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COMPLÉMENT SURPRENANT #13 -PARTIE 2-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 01 avril 2020, 17:36 (il y a 1479 jours) @ gilles surprenant

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[image][image]VIDÉORANDIA #13-CLIQUEZ ICI-[image]

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Saviez-vous, par exemple, qu'en 2004, il y avait un projet DARPA du ministère de la Défense (DOD) appelé LifeLog ?L'année même où ils ont mis fin au projet LifeLog est l'année même où Facebook est apparu par magie. DARPA est l'acronyme de Defense Advanced Research Projects Agency, et c'est là que les projets " de pointe " sont financés et créés par le Pentagone, mais sont censés rester indépendants de la DOD.LifeLog était l'outil du gouvernement pour la collecte de renseignements, mais bien sûr quelque chose comme ça ne fonctionnerait probablement pas si bien dans le monde réel si les gens savaient qu'il était directement relié à la base de données de la CIA ou de la NSA. Pourriez-vous vous connecter au site de médias sociaux de l'ICA, LifeLog, et leur donner v[/b]olontairement toutes les données sur vous, votre famille et vos amis ? Bien sûr que non ! Le gouvernement savait que personne d'autre ne l'utiliserait non plus, s'il savait d'emblée quel était son véritable but.Ils l'ont fermé en 2004 et ont depuis poursuivi leurs activités d'espionnage par l'entremise du secteur privé. De cette façon, ils ont pu fonctionner sans être forcés de respecter des droits constitutionnels comme la liberté d'expression ou la protection contre les fouilles, les perquisitions et les saisies, et les gens (du moins depuis le début) avaient innocemment pensé qu'ils étaient simplement en contact avec leurs amis et leur famille, plutôt que Big Brother. Entre en scène Mark Zuckerberg. Mark est simplement une figure de proue pour Facebook, et rien de plus...Le gouvernement a financé le capital de démarrage de Facebook par l'intermédiaire de la société de capital-risque personnelle de l'ICA, In-Q-Tel, puis, dans le cadre d'une sorte de programme d'embauche à porte tournante, il a embauché les dirigeants de la DARPA pour travailler pour les mêmes entreprises qui avaient aidé à créer ces projets dès leur lancement.
VIDÉO CLIQUEZ ICI-DARPA, Il a été tué le même jour quand Facebook a commencé-

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https://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_Advanced_Research_Projects_Agency

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La communauté chinoise en Italie, environ 300 000 personnes,Il y a eu des dizaines de cas de violences envers des Italo-Chinois dans tout le pays ces dernières semaines. Cette communauté – forte de 300 000 personnes dans la Péninsule, sans compter les quelque 30 000 étudiants et les touristes – vit une situation très difficile, non seulement d’un point de vue économique, mais aussi parce qu’elle a peur des discriminations. Ce problème existait avant, mais il est exacerbé aujourd’hui.

Ce genre de crise, le coronavirus, fait ressortir ce qu’il y a de pire chez l’homme. Voyez, aujourd’hui, les Italiens sont pointés du doigt à l’étranger. Et en Italie, les gens qui ne s’en prenaient pas aux Chinois avant les considèrent tout à coup comme les propagateurs d’infection.Les échanges commerciaux entre les deux pays dépassent les 40 milliards d’euros. Et les citoyens chinois qui vivent ici, qu’ils aient ou pas la nationalité italienne, dépensent leur argent ici, payent leurs impôts ici, investissent ici. je vous rappelle qu’aucun italo-chinois jusqu’à présent n’a été recensé contaminé.

Je pourrais ironiser en disant que les commerces chinois ont fermé par peur d’être infectés par un client italien.Mais la communauté prend ses précautions, évite d’être instrumentalisée. Beaucoup ont décidé de fermer par sens des responsabilités et par solidarité dans la période difficile que vit la ville(de Milan).

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-LIEN 1:--L’Italie rejoint la Nouvelle Route de la Soie tracée par les Chinois-

-LIEN 2:--L'Italie signe 29 accords avec la Chine et s'engage sur la route de la soie-

-LIEN 3:--Routes de la soie : Le cheval de Troie chinois progresse-
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La nouvelle route de la soie ou la Ceinture et la Route (stratégie aussi appelée OBOR en anglais pour One Belt, One Road) est à la fois un ensemble de liaisons maritimes et de voies ferroviaires entre la Chine et l'Europe passant par le Kazakhstan, la Russie, la Biélorussie, la Pologne, l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni.
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Le nouveau nom est Initiative route et ceinture (Belt and Road Initiative, BRI selon l’acronyme anglais) afin de marquer le fait que ce projet ne se limite pas à une seule route.

Outre l'amélioration de la connectivité ferroviaire, il s'agit aussi d'une stratégie de développement pour promouvoir la coopération entre les pays sur une vaste bande s'étendant à travers l'Eurasie et pour renforcer la position de la Chine sur le plan mondial, par exemple en préservant la connexion de la Chine avec le reste du monde en cas de tensions militaires sur ses zones côtières.

La Nouvelle route de la soie a été dévoilée à l'automne 2013 par le gouvernement chinois en tant que pendant terrestre du collier de perles ; elle est l'une des priorités de la diplomatie chinoise, sous la présidence de Xi Jinping.

Selon CNN, ce projet englobera 68 pays représentant 4,4 milliards d’habitants et 62 % du PIB mondial.En 2015, le fait que le terme est mentionné dans des documents officiels laisse comprendre qu'il ne s'agit pas d'un simple investissement, mais d'un projet évolutif qui pourrait alors devenir un nouveau cadre de référence pour la mondialisation.En 2019, l'Italie s'associe aux routes de la soie, ce qui d'après des Américains donne une légitimité à l’approche prédatrice de la Chine en matière d’investissement.
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Le 31 décembre 1968, les russes font le premier test de vol du Tupolev Tu-144, une copie du Concorde. Ce prototype n’a jamais été commercialisé, mais il servi de tremplin pour 2 autres modèles qui seront en fonction jusqu’à la fin des années ’90.Dans les années 60, forte de ses succès spatiaux, l'URSS avait décidé de se lancer dans la course à l'avion supersonique civil, où le tandem franco-britannique avait déjà pris une sérieuse avance.
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Mobilisant leurs services secrets, les Soviétiques parviennent alors à obtenir des renseignements sur Concorde et comblent leur retard, réussissant même à faire décoller leur Tupolev 144 le 31 décembre 1968, trois mois avant son concurrent.La ressemblance des deux avions est si frappante que le Tupolev sera rebaptisé "Concordski" par ses détracteurs. L'avion soviétique aura finalement un destin avorté, après un accident au salon du Bourget de 1973, qui causa la mort de 14 personnes.
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-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Le crash du Concorde : La fin du rêve-[/size]

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Participation de nos ingénieurs canadiens après la fin de notre "Arrow" à la réalisation de ces avions exceptionnels
CONCORDE - MIRAGE IV - NAVETTE SPATIALE

https://esoterisme-exp.com/Section_dossier/ArrowAvion/arrow.php
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Cette Courte Vidéo montre qu'effectivement, un Objet se déplaçant aussi vite que le Concorde l'a observé au-dessus et au-dessous de lui en 1976.Produit en France par l'Aérospatiale alors que le vol inaugural de l'avion supersonique Concorde se remettait; vint soudain une sphère métallique volante, de couleur grisâtre et un peu plus qu'un hublot, qui s'approcha lentement de l'avion et commença à jeter un coup d'œil curieux à l'intérieur, observant à travers les fenêtres de la cabine et des hublots. Puis, aussi soudainement qu'elle était arrivée,elle a commencé à une vitesse incroyable vers le haut et a disparu dans le ciel bleu après avoir tenu la scène pendant environ une minute. Tout a été enregistré par un opérateur à bord d'un deuxième avion, en vol parallèle au Concorde mais à une altitude légèrement plus élevée.

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Le programme de vaisseau spatial réutilisable soviétique Bourane, Buran selon la transcription anglaise (« Бура́н » signifie « tempête de neige » en russe),a été lancé en 1976 en réponse au programme américain de navettes spatiales. Les dirigeants soviétiques, qui étaient persuadés que ce programme américain serait utilisé à des fins militaires, ont voulu disposer d'un engin équivalent afin de maintenir l’équilibre des puissances durant la guerre froide. Ce projet a été le plus important et le plus coûteux de l’histoire de l’exploration spatiale soviétique.La construction de cinq navettes Bourane a été lancée mais une seule a volé. Un deuxième exemplaire a été achevé tandis que la construction des trois autres était en cours lorsque le programme a été arrêté. De nombreux autres modèles ont été construits pour la mise au point de Bourane dont un exemplaire doté de quatre réacteurs d'avion, qui a permis de tester son comportement en vol subsonique. Tout comme les premiers essais des navettes américaines, les pilotes disposaient de sièges éjectables. La cabine pressurisée comporte quatre places pour les pilotes et six places passager. D'une masse de 75 tonnes à vide, elle peut emporter 27 tonnes en orbite à 450 km (contre 24 tonnes pour les navettes américaines). La fusée Energiya permet de lancer la navette Bourane.Le développement du programme Bourane commence au début des années 1970 en réponse au programme de navettes spatiales des États-Unis. Bien que les ingénieurs eussent préféré un véhicule plus petit et plus léger avec un corps portant, les Soviétiques firent pression pour concevoir une navette de la même taille que les Américains et s'inspirant fortement de ceux-ci.
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La construction de la navette a débuté en 1980 et, en 1984, l'unique et premier modèle fut sorti des usines. En 1983 eut lieu le test d’un modèle réduit. Mais comme le projet prenait constamment du retard, par manque de fonds et surtout à cause de nombreux échecs, le programme de la navette Bourane fut abandonné. Vingt-quatre vols d’essais auraient eu lieu avec le premier modèle complet avant que la navette soit déclarée apte au service.
-LIEN 1
-LIEN 2

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-SITE OFFICIEL

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SITE OFFICIEL:
https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ

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Le coronavirus pourrait faire jusqu’à 200 000 morts aux États-Unis, a avancé dimanche un expert des maladies infectieuses, conseiller de Donald Trump sur la pandémie, tout en appelant à la prudence sur les projections. Mais il a aussi tenu à rappeler, avec prudence, que les modèles de projections se basaient toujours sur des hypothèses.
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« Ils donnent le pire et le meilleur des scénarios. Et généralement la réalité se situe quelque part au milieu », a-t-il expliqué.

« Je n’ai jamais vu, parmi les maladies sur lesquelles j’ai eu à travailler, un modèle dont le pire des cas se réalisait. Ils sont toujours surestimés », a ajouté le directeur de l’Institut national des maladies infectieuses.

Les prévisions de l’école de médecine de l’université de Washington tablent sur un pic d’épidémie autour de la mi-avril aux États-Unis, avec un nombre de morts stagnant autour de 80 000 à partir de juin, en suivant la trajectoire actuelle. Selon leur modèle, ce nombre évolue de 38 000 morts au minimum, à 162 000 au maximum. En comparaison, la grippe a tué 34 000 personnes dans le pays lors de l’épidémie en 2018-2019.


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Pour rejoindre JEAN DE FLOR, voici son adresse si vous avez des questions ou bien si vous voulez apporter votre aide a ses projets par exemple; site, recherche ect...impliquez-vous!!! sachez que l'Anagramme du mot CONNAÎTRE et le mot ACTIONNER.

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