Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Vous n'êtes pas responsable. Cependant...

par panthère58, dimanche 29 septembre 2019, 18:52 (il y a 1681 jours) @ Contact

Oui en effet tu as raison.

Que te reste t'il à faire!?

:-) Honnêtement, je préfère les termes qui qualifient mon propos, mon constat, ma critique, ma réflexion, ma pensée de raisonnable, de cohérent, de vraisemblable que "d'avoir raison" qui est liée à l'égo, à la personne. Je ne veux pas avoir raison. Je veux avoir des propos aptes à alimenter la réflexion, une réflexion critique dans ces moments critiques que nous vivons.

Je ne savais rien sur le chanvre et sur ses qualités jusqu'au moment où autour de 2005, je suis tombé sur un vidéo sur YouTube d'un Québécois allumé sur ce sujet. Pour moi, c'est tellement évident maintenant. Le chanvre a été créé pour nos besoins en respect et en harmonie avec la planète. Je me questionne à savoir pourquoi les personnes en autorité continuent d'ignorer ce végétal qui pourtant, à un certain moment de notre histoire, était obligatoire à cultiver.

Parce que j'ai le temps et le désir de m'informer. Et je m'ajuste au fur et à mesure que de l'info pertinente chevauche mon chemin. On ne peut pas forcer un cheval à boire. C'est ainsi pour quantité de personnes qui se contentent, dans le meilleur des cas, des médias de masse "subventionnés et synchronisés". Ainsi, par la force des choses, plus on s'informe, plus on s'isole.

Si Greta Thunberg fait une marche pour la culture du chanvre en vue de remplacer l'industrie pétro-chimique qui pollue, je suis partant. Mais elle a fait marcher la population pour les solutions de l'ONU et des mondialiste :

. guerres contre la Chine, l'Inde, l'Afrique
. dépopulation à 1 milliard voire 500 millions
. esclavagisme, exploitation en Orient et Extrême-Orient, aussi au Mexique
. dénatalité avec des migrants de remplacement
. agenda 2030 de Maurice Strong
. taxe carbone qui ne règle rien
. pour les Banques, l'endettement endémique qui nous enchaîne
. effondrement de la civilisation occidentale (par différents traités - libre-échange, Marrakech - et accords comme celui de Paris)

Tout est lié. Non seulement on se bat contre "les malveillants" et leurs sbires, mais contre les zombies qu'ils ont créés par la manipulation, la fabrication du consentement. Quand tu en parles dans ton entourage, tu passes pour un huluberlu, un extraterrestre, un terrestre pas extra du tout ! (pour faire un clin d'oeil au VOR190928) ;-)

Parmi tous les adultes qui ont marché, combien retirent des dividendes des compagnies qui ont déménagé en Chine, en Inde, au Pakistan, etc. qui exploitent les gens et l'environnement
avec la bénédiction des différents COP ? Dividendes issus d'actions des compagnies dont tu parles, qu'elles soient personnelles ou de leur fonds de retraite.

Alors, que reste-t-il à faire ? Très bonne question. Comme la question de la Salle 1212 du Club CRÉÉE.

On y va à l'intérieur de nos moyens. Ça commence par notre pensée créatrice. Ce que je fais quotidiennement depuis 1998. Tout ça basé sur Dan Millman, Nassim Haramein, Greg Braden, récemment le Dr. Lipton, et autres promoteurs de la pensée créatrice.

Je suis sur ce forum. Le seul endroit où je communique. Je n'ai pas d'autres liens sociaux. C'est pour ça que je m'y implique par l'entremise de mes différents dossiers.

Si jamais la Vie me place en position d'autorité, j'essaierai alors de rayonner du mieux que je peux à ce niveau. Pour le moment, j'essaie de faire de mon mieux dans ma situation présente et je dois avouer que je n'y arrive pas comme je le voudrais à cause de mon côté polémiste et du fait que je suis une personne entière.

Je calcule que le forum Orandia est es quelque sorte un média alternatif. Et j'ai remarqué, et les responsables du forum pourront confirmer ou infirmer, que les invités par moment atteignent la centaine. Je ne me souviens pas d'une telle statistique de fréquentation. Alors si mes billets peuvent intéressés des visiteurs, et créent un effet papillon, tant mieux. À tout le moins, ce que je fais, je le lance dans le cosmos et le laisse en disposer en toute discrétion.

Car de plus, grâce aux moteurs de recherche, après des années, on voit que des centaines, des milliers de visiteurs se sont intéressés à des sujets mis en relief dans les billets du forum.

Déjà, avec le peu de revenu que j'ai,
je peux dire que j'en boycotte plusieurs de tes compagnies !:-D :-D :-D

Et en santé on dit : à défaut d'aider, ne pas nuire. C'est déjà beaucoup dans certaines circonstances.

Mais même si on se restreint à ici, à tout le moins, on y trouve un certain réconfort humain quand on trouve résonnance à notre propos. Parce qu'au moins, on ne se sent pas seul. Et si les événements se précipitent, on peut être seul physiquement tout en se sentant connectés à ceux qui partagent nos réflexions même si on est chacun dans son propre univers.

Maintenant, jusqu'à preuve du contraire, je soutiens Donald Trump. Et le monde ne sont pas conscient à quel point notre avenir est lié aux efforts de celui-ci et du mouvement qu'il représente de nettoyer le marais. La semaine passée, j'ai eu un flash à son propos. Ce qu'il fait, de mon point de vue, trouve écho chez Jean le Baptiste. D'ailleurs, si on se fie au caractère de ce dernier dans la Bible, on peut dire que Trump l'incarne à merveille. Prépare-t-il la venue du Grand Monarque ? En tout cas, comme pour Jean le Baptiste, des femmes veulent sa tête sur un plateau d'argent. Que ce soit Hillary Clinton ou Nancy Pelosi. Cependant, il est vrai que pour moi, basé sur la nouvelle archéologie biblique, sur les écrits de Parks, de Sabbah, de Biglino, Jean le Baptiste représente Horus l'aîné et Jésus le Christ représente Horus qui font partie des "bienveillants".

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1228 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200530 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 18:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum