Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La ceinture de photons

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 04 décembre 2019, 21:45 (il y a 1604 jours) @ Michel Alliance

Intéressante prophétie, Michel, s'il en est une.

Le parallèle que vous faites avec la résonnance de Schumann l'est tout autant.

Je propose un petit complément : avez-vous déjà entendu parler de la ceinture de photons? Je publie ici un article qui en parle. Cela peut également s'apparenter aux vagues dont Bença fait état.

« La ceinture de photons ou ceinture photonique représente la bande circulaire de particules d’ions, fortement chargés, qui exprime la réalité du « Saint-Esprit », soit de la Force divine de l’Univers en provenance du Centre de la Création. En termes scientifiques, elle désigne la « Ligne Bond », située dans le voisinage des Pléiades , un nouveau quadrant spatial riche en énergie cosmique raffinée, découvert dans les années 1960.

[image]

Il s’agit d’un immense nuage galactique en forme de tore ou de beignet composé de particules appelées photons de lumière, un vortex d’énergie formé de douze tourbillons de bandes d’énergie intense, chacun d’eux exerçant une influence spécifique. Cette bande interdimensionnelle d’Énergie de Lumière, qui porte la Flamme de l’Ascension et d’autres attributs, traverse notre partie de la Voie lactée, se présentant sous la forme d’un immense tore d’un diamètre engendrant un cycle de 26 000 ans, relié à l’activité d’Alcyon des Pléiades, le Grand Soleil cosmique central.

La Terre met environ deux mille cent ans à la traverser de part en part, l’une de ses parties présentée sous la forme d’un beignet, subissant alors un bond quantique au niveau de la conscience. Cette percée aurait commencé entre 1995 et 1997, mais elle s’est surtout confirmée en septembre 2014.

Pour tout dire, cette paroi est composée d’une zone neutre où les particules de matière et d’antimatière s’annulent, ce qui annihilera éventuellement les champs magnétiques et modifiera les états de conscience, entraînant une distorsion du temps et de l’espace et propulsera dans une dimension supérieure de la Conscience cosmique… »

Lire la suite ici : La ceinture de photons, c'est quoi?

Je m'avance, mais je dirais que l'effondrement que notre monde est en train de connaître ne semble pas étranger à l'action de ce phénomène non plus. À suivre, donc, même si ça risque de ne pas être de tout repos par moment...:-| ;-)

  1158 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum