HITLER : LA PROJECTION HUMAINE DE LUCIFER
Il est très difficile de citer la cause ou les causes exactes qui culminèrent finalement dans la rébellion de Lucifer. Nous ne sommes certains que d’une chose, c’est que les premiers commencements, quels qu’ils aient été, eurent leur origine dans le mental de Lucifer. Il a dû exister un orgueil du moi qui s’est nourri au point de tromper Lucifer sur lui-même, de sorte qu’il se persuada réellement pendant un temps que sa rébellion projetée agirait effectivement pour le bien du système, et peut-être de l’univers. Au moment où la mise en œuvre de ses plans fut développée au point de le désillusionner, il était déjà indubitablement allé trop loin pour que son orgueil originel fauteur de désordre lui permît de s’arrêter. À un certain point de cette expérience, il cessa d’être sincère, et le mal se transforma en péché volontaire et délibéré. La conduite ultérieure de ce brillant administrateur en apporte la preuve. On lui fournit longtemps des occasions de se repentir, mais seuls quelques-uns de ses subordonnés acceptèrent la miséricorde offerte. Sur la requête des Pères de la Constellation, le Fidèle des Jours d’Édentia en personne présenta le plan de salut de Micaël pour ces rebelles patents, mais la miséricorde du Fils Créateur fut toujours rejetée, et même rejetée avec un mépris et un dédain croissants. ( Le livre d'Urantia - Fascicule 53 - 2. Les causes de la rébellion )
Le livre d'Urantia a été conçu expressément après le passage ténébreux de ce psychopathe cosmique pour tenter de créer un équilibre philosophique sur terre...
Une idéologie bien présente, dominante et même grandissante !
Les humains préfèrent suivre le diable :
La planète des singes... ;0)
Il est très difficile de citer la cause ou les causes exactes qui culminèrent finalement dans la rébellion de Lucifer. Nous ne sommes certains que d’une chose, c’est que les premiers commencements, quels qu’ils aient été, eurent leur origine dans le mental de Lucifer. Il a dû exister un orgueil du moi qui s’est nourri au point de tromper Lucifer sur lui-même, de sorte qu’il se persuada réellement pendant un temps que sa rébellion projetée agirait effectivement pour le bien du système, et peut-être de l’univers. Au moment où la mise en œuvre de ses plans fut développée au point de le désillusionner, il était déjà indubitablement allé trop loin pour que son orgueil originel fauteur de désordre lui permît de s’arrêter. À un certain point de cette expérience, il cessa d’être sincère, et le mal se transforma en péché volontaire et délibéré. La conduite ultérieure de ce brillant administrateur en apporte la preuve. On lui fournit longtemps des occasions de se repentir, mais seuls quelques-uns de ses subordonnés acceptèrent la miséricorde offerte. Sur la requête des Pères de la Constellation, le Fidèle des Jours d’Édentia en personne présenta le plan de salut de Micaël pour ces rebelles patents, mais la miséricorde du Fils Créateur fut toujours rejetée, et même rejetée avec un mépris et un dédain croissants. ( Le livre d'Urantia - Fascicule 53 - 2. Les causes de la rébellion )
Le livre d'Urantia a été conçu expressément après le passage ténébreux de ce psychopathe cosmique pour tenter de créer un équilibre philosophique sur terre...
Une idéologie bien présente, dominante et même grandissante !
Les humains préfèrent suivre le diable :
''Les humains'' n'est pas un groupe monolithique. De tout temps, des gens étaient dans les ténèbres d'autres dans la lumière...
J'espère juste que l'on va trouver une autre ''finale'' a l'histoire de l'humanité... que la finale de la Planète des singes...
PLANET OF THE APES (1968) - Lady Liberty Destroyed
https://www.youtube.com/watch?v=XvuM3DjvYf0
Mais on peut toujours en rire....
Spaceballs - Planet of Apes Parody
https://www.youtube.com/watch?v=kD516OENN7s
Le p'tit chaos (ONF)
https://www.youtube.com/watch?v=YGOdSPbp2yU
Et il y en a d'autres qui préfèrent Burger King
pub Qc- BURGER KING (une de mes préférées) Marc-André Coallier ...
La planète des singes... ;0)
Les résultats seront le reflet de ce que mérite les humains !
Tu confonds le "Porteur de Lumière", Horus, avec Satan. Ce n'est pas digne de ton pseudonyme Sol_X_X_Invictus.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Tu confonds le " porteur de lumière " = la lune = lucifer = satan avec le '' Créateur de Lumière '' = le Soleil = Horus = Jésus. Ce n'est pas digne de ton pseudonyme panthère58.
Le " porteur de lumière " = L'Étoile du Matin et du Soir = Vénus =
Horus = Râ = Soleil mais n'égale pas Jésus, car il n'est pas historique mais un FAKE NEWS inspiré d'Horus / Osiris.
---
P(3)58
Le " porteur de lumière " = L'Étoile du Matin et du Soir = la lune et Horus = Râ = Soleil = Jésus, car il est historique mais aussi il est la réincarnation d'Horus / Osiris.
par hasard....?
Le " porteur de lumière " = L'Étoile du Matin et du Soir = la lune et Horus = Râ = Soleil = Jésus, car il est historique mais aussi il est la réincarnation d'Horus / Osiris.
Par Osiris...
On ne pourrait pas s'en aller... par hasard...
asterix et cleopatre - par hasard;-)
Arrête Jésus...
C'est pas digne de toi ces petites batailles de coqs.
Tiens, je viens de trouver une vieille photo de toi avec une chick, tu te souviens?
C'est la fois ou tu voulais lui montrer que tu pouvais transfigurer certaines parties de ton corps (du Christ) a volonté...
![[image]](images/uploaded/201908012337385d43b00270528.jpg)
ARRÊTE MONSIEUR '' 551 MESSAGES '' TORAK
Tu penses vraiment qu'un humain comme toi, enfermé dans l'espace et limité par le temps, peut me déranger avec des moqueries hahaha
Pas du tout !
Parce que vous aimez ça laisser sous-entendre qu'il y a conflit pour vous inventer des avantages psychologiques pour essayer en vain de me dénigrer...
la terre c'est l'enfer, alors je suis pleinement conscient dans quel endroit et dans quelle situation que je suis actuellement...
Il n'y a aucune bataille à part dans vos têtes 
panthère58 exprime son point de vue et moi j'exprime le mien, nous échangeons tout simplement. Il a droit à son opinion, j'ai droit à la mienne et nous avons le droit de nous contester.
N'est-ce pas le but d'un forum que d'argumenter avec les autres ?
la contraction en action...:)
Tu penses vraiment qu'un humain comme toi, enfermé dans l'espace et limité par le temps, peut me déranger avec des moqueries hahaha
Avant de vouloir régler le problème des autres, tentes de régler celui de ton égo, ça sera une bonne base.
Il n'y a aucune bataille à part dans vos têtes
Tu as déjà un début de réponse.
N'est-ce pas le but d'un forum que d'argumenter avec les autres ?
En "attaquant" autrui dès lors qu'une personne à une autre version? On ne doit pas avoir la même définition du mot "argumenter" (surtout qu'il n'y a 0 argument des 2 cotés) et que normalement une pseudo argumentation n’aboutit pas à des propos de la sorte même si l'on est en désaccord.
Satan:
Définition
"Satan (hébreu : שָׂטָן śāṭān, « ennemi » ; grec ancien : Σατανᾶς Satanâs ; araméen : ܣܛܢܐ sāṭānā’ ; arabe : ﺷﻴﻄﺎﻥ šayṭān) désigne un être apparaissant dans le judaïsme, le christianisme et l'islam.
Il incarne le mal et la tentation. Créature céleste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire »"
Lucifer:
Définition
"Le nom Lucifer signifie en latin : « Porteur de lumière », de « lux (lumière) » et « ferre (porter) ». "
A toute fin utile, autant éviter les lapalissades du genre, wikipédia n'est pas une référence. C'est certes une fait, mais toujours mieux que les propos développés avec "=" comme fait "avéré".
TU M'IMPRESSIONNES PAS
Je pourrais dire la même chose sur toi : << Avant de vouloir régler le problème des autres, tentes de régler celui de ton égo, ça sera une bonne base >>
Je n'ai attaqué personne, je partage mes idées tout simplement et répond à ceux qui m'interpellent. Vous faites de la projection, c'est plutôt vous autres qui m'attaquer avec des attitudes réactionnaires sans même parler du sujet apporté.
Rien de ce que vous pouvez faire ne peut m'atteindre, je suis spirituellement invincible...
99,9% des êtres humains sont des démons qui s'ignorent enfermé dans un hôpital psychiatrique géant, qu'est la terre, une forme de prison pour débiles spirituels. L'univers au complet a tourné le dos aux Terriens et avec raison
En vérité en vérité, je vous le dis peu de gens vont ressusciter à la mort physique !
tant mieux ce n'était pas le but :)
Je pourrais dire la même chose sur toi : << Avant de vouloir régler le problème des autres, tentes de régler celui de ton égo, ça sera une bonne base >>
Rien à en redire, perte de temps.
... sans même parler du sujet apporté...
Ce point la est pour le coup vrai.
La réponse est qu'il n'y a rien à dire d'une pure énoncé de point de vue. Cela reviendrait à rajouter du vent sur du vent sans aucun fond, à commenter des commentaires; et pour cela il y a une chose très efficace, la TV.
Rien de ce que vous pouvez faire ne peut m'atteindre, je suis spirituellement invincible...
Tout est dit, cela va s'en dire de quelqu'un qui écrit en gros, gras, couleur etc...assurément invincible ! (la protection ne doit probablement pas marcher sur ce forum...
)
99,9% des êtres humains sont des démons qui s'ignorent enfermé dans un hôpital psychiatrique géant, qu'est la terre, une forme de prison pour débiles spirituels. L'univers au complet a tourné le dos aux Terriens et avec raison
![]()
En vérité en vérité, je vous le dis peu de gens vont ressusciter à la mort physique !
ok
Il EST JALOUX DE MES INTERVENTIONS LOL
Essais-tu de compétitionner avec moi ?
Moi, je me contente de partager mes connaissances sans arrière penser et de répondre aux autres sincèrement, ni plus ni moins !
Ton rapport de forces est inexistant. Tu es vraiment trop faible avec ta rivalité ostentatoire, tes phrases vides et ton analyse extrêmement futile. La réalité et la vérité c'est que tu vas vieillir et que tu vas rire jaune à l'heure de ta mort comme tout le monde, quand tu vas vraiment te rendre compte que tu ne contrôles absolument rien et qu'une force supérieure jugera ton âme à savoir si tu es un virus ou un anticorps pour l'univers...
Lors de toute contestation dans l’univers entre des niveaux actuels de réalité, la personnalité du niveau supérieur finit par triompher de celle du niveau inférieur. Ce résultat inévitable des controverses d’univers est inhérent au fait que Dieu égale le degré de réalité ou d’actualité de toute créature douée de volonté.
oula
Essais-tu de compétitionner avec moi ?
Ton rapport de forces est inexistant. Tu es vraiment trop faible avec ta rivalité ostentatoire, tes phrases vides et ton analyse extrêmement futile....
Dixit :
Lors de toute contestation dans l’univers entre des niveaux actuels de réalité, la personnalité du niveau supérieur finit par triompher de celle du niveau inférieur. Ce résultat inévitable des controverses d’univers est inhérent au fait que Dieu égale le degré de réalité ou d’actualité de toute créature douée de volonté.
Rassures moi deux secondes stp, tu es un troll en fait ? caméra caché?
C'est une blague en fait tes réponses?
J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse parler de "phrases vides" et faire des paragraphes comme tu les fais. Tu bosses à la TV? pour BFMTV? TF1 ?
Je suis taquin ! Pardon.
EXP ALIAS '' L'AGENT SMITH ''
Haha, que du bonheur
MERCI !
Finalement, grâce à cet échange, on boucle la boucle. Merci. J'ai enfin une définition potable d'Hitler : Lors de toute contestation dans l’univers entre des niveaux actuels de réalité, la personnalité du niveau supérieur finit par triompher de celle du niveau inférieur. Ce résultat inévitable des controverses d’univers est inhérent au fait que Dieu égale le degré de réalité ou d’actualité de toute créature douée de volonté.
---
P(3)58
MERCI !
Salut panthère58
Chercher a savoir qui a raison, ce n'est pas une bonne idée. Dans ce monde terrestre, ou que la lumière et le ombres se faufilent, et on ne sait pas si c'est lumineux a la base , ou un semblant, il est préférable de relaxer.
C'est comme l'histoire du corps et de ses membres, si on prend l'Homme, et si on donne a chaque visère de l'intelligence, et tous se révoltes contre le corps, ils vont tous mourir si ce coprs ne fonctionne plus comme un corps, sa va être le cancer généraliser. Dans les corps il peut y avoir des organes plus vital, mais un coprs doit avoir des ongles. Le cœurs est important, comme le poumon, les doitgs sembles moins, mais un doigt en moins, ne fait pas partie du coprs. Le corps est fait d'une tel manière et il faut faire avec cela.
Devenir robot, sa ne sera plus un corps bio, avec ses propriétés magiques.
Comme tu disaits la chicanne de coq est terminé.
Perdre la Terre ce n'est pas une bonne idée. Il y a des esprits incarner sur terre qui on pas de polarité, je me demande ce qui font icit. Icit y y a des règes d'existances. Le christ et le boudda ont bien respecter cette expérience de corps, et on assentionner en esprit. Si la création existe sa veut dire qu'elle doit exister.
Salut panthère58
Fernand
Faut pas faire un PQ ou un Bloc de nous mêmes....
![[image]](images/uploaded/201908021114025d44533a58ce7.jpg)
Faut pas faire un PQ ou un Bloc Québecois de nous mêmes....

Faut pas faire un PQ ou un Bloc de nous mêmes....
Je comprends ce que Richard Glenn a enduré toutes ces années et je comprends aussi pourquoi Gilles Surprenant a bloqué les commentaires dans les compléments Surprenant 
DE RIEN !
Ici, nous parlons de lutte des personnalités spirituelles et non de lutte des supériorités physiques ou sociales...
Vous aimez déformer les conversations, Hitler a osé confondre les deux aspects hétérogènes !
Encore merci.
Moi qui pensait que les luttes étaient l'apanage de notre réalité et qu'elles cessaient à un niveau plus spirituel. Je vais me coucher moins niaiseux ce soir.
---
P(3)58
Marci ben
Ici, nous parlons de lutte des personnalités spirituelles et non de lutte des supériorités physiques ou sociales...
Vous aimez déformer les conversations, Hitler a osé confondre les deux aspects hétérogènes !
Vous me corrigerez si j'ai tort, et de cela je n'en doute point, mais ça me semble plus homogène qu'hétérogène. L'interprétation personnelle de vos dires par l'entité inférieure que je suis, c'est qu'il y aurait donc des Hitler dans notre réalité matérielle terrestre, et des Hitler dans la réalité spirituelle cosmique. Ouais, on n'est pas sorti de l'auberge !
---
P(3)58
AVEC PLAISIR
Malgré les apparences, j'apprécie d'échanger avec toi 
Effectivement, il y a des démons à plusieurs niveaux et les personnalités sont homogènes, mais pas les principes...
Les luttes cessent au Paradis dans la demeure de Dieu le Père et de Dieu la Mère, mais dans les univers évolutionnaires elles font partie intégrante de la réalité...
Regarde le titre '' Hitler : La projection humaine de lucifer ''
Si le coeur t'en dit, voici une lecture qui pourrait t'aider :
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-53-la-rebellion-de-lucifer
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-54-problemes-de-la-rebellion-de...
AVEC PLAISIR
Si le coeur t'en dit, voici une lecture qui pourrait t'aider :
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-53-la-rebellion-de-lucifer
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-54-problemes-de-la-rebellion-de...
En 1989, aux études en Communication / ATM à Jonquière, là où j'ai vraiment commencer à suivre sur le canal communautaire les émissions d'Ésotérisme-Expérimental, là où j'ai assisté à mes premières conférences de Richard Glenn, là où il m'avait accordé une petite entrevue pour le journal étudiant L'Axiome sous mon ancien nom, dont je lui avais fait parvenu une copie par souci d'intégrité à son casier postal, car j'ai changé de nom en 1993, j'avais acheté "Le Livre d'Urantia" au prix de 100$.
J'ai eu le courage (ou la folie) de lire le premier quart. C'est fastidieux et on nous explique la hiérarchie dans l'univers, les superunivers, sept je crois comme dans le "Trône de Fer / GoT", et notamment les catégories d'anges etc. J'ai ensuite survolé le reste pour voir de quoi il en ressortait. Et je m'en suis départi parce que ça ne m'aidait pas à avancer dans mon univers au quotidien. Pour moi, personnellement, ça ne lui donnait pas un sens. Mais je sais que ça leur donne un sens pour plusieurs. Il y en a un autre sur le forum, voilà quelques années, qui se basait sur Urantia pour toutes ses interventions. Que ce soit vrai ou pas, on sait qu'il y a un ordre dans l'univers. So what ? Pour moi, la quatrième partie, de mémoire, parlait de Jésus. Et j'ai trouvé que c'était caricatural. C'est une opinion personnelle pas une vérité. Donc, ce n'était pas ma tasse de thé.
Alors désolé pour tes liens. Maintenant, je me dois de respecter tes croyances. Les miennes sont basées sur l'Égyptologie, Anton Parks, Roger Sabbah, Mauro Biglino, non sur M. Kellog. Je recherche de la substance, de la cohérence, du vraisemblable. Et je n'en ai pas trouvé dans Urantia. Peut-être suis-je "aveugle". Faudrait que ton Jésus historique vienne faire tomber mes écailles… Au moins, on sait maintenant sur quoi tu t'appuis.
Bonne continuation.
---
P(3)58
AVEC PLAISIR
Le livre d'Urantia est mon livre préféré, mais je suis ouvert à tous les ouvrages...
De toute façon, la grande majorité des religions du monde sont basées sur le << Culte Solaire >>, dont le livre d'Urantia !
Dans mes interventions, tu peux aisément constater que mes sujets tournent autour du Soleil, ce qui veut dire que nous avons plus de points en commun que tu le penses 
Je respecte ton cheminement 
Parlant de soleil...on l'a échappé belle!
https://www.lci.fr/sciences/passage-d-un-asteroide-pres-de-la-terre-a-t-on-frole-la-cat...
https://www.technologyreview.com/f/614027/a-huge-asteroid-flew-very-close-to-earth-last...
Les scientifiques ne l'avaient pas repéré car il venait de la direction du SOLEIL...
Il aurait pu détruire une ville au complet mais rien ne dit qu'un plus gros astéroide ne pourrait pas venir bientôt...du SOLEIL 
t'sé veux dire
Parlant de soleil...on l'a échappé belle!
Merci pour le partage 
QUand ils mentionnent destruction d'une ville je présume que ca détruirait bien plus que cela... si l'impact simule une bombe atomique de moyenne puissance qui détruirait une ville... présumons aussi Montréal... l'impact de la destruction aplanirait possiblement plus au nord et au sud... en plus étant donné que le terrain est pas mal plat... bref.. En entendant parler de "ville" je me suis dis qu'il atténuait ce qui aurait pu se passer ..
Le film culte des années 90 : '' L'impact '' avec Morgan Freeman démontre une conséquence plus proche de la réalité.