Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le calumet de la paix?

par F Fernand, vendredi 21 février 2020, 11:53 (il y a 1526 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'écoutais les nouvelles, tout les trains sont arrêtés au canada. Si on regarde en Chine, dans des grandes villes de 50 millions de habitant, tout est arrêté, même les usines sont fermées C'est hot ce qui se passe. J'ai l'Impression que l'apocalyspte point a l'horison. Ce sont de grandes puissances qui arrive sur terre. Mêmes des météorites ont explosé dans l'atmosphère avant de toucher le sol.

On ne peut arrêter la marche de l'univers. J'ai l'impression que tout le sytème solaire rentre dans le nouveau monde. C'est plutot le nouveau monde qui rentre dans le système solaire et toutes les planètes.

Les amériendiens ont fumé la calumet de paix, l'Homme blanc a il fumer le calumet de paix, ou a jouer double avec des arrières pensées de dommination.

Belle caricature. Au lac mégantique tout les wagons étaient mélangés et en ferraille.

Peut être que la vie bio sur terre va elle disparaitre, pour laisser place a la vie de l'esprit. Les animaux vont tous au ciel.

Salut Jeromec

Fernand

  686 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum