Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

autocréation de dieu? @ mordicus

par merlin, mardi 20 août 2019, 13:46 (il y a 1713 jours) @ mordicus

Tu déprimes mordicus ? :-) :-) :-)

merlin )o(


Non,je ne déprime point.Mais c'est hélas ou heureusement ce que je ressens..Qu'au bout de tout il n'y ait que l'humain n'est pas nécessairement négatif mais peut-être plus réaliste/positif/optimiste qu'on peut l'imaginer
en lien avec ce post
Notre réalité n'est peut-être pas ce que nous croyons.Si le voyage dans le temps est possible nous reculons dans le temps et nous modifions le passé alors une nouvelle courbe du temps est créer et ainsi un nouvel univers parallèle d'où la théorie des multivers car oui il ya plusieurs univers parallèles mais c'est "nous" les voyageurs du temps qui les créons
[image]
il y a une infinité de films sur la question
Ésotérisme,insolite,mystère et boule de gomme ... Qu'est-ce qu'un "mordicusien"?
[image]t'sé veux dire


Quelle belle liste de films va falloir que je m’en revoie quelques uns :-)

Voyages dans le temps
lignes de temps
auto création de notre propre réalité

Cela me donne l’envie d’extrapoler un peu

Quelques idées en vrac :

-L’autocreation de dieu : mario de sabato le voyant des années 80 en parlait .Nous sommes tous dieu qui est en train de se créer

-On le voit d,ailleurs aussi dans ce passage des dialogues avec l’ange cité par balthazar 10668
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157906

-le secret de dieu c’est le temps
https://saintsymphorien.net/Entrer-dans-le-secret-du-temps-le-secret-de-DIEU Daniel meurois en parle aussi
Et si une fois que dieu s’est crée il gère le temps (qui d’après la théorie de la relativité n’existe pas, qui d’ailleurs n’est plus une théorie puisqu’elle a été prouvée-cf l’expérience des 2 horloges atomiques).
Donc il n’a plus qu’a retourner dans le passé pour recréer l’univers. Ainsi l’Ourobouros se mord la queue. Dieu se crée lui même.

-En physique quantique la fameuse expérience ou on voit l’importance de l’observateur dans l’expérience. Il fait partie de l’expérience. Sa conscience agit sur la matière
https://youtu.be/OU_HFykqBJ4

-Par la loi d’attraction on attire ce que l’on vibre énergie émotions pensées

-Donc on crée notre propre univers a chaque seconde par les choix profonds de notre âme,dans le vaste multivers infini.

-Donc ceux qui pensent que l’univers dans lequel ils sont, va subir un futur apocalyptique vont créer avec leur pouvoir créateur divin cet univers qui va servir de cadre a leur expérience
Mais ceux qui pensent que le changement va se faire plus en douceur, que les prophéties bibliques ne sont que des agendas qui ont été changées car ils ont changé de ligne de temps vont avoir raison et leur dieu intérieur va choisir de créer ce type d’univers.

Donc dans les 2 cas ils ont raison, c,est juste qu’ils sont dans des univers différents

.Et si le pouvoir créateur divin qui est cité au début de la bible (dieu crea l’homme a son image =c est a dire créateur de réalité) était le gouvernail spirituel qui nous permettait de choisir dans quelle version de l’univers nous voulions vivre notre expérience

Bon j’arrête la parce que je commence a avoir les neurones qui chauffent :-)

merlin )o(

  1124 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 00:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum