Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Abel fils de Adam et Ève: Ou en sommes nous rendu

par F Fernand, lundi 09 décembre 2019, 09:39 (il y a 1605 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'Homme veut devenir Dieu. C'est la plus grande équoition. Il y en a qui disent on ne peut devenir dieu, on l'est déjà. Ho La La

Le mental par se nature est dieu. Le mental est autonome en lui même, il a pas besoin de évolution ni de involution, il est dieu en lui même. Le Christ avait dit au sujet du beau diable q'il mentait dès le commencment du monde. Donc le beau diable exitait dès le début du monde.

Comme je disais il y a les créatures de dieu et les autres créatures. Qui suis je?. Le christ disait, ce qui est délier sur terre sera délier dans le ciel. Est ce qui l'inverse marche, ce qui est délier au ciel est délier sur terre. La révolte des anges crée de l'instabilité au ciel et sa se répercute dans les mondes inférieures.

Prenons un exemple, la destructon des atomes par les accélérateurs de particules. Est ce que la destruction des atomes sur terre apporte ll de l'instabilité au ciel. On nous dit que sa prit beaucoup de temps pour stabiliser les atomes, et en que quelque segonges, et même une infini petit temps détruit la masse quantiques d'ÉNERGIE. L'Homme veut réellement devenir dieu. Est ce que la destructon de tout les atomes conduit l'Homme a la vie éternelle. La destruction des atomes libèrent une masse considérable d'énergie qui ressemble avant la création, les eaux, une boue cosmique. Un mouvement de lumiere et de ombre informe sans existance. Une masse quantique.

Si l'univers est un hologramme, la destruction des particules qui la compose va elle affecer son image. On est rendu a du sart wast. L'empire et la rébellion.

La phycologie de l'umprunte écologique.

Les extra terrestre évoluer font aucunne emprunte dans l'univers. Nous on s'auto proclame dieu et on crée des empruntes écologiques totals. Celui qui crée la plus grosse emprunte qui devient chef. On voit cela par les puissances de ce monde. On voit cela par les empires.


Dans l'apocalyspte on parle de la bête qui sommielle et commence a monter des eaux. L'intention de la bête. L'Instabilité des atomes sa va brasser l'univers et la terre. La grande dualité. Que de mistère au sujet de l'existance. L'abime. Détruire le vivant.

Dans la bible il le disent bien, il y a les créatures qui on déclare la guerre a dieu, et les créatures qui sont restées avec dieu. C'est un choix personnel.

Dans L'Homme on a les conceptes lucifériens. Ombres et lumière se promènent.

Créer de la matière. L'Homme veut créer de la matière. Gros contrat d'existance. Une photocopieuse a créer de la roche.


La grande dualité.

Le créateur et la créature! Exterminer son créateur et s'auto proclamer sois même son créateur. Ho La La La phycologie de L'être. Quant est que se fait la rupture entre la créature et son créateur. Dans la révolte des anges on en parle, le dialogue en l'ange et dieu au sujet de la création et de sont fonctionnement. La bible nous montre les profondeurs de l'existance de l'inconscient de l'exitatance.

La phycologie de la desrructioon, on voit cela par les armes de destruction massive, et locale, et globale.

Allons nous disparaitre comme collectivité. Des rumeurs de guerre planes présentment. Le temps avance. Les machines devienent de plus en plus parfaite en destruction. Dans les fils de sciences fixions on nous montre cela. En quelques segondes tout es détruit. Être et non être. Tu es vivant et en espace de quelques segondes tu es mort en poussière. La vie et la non vie. Le mental.

Le christ disait: rendez a César ce qui est a César et rendez a dieu ce qui est dieu. Le monde se divises icit!

Dans les grandes religions on dit seulement dieu existe, les autres tendes vers dieu ou retourne en poussière, le désintégrateur. Toute l'énergie de la grande dualité repose sur la mort et la vie.

Peut être que notre univers est appelé a disparaite, et on a un autre bingbang.

Les céatures de dieu et les autre créatures.

Qui suis je? Grosse question.

La création de notre monde comporte des mistères.

L'intelligence artificeille, et l'intelligence de dieu.

Le révolte des anges est on point décsionnelle important dans l'évolution de notre univers et de son devenir. Estce que un univers qui manque son branchement avec dieu retourne au compost cosmique.

Si dieu a les clées de la vie éternel, et si tu manques ton coup avec dieu. Le libre arbitre.

Il y a des gens qui on pas poeur de mourir. Le problème c'est pas de mourir, mais d'exister. Avec toutes les armes que l'Homme fabrique, il faut pas s'inquiéter au sujet de la mort, elle est en parfaite santé, et elle va vivre encore bien longtemps. Mais la vie ce n'est pas éternelle. Les anciens avaient tout comprit cela. L'Homme moderne ne comprend pas cela, il se prend pour éternel en partant, est ce vrai?

Vivre en paix c'est complètement un autre monde. Vivre longtemps c'est surement autre chose. Vivre 3000 ans, il y a de la routine et de la routine administrative. Pour vivre longtemps sa prend du divin, sinon sa marche pas.

Fin de la réflexion

La création de origine on sait peut de chose, et de son devenir.

Bon matin

Fernand

  895 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200484 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 05:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum