Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

la nouvelle Monarchie ne sera plus l'arche d'Amon ;-)

par merlin, mardi 23 juillet 2019, 11:58 (il y a 1740 jours) @ Jeromec

Le modèle de Monarchie pourrait être intéressant.. mais PAS la monarchie actuelle ou suffit de naître dans la bonne famille pour avoir le titre de Prince ou Princesse... ça s'est du Moyen-âge.. pourtant encore présent aujourd'hui... et notamment ''ils'' ont l’immunité juridique, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans craindre d'être arrêté...

Un Roi ou une Reine compétent pourrait être intéressant... mais avec des procédures pour le destituer s'il abuse du pouvoir ou si lui ou elle est incompétent...

Le Canada étant une monarchie constitutionnelle... les troupes canadiennes portent allégeances a sa majesté la reine... ainsi que nos politiciens...

Mais la question se pose de plus en plus... est-ce que l'on veut vraiment garder au pouvoir EUX...

[image]

Jimmy Savile Spitting Image

https://www.youtube.com/watch?v=nh1-mrhvS-c

Et que penser de Jimmy Savile et du Prince Charles...;-)

[image]

C'est sur que je parlais pas de ces futurs sac a mains en peau de lezard :-)
Ces esclaves de nos saigneurs vont disparaitre avec l'ancien monde dont ils font partie.

Ce que je disais c'était juste de la politique fiction :-) J'essayais juste de réfléchir sur certaines notions.

merlin )o(

  1413 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 17:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum