décès par millions d'habitants, on ne sait pas si les autres états ou pays calculent bien tous ceux qui sont décédés de la COVID-19.

Arruda Horacio: Et nous avons aussi des fois, par exemple, disons qu'on aurait deux personnes dans la même maison, il y en a un qui a fait la maladie, l'autre décède de la maladie mais l'autre, on n'a pas de test, mais on va le considérer comme étant un cas parce que c'est un contact qu'on appelle un lien épidémiologique.

C'est surtout cette dernière réponse d'Arruda Horacio qui laisse perplexe parce qu'elle laisse entrevoir qu'une personne morte d'une maladie quelconque et qui n'a pas été testée va être automatiquement classée COVID-19 même si cette dernière n'a peut-être même pas eue le COVID-19, classement fait à cause du lien épidémiologique. C'est-à-dire que, si une personne décède, par exemple, d'un arrêt cardiaque ou d'un anévrisme, elle sera classée COVID-19 si une autre personne dans son entourage a été testée positive... Bravo pour la rectitude de compilation des données statistiques...

Du côté américain:

Journalist question: (...) désolé, je ne suis pas capable de transcrire la question...

Response of Deborah Birx: So I think, in this country, we've taken a very liberal approach to mortality and I think that we're reporting here straight forward over the last five to six weeks. Prior to that when there wasn't testing in January and February that's a very different situation and unkwown. There are other countries if someone dies with the COVID-19 we are counting as COVID-19 infection. The intent is, right now, that those, if someone dies with COVID-19, we are counting that as a COVID-19 death.

Cela revient donc à dire que, même si une personne ne meurt pas du COVID-19 mais pour une toute autre raison, elle est comptée dans les statistiques comme étant morte du dit COVID-19...

Avatar

Merci ophelyia. Même procédé avec le VIH = SIDA.

par panthère58, lundi 13 avril 2020, 02:20 (il y a 2035 jours) @ ophelyia

:-) On ne peut pas prendre tout le monde par la main. Ça critique sans arguments juste sur la base de préjugés. La chaîne CBS s'est fait prendre à utiliser des scènes d'une urgence d'un hôpital en Italie pour dramatiser ce qui se passait à New York avec la crise du Covid-19 et ce, à deux reprises. Ceux qui suivent et prêtent attention aux vidéos d'AK7T et du Stu-Dio depuis leur ouverture sur YouTube en ont vu passer des vertes et des pas mûres des médias de masse. Et c'est bien documenté, sourcé. Mais ça ne suffira jamais pour les "Dominic Champagne" et les "Greta Thunberg" de ce monde qui eux sèment la peur, la panique, la division, l'hystérie et cautionnent l'agenda mondialiste.

Concernant le SIDA, c'est l'AZT qui tuait. Mais comme les gens étaient porteurs du VIH, on considérait à tort que c'était à cause de ce virus.

On a dramatisé le tout avec des cas de sarcome de kaposi qui était, en fait, non pas redevable au VIH mais à l'abus de drogues dites récréatives dénommées "poppers" qui, semble-t-il augmentent le plaisir sexuel. En faisant des analyses, on a détecté le VIH et on a décrété que c'était lui le coupable sans en faire la démonstration. De forts soupçons tendent à démontrer qu'une VACCINATION massive contre l'hépatite B quelques années auparavant dans les grandes villes américaines et ciblant les homosexuels, aurait inoculé le VIH sciemment. Mais c'était asymptomatique jusqu'au moment où les premiers cas du sarcome de kaposi sont survenus.

À partir ce ces quelques cas, on a dramatisé médiatiquement comme d'habitude créant de la peur chez les homosexuels. On parlait de lèpre gaie, d'ennemi invisible comme aujourd'hui. Guidés par cette peur créée de toute pièce, les homosexuels ont réclamé et exigé un traitement. Ils l'ont eu : l'AZT, hyper toxique. Ils en ont payé le prix. Tous les séropositifs SAUF CEUX QUI NE SE SONT PAS SOUMIS À CE TRAITEMENT. Et le Professeur Peter Duesberg, une sommité en la matière, a été traité comme le Professeur Raoult. Il a été banni, ostracisé. On lui a enlevé ses subventions de recherche. Mais il n'y avait pas d'internet… pour le défendre et faire claironner la vérité.

Tout est dans mon dossier. Malheureusement, on est aussi confronté à l'argent. La revue mensuelle québécoise / montréalaise gaie Fugues fait son argent avec toute la pub des pharmaceutiques comme bien des revues gaies occidentales. Ils sont donc réfractaire à tout narratif même documenté qui va dans le sens contraire de l'équation VIH = SIDA. C'est désolant. L'argent, l'argent, l'argent… ET les médecins qui prescrivaient l'AZT n'avoueront jamais qu'ils ont participé au génocide gai en prescrivant le traitement en suivant aveuglément comme des moutons le Collège des Médecins ou la FDA.

Je peux vous dire que les années 80 ont été traumatisantes… tout juste après le bashing cautionné des années 70 incluant une répression policière qui s'en payait une traite très longtemps.:-(

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

STATISTIQUES PEU FIABLES ET DISPARATES

par corbeau, lundi 13 avril 2020, 08:41 (il y a 2035 jours) @ ophelyia

" Journaliste: J'aimerais savoir, est-ce que toutes les personnes dont on soupçonne qu'elles puissent être décédées suite à une infection à la COVID-19 sont testées post-mortem et est-ce que ces données-là sont incluses dans les statistiques que vous nous présentez tous les jours ?

Réponse Arruda Horacio: Il faut comprendre que la très grande majorité des gens qui ont un diagnostic de COVID-19 ont passé un test, là maintenant, vu qu'on a le test de dépistage. C'est arrivé, dans certaines situations, où il y a eu des mortalités puis il y a eu des tests post-mortems, c'est arrivé, là, mais je ne peux pas vous dire le chiffre exact mais c'est sûr que ces personnes là sont comptés dans nos statistiques."

On pourrait ici comprendre que les individus testés post-mortem sont inclus dans les stats, alors que ceux qui ne sont pas testés post-mortem ne le sont pas. Donc, dans cette situation, il pourrait y avoir une sous-estimation des décès liés à la covid.

Probablement que certains pays utlisent cette approche qui leur permet de sous-estimer le nombre de morts liés à la covid en minimisant le nombre de tests effectués afin de réduire le nombre de morts de la covid. Cela pourrait être le cas des administrations qui refusent un testing à grande échelle alléguant, par exemple, le manque de tests disponibles.

D'autres ont peut-être des systèmes de santé si déficients qu'ils ne peuvent tout simplement pas compiler de stats valables.

Nous pouvons ainsi constater que de nombreux facteurs peuvent biaiser les stats obtenues, notamment, la volonté politique de hausser ou baisser les résultats ou encore l'absence de capacité de fournir des données fiables.

Finalement, l'exercice de comparer les stats entre pays ou provinces a l'air plutôt futile ou même dangereux étant donné les méthodes différentes. Comme on le dit bien au Kébek, comparer des pommes et des oranges.

Avatar

En cette journée pascale, on a trouvé la source Q

par panthère58, lundi 13 avril 2020, 02:41 (il y a 2035 jours) @ jfpoulin

:-D :-D :-D Lien : https://www.bible-service.net/extranet/current/pages/200592.html

Extrait : La Source des paroles de Jésus, dite "Source Q"

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En cette journée pascale, on a trouvé la source Q / 358

par panthère58, mardi 14 avril 2020, 21:17 (il y a 2033 jours) @ panthère58

:-) Guerre de l'Information

Lien : https://qmap.pub/?lang=fr

Extrait : 3958

INFORMATION WARFARE
Q
!!Hs1Jq13jV6
14 Apr 2020 - 3:50:43 PM
INFORMATION WARFARE.

Q[/color]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Êtes-vous prêts ?

par panthère58, dimanche 12 avril 2020, 23:48 (il y a 2035 jours) @ Jeromec

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/11/2025, 23:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum