Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Dans l’état actuel des choses...

par Michel Alliance ⌂, samedi 28 mars 2020, 22:55 (il y a 1489 jours)

Bon, dans l’état actuel des choses soyons francs, il est de plus en plus difficile d’y voir clairement.
La désinformation est active sur tous les plans (financière, politique, virus, ect. ) et comme dit le dicton surveillons « À qui profite le crime? » mais voilà, on ne sait pas!
Par contre, c’est aussi un temps incroyable de combat épique entre le bien et le mal.
Le genre de combat qui allumerait un Michel Ange content de voir que les choses s’animent enfin après une servitude humaine se comptant en siècles.
Je me suis levé ce matin avec la chanson:

« Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs.

Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire
»

Texte assez éloquent, non ?
Imaginez…ce monde est totalement prisonnier et confiné par la force contre quoi ? Un minuscule envahisseur planétaire qu’on ne voit pas, qu’on ne connait pas, qu’on ne sait même pas où il attaquera. Ça remet en compte l’infiniment grand et redonne du pouvoir aux particules de nos univers matériels contre 8 milliards de personnes supposément intelligentes.

Soyons fiers d’exister. Nous vivons un temps vraiment très spécial.
Qui aura raison? :
1-Épidémie accidentelle provenant d’un marché en Chine?
2-Épidémie accidentelle provenant d’une usine chimique en Chine?
3-Coup d’état d’un gouvernement, d’une branche terroriste ou d’une élite corrompue?
4-Essai à l’échelle planétaire pour tester les réactions humaines?
5-Esclavage totalitaire du NWO ?
6-Fin de monde par Dieu ou autres Dieux?
7-Prise de contrôle pour l’avènement de Nesara-Gesara?
8-Trump, nouveau sauveur de la race humaine?
9-Trump, chef de l’argent (la Fed) et nouveau dictateur mondial?
10-Remplacement (bientôt) de Trump par fils JFK ?

Je pense n’avoir rien oublié…vous me direz, mais comme nous pouvons le constater, ce n’est pas les options qui manquent.

Histoire de mélanger les cartes encore plus, voici 3 textes vraiment captivants sur l’actualité présente que l’on vient de me faire parvenir.
Ne me demandez pas si j’y crois où si je suis certain des sources d’information, mon choix est « vibratoire » et personnel, car mon but n’est pas de convaincre. Il s’agit simplement de partage sur ce qui me paraît intéressant à informer ou développer…le futur proche (très proche) sera garant de la réalité ou non des infos.
Si ça allume en vous quelques résonances de courage, d’altruisme, d’espoir ou si au contraire ça vous semble idiot, dénué d’intérêt, mensonger, à vous de vous faire votre propre opinion, vous êtes juge et partie, mais savoir regarder le jeu d’ensemble est souvent la meilleure manière d’aborder une situation conflictuelle.
Je vous souhaite donc….
Que Dieu soit dans vos esprits pour que votre cœur puisse y faire la différence.
Amicalement,
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  988 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 22:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum