Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trump impute les attaques de pétroliers à l'Iran, la tension

par F Fernand, vendredi 14 juin 2019, 18:58 (il y a 1778 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec


Je ne pense pas que les usa croit en dieu ni au dieu d'israel. Les iraquins seront toujours coupable même si ces pas leur faute. Les navires de guerres ont été déplacé pour faire la guerre. Les iraquins vont suivre les directives du caran.

Si les usa active goldorac (le dieu d'israel), il ne tolérera aucune compétition au moyen orient, sinon le dieu de israel est un imposteur. Les usa envoit un ultimateur pour la manifestation du dieu d'israel. C'est comme jule césar, il est juge et bourreau, il ne croit ni en dieu ni au diable il est lui même dieu. Le monde capitaliste va surement être exterminer.

Sa jout très dure au moyen orient, est que les prophéties sont vrais. C'est un combat final pour la prise de contrôle de la terre. Sa sera il le dieu des chrétien ou leu dieu des paiens de l'empire romain.

Il est certain que la destruction de l'iran par les usa s'enfonce définitvement les usa vers l'apocalyspte. Les trois personnages vont naitre: l'anti christ, le grand monarque, et le retour du christ. C'est une rencontre de bra physiques.

Comme la bible dit: les juifs sont de mauvais intendents. Dieu ne totlère aucunne subordination. Des crossettes, il en veut pas.

L'apocalyspte se termine passé l'an 3000, par l'extermination du beau diable et de son organisation. Sa va jouer dur. Le beau diable est un dur a cuire.

Qui sera le grand vaincoeur de la terre: goldorac, ou les Hommes de guerre?

Salut Jeromec

Si la guerre survient, il est préférable de avoir des réserves de nourriture pour 30 jour.

Fernand

  1388 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 155 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 154 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum