Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La fin de l'Homme sur Terre

par F Fernand, lundi 12 août 2019, 00:56 (il y a 1719 jours)

Bonne nuit

Il est intéressent de voir l'histoire de l'Homme de aujourd'hui. L'Homme de aujourd'hui, est a la fois de composante reptilienne et de composante mammifère. Je veux pas encore une fois être méchant, le mariage a bien eu lieu dans les temps ansiens entre reptilien et mammifère.

Ce qui faut comprendre dans la génétique, le reptiliens va plus s'adapter a des conditions de radiations naturelle, et celle fait par l'Homme et autres. Le mammifère en lui même n'est pas fait pour vivre dans un environnement de radiation.

On peut dire que l'Homme moderne, ayant des composentes de reptilien et de mammifère, est le mieux adapter pour notre monde. Il est reptiliens par son égo, sous une infleunce de mammifère par son sois. La mentalité reptilienne, moi en premier les autres après. La mentalité du mammifaire les autres en premier et moi après.

Qu'est que la bible nous dit au sujet du jardin de éden lors de l'acouplement de adam et ève. On a la présence de trois personnages qui donnent l'orientation de la génétique. On a le beau diable qui est sous forme de ange luciferrien qui engendre Cain. On a le adam sous la forme spiriteulle parfaitte, qui engendre Abel. On a l'esprit de dieu sous la forme de saint michel, qui engendre Septh.

Donc Cain et Septh sont de nature spiriteulle anges. Seuil Abel est de nature humaine selon le vouloir de dieu. L'Homme de origine fut exterminer par les anges de Cain. L'Homme comme tel existe pas ou très peu. La population est distribeur par les anges bon et mauvais. La manifestation de Abel se fera surement avec la 6ième race, plus humainne, non ange. La véritable nature humain ne c'est jamais exprimer sur terre. Les anges déchus ont voulu occuper toute la place.

L'Homme de l 6ièmes race celle de nature divine et non celle en laboratoire, sera sprirituelle, comme les vénusiens.

Dans le monde des extra et intra terrestres, il y en a de nature de sytnhèse de laboratoire, et d'autres de vrai nature de création planétaire d'une lante évolution créatrice. Les machines robots penses et agissent dans notre univers.

La matière organique et la matière non organique.

Avoir le langage de la parole ne veut pas dire de nature spirituelle. Les robots parlent et réfléchissent. C'est la vibration spirituelle qui fait la différence et plus. Qui est ton père, qui est ta mère.

L'expérience de l'Homme a ses origines était de nature spirituelle, a travailler avec dieu dans la création de son univers. La déviation de l'Homme vers les ombres va le tuer. Seuil ceux et celles de la véritable nature spirituelle ( bio) vont passer le test du bon grain. Ce qui est modifier génétiquement ne passe ra pas le test. La génétique doit évoluer par des conceptes spirituelles, et non du mental. Le mental conduit au compost cosmique. La vie éternelle sa prend du divin.

L'astra c'est un méting pot.

Quitter définitivement le monde des ombres et rentré en lumière permanante et y rester.

La vierge marie et la ève. La femme de cœur et la femme de tête. Deux soeur: une bionique et l'autre organique. L'être et le non être. La grande dualité.

La sagesse de aller au dela de ce monde, et de finir Un. Dans le grand Un, on a trois personnages cosmiques: le créateur, le sujet: le fils, et L'environnement: le saint esprit.

Nos amis reptiliens ont hate de vivre sur Terre lorsque l'Homme aura quitter la Terre. La nature de l'Homme est pas terrienne, mais cosmique. Selon Dieu, L'Homme humain est un gardeins SPIRITEULLE DE L'UNIVERS. Ne chercher pas votre destinée dans la matière, elle est dans votre être en exitance, ce qui qui exite depuis que vous exister. C'est le vivant et non le mort. Il fait Un avec le père et reste vivant avec le saint esprit.

La femme fait partie du monde de Dieu dans ses éternitées. Dieu est Un et indivisible en trois composantes d'existances: Amour, Sagesse, Pouvoir. On peut persevoir son image, la vrai être de dieu personne en le connait, sa prend sa révélation pour le connaitre.

L'Homme doit s'expulser de son auto destructon et rentré en vie éternelle. L'Homme devient un fils de dieu. Dieu après avoir crée tout les anges, crée une autre créature qui appelle Homme. Les mistères du vrai Homme réside dans les intentions du créateur dans les possibilitées de développent évolutive de cette créature spirituelle et humaine.

L'Homme porte ne lui la Terre de toutes les terre, la semance de toutes vie. Dieu a tand de mistère et de mistère.

Bonne nuit

Fernand

  779 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 12:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum