Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LA CRITIQUE SUR BERNARD DE MONTRÉAL EST TABOU

par Sol_X_X_Invictus, lundi 16 septembre 2019, 16:49 (il y a 294 jours)

Mais pas pour moi !

Pleinement conscient que je vais déplaire à plusieurs personnes...

Comme il l'a dit lui-même : << Le Mental Christique c'est une puissance vibratoire qui détruit automatiquement sur le plan humain, l'émotionnalité renversée par toutes les forces lunaires. >> - Bernard de Montréal

Malheureusement et Malgré qu'il a dit comme presque tout le monde des vérités et des réalités ici et là...

Bernand aimait semer la peur, la confusion et le mensonge avec ses << croyances exagérées de suranalyse >>. Il aimait aussi décevoir ses interlocuteurs pour les déposer dans une position vulnérable en violant et détruisant tous leurs expériences personnelles et supposées croyances, pour par la suite, la remplacer par sa propre croyance matricielle.

Comme certains supra-mentalistes le suggèrent intensément à leur disciple, avec eux << les supra-mentalistes-autonomistes >>, il faut savoir leur dire << non >> et leur montrer de l'autorité face à leur idéologie trompeuse de la suranalyse Luciférienne.

Dans sa demi-folie, B-d-M était complètement tombé en amour avec lui-même, il adorait beaucoup s'écouter parler et il désirait voir les gens l'admirer pour son mysticisme...

Il est facile pour un << Être Divin Astralisé >> comme moi de voir la duperie des subjectivités d'un supra-mentaliste !

Ce que mes yeux voient et ce que mes oreilles entendent depuis maintenant trop longtemps me pousse à vous entretenir aujourd’hui de la face cachée du supra-mental sous ses aspects de fausse délivrance, l'être va plutôt rentrer dans l'esclavage de la suranalyse Luciférienne.

Des faux << Maîtres >> supra-convainquants fleurissent à tous les coins du monde, des faux-Christ se réclamant d’écoles des << supras >> de tous genres.

Ils complexifient à dessein les techniques supra-mentals pour guérir votre mal-être alors qu’eux-mêmes, pour la plupart, vivent avec de lourds fardeaux personnels non résolus, et cela, à tous les plans.

Comment ses supposés << éveillés >> peuvent-ils prétendre vous prodiguer des soins avec leur ego supra-mental admiratif surdimensionné ?

Les << supras >> diabolique ou << supra-ego >> sont parmi vous et regardez l'état de la planète et de la société humaine, le chaos et la confusion totale !

Même dans le plus grand tourment, écoutez plutôt << Dieu Votre Père ( L'esprit universel ) >> et << Dieu Votre Mère ( La Matière Universelle ) >> avant de vous jeter dans leurs griffes.

Cessez de démoniser la matière, car elle est la moitié de vous. Cessez aussi de démoniser l'esprit, car il est l'autre moitié de vous. C'est pour cela que vous être un esprit dans un << corps matériel individuel unique >> et que vous avez la possibilité de vous exprimer. Arrêtez de vous méfier de tout et apprennez aussi à faire confiance à l'Unique Univers transcendante.

Laissez votre coeur vous guider et non votre supra-ego, ne confiez pas votre propre pouvoir dans des mains destructrices de la suranalyse diabolique, la folie !

. Le Soleil est associé aux forces Astrales du bien...

. Sous ses apparences de divisions, l'Astral unifient les personnalités !

. La Lune est associé aux forces supra-mentales du mal...

. Sous ses apparences d'unification, le supra-mental divisent les personnalités !

Le piège du << supra-mental >> est le piège du << supra-ego Luciférien >>, il ne faut surtout pas être impressionné par cette idéologie et ses adeptes, car c'est exactement ça qu'ils recherchent et derrière le voile se cachent des personnalités anarchiques révoltées contre Dieu Père-Mère et les autorités célestes.

Les << supramentalistes-autonomistes >> ont l'habitude de dominer les discussions, les humains et leurs idées-pensées, mais ce temps est révolu !

Malheureusement, avec les << supramentalistes-autonomistes >>, il faut leur faire ce qu'ils font aux autres entités...

C'est-à-dire détruire leur croyance !

La possession supra-mental mène à la folie spirituelle et le mensonge cosmique est en réalité le mensonge du supra-ego Luciférien.

Le << Monde Astral >> simplifie la vérité et la réalité, tandis que le << monde illusoire du supra-mental >> complexifie la vérité et la réalité.

Ne laissez pas le désespoir vous briser le coeur et ressentez à qui vous ouvrez votre âme, cherchez avec votre coeur et vous trouverez !

La suranalyse est la conséquence du supra-ego qui veut dominer ce qui le domine par nature. Tout ce que les << supras >> reproche aux autres entités, sont simplement une projection de leur propre supra-ego ( supra-mental ), c'est-à-dire montrer leur vrai visage.

L'ajusteur de pensée est la présence de Dieu dans la créature, tandis que le supra-mental est la présence génétique de Lucifer dans la créature. Une forme d'ego maladif démesuré qui essaye de démolir tout ce qui n'est pas << lui >>, pour se dresser en << Maître absolu >> soi-disant << autonome >>.

Contrairement aux paroles mielleuses des << supras >> qui prétendent amener l'individu à la divinité, le supra veut seulement éloignez les enfants divins de leurs parents divins pour mieux les dominer dans la << suranalyse Luciférienne>>.

Le << Monde Astral Évolutif >> est au-dessus des humains et le << supra-mental involutif >> est en dessous de l'humain. Le supra-mental est simplement la concentration des frustrations et des complexes d'infériorités déraisonnables de la << petitesse de la créature >>, tandis que le Monde Astral est l'expansion vraie et réelle de l'être accomplis.

Quand Bernand de Montréal a tenté de rentrer dans le Soleil à sa mort physique, ce privilège lui a été refuser. C'est pour cette raison qu'il y a eu une explosion Solaire, car il a apporté sur terre plus de confusion que de connaissance. Le Christ Solaire, << Maître de la porte >>, l'a renvoyé sur terre pour qu'il perfectionne son âme.

En conclusion...

Le supra-mental n'est rien d'autre que l'orgueil spirituel des créatures déguisées sous les vêtements de l'émancipation, << ta liberté s'arrête à la liberté de l'autre >>. La vérité et la réalité en ce moment sur terre, c'est que la créature se pense meilleure, plus fort et plus intelligent que le Créateur lui-même.

Le supra-mental est mort à sa naissance, les gens compliqués ont une vie compliquée et les gens simples ont une vie simple.

Bien entendu, je jetterai jamais le bébé avec l'eau du bain ;-) :-)

  700 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

158852 messages dans 33785 fils de discussion, 922 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/07/2020, 22:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum