Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #3 - -PARTIE 2 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 24 janvier 2020, 01:10 (il y a 406 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

[image]VIDÉORANDIA #3-CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]

[image]
-FACEBOOK
[image]
Chers amis, je vous annonce officiellement aujourd'hui le commencement du tournage de Rive Sud Origine 2, le tournage avait déjà commencé cet été a Montréal et va se poursuivre en fevrier a Hawaï avec comme acteur invité le grand Michael Salla, restez a l'écoute et ouvrez votre esprit car nous allons aller très loin...
[image]
j'ai fini semi-finaliste au Hollywood International Movie Pictures Award (3eme place) yeeeees! je suis tres content car la 1ere place reviens a un film de science fiction a tres gros budget ``Creators - The Past `` avec comme acteur principal, William Shatner(notre Capitain Kirk dans Star Trek et Gerard Depardieu,avec une equipe de 225 personnes et moi tout seul.Rendez-vous pour le festival de ROSWELL en Avril 2020.
[image]

-FILM-RIVE-SUD 1-
Version Française https://vimeo.com/ondemand/rivesudorigine
Version Anglaise https://vimeo.com/ondemand/southshoreorigin

COMMANDER EN LIGNE:--CLIQUEZ ICI-

______________________________________________________________________________

[image]
-BANDE-ANNONCE
Le film fournit une explication fictive sur les raisons pour lesquelles la prophétie maya ne s'est pas réalisée. Alors que la fin de l'année 2012 arrive, l'univers est sur le point de subir un extraordinaire alignement planétaire. Une éclipse totale sera bientôt visible de la planète Terre entraînant de profonds changements vibrationnels.Les huit membres du Conseil Galactique, dirigé par Lord Ogmha, se réunissent pour discuter des effets du prochain alignement. Le Conseil Galactique régule la stabilité de l'univers. Chacun des membres du Conseil Galactique est un "Créateur" gouvernant leur propre planète.Suite à un accident, le Conseil Galactique perd le contrôle d'un objet qui contient un enregistrement de toute l'histoire et des souvenirs de l'humanité. Par conséquent, ils confient à une fille la tâche de localiser l'objet.-film fantastique italien écrit par Piergiuseppe Zaia et Eleonora Fani, réalisé par Piergiuseppe Zaia et mettant en vedette Gérard Depardieu, Bruce Payne, Eleonara Fani, Marc Fiorini, Jennifer Mischiati et William Shatner.
[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
Le magazine offre dans un premier temps aux passionnés de batailles galactiques un dossier géant récapitulant l'ensemble de l'univers Star Wars, entre films, dessins animés et livres. Au sommaire également de ce hors-série titanesque de 132 pages, la retranscription d'un entretien entre le créateur de ce monde futuriste, le réalisateur George Lucas, et le génial cinéaste James Cameron !Rencontre également avec Anthony Daniels. L'acteur se livre sur son rôle de C-3PO qu'il incarne depuis le premier film de la saga en 1977. Et en plus de donner la parole à de nombreux fans et de revenir sur le véritable message de l'oeuvre au travers de nombreuses chroniques classées selon les films, ce numéro spécial propose un jeu de l'oie façon Star Wars ainsi que trois pages de bande dessinée.
[image]
[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-DOCUMENTAIRE AU COMPLET-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-MDP Hors-série 2 : "The People vs. George Lucas"-
[image]
Ce documentaire analyse la relation entre George Lucas et les fans originaux de "Star Wars", déçus par les nombreuses retouches et par la nouvelle trilogie. A travers bon nombres d'interviews de fans, Alexandre O. Philippe revient sur de nombreux éléments qui ont secoué cette communauté : la ré-édition de 1997, le Star Wars Holiday Special, Jar-Jar Binks, le merchandising effréné, etc. Aussi, il est vivement recommandé de bien connaître les films pour pleinement apprécier "The People vs.
[image]
George Lucas". Mais loin d'être uniquement destiné aux fans, le film amène des idées intéressantes. D'une part, il tente d'expliquer le sentiment mêlé d'amour et de haine des fans envers Lucas, qui a créé un univers génial pour mieux le détruire. D'autre part, il soulève une question artistique : un tel univers appartient-il à son créateur, ou aux fans qui le font vivre et évoluer par leurs propres créations ? Au final, "The People vs. George Lucas" est un bonne surprise, plus profonde qu'il n'y paraitrait.
-BANDE ANNONCE

[image]


[image]
-BANDE-ANNONCE


[image]
[image]

[image]
[image]
[image]

[image]

[image]
_____________________________________________________________________________

bloqué
  675 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169828 messages dans 35672 fils de discussion, 950 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/03/2021, 11:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum