Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ces âmes qui nous quittent..

par Clapotie, jeudi 09 mai 2019, 16:10 (il y a 1813 jours) @ baltazar10668

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 08 mai 2019, 15:24 (il y a 1 jour, 0 heures, 33 minutes) @ gédéon

C'est votre choix je le respecte, mais c'est quoi l'astrale, sinon une part de nous.
Ou se trouve cette séparation, à l'extérieur de nous ?


La Terre est une planète en quarantaine. Autrement dit, c'est une prison karmique.
Il existe une mécanique de nature magnétique, reliée entre autre à la planète Saturne et à la Lune, qui englobe la Terre et produit autour d'elle un plan qui contraint les esprits qui s'y désincarnent à demeurer dans cette zone d'influence et à se réincarner obligatoirement sur cette planète-prison. La constance du magnétisme est maintenue par le cycle bien rodé des nouvelles et pleines lunes, jouant un rôle de relais et de modulateur.

L'astral est le plan qui est situé à l'intérieur de cette grille magnétique de rétention karmique qui emprisonne les esprits coincés sur cette planète, soit parce qu'ils étaient présents lors de la création de l'expérience terrestre, ou parce qu'ils y ont été déposés après la récupération de l'expérience initiale par des intelligences prédatrices, qui ont discerné l'occasion d'exploiter les ressources que nous représentons pour eux. Ces ressources sont principalement l'énergie psychique que nos émotions représentent pour eux, et nos mémoires qui recèlent une valeur marchande pour d'autres intelligences pour qui les pensées sont des briques utilisées dans la construction de mondes et d'univers situés sur d'autres plans, inaccessibles à notre compréhension.

L'astral c'est le monde des morts. Y existent là des coques vides d'êtres désincarnés sans repaires, aux mémoires récupérées et tordues post-mortem par nos maîtres, des esprits d'animaux et de créatures qui ne se sont jamais incarnés sur Terre, ainsi que des entités extra dimensionnels qui y accèdent particulièrement pour des fonctions administratives et de gestion. Les morts sont très utiles dans la gestion des énergies des vivants. Ce ne sont pas nos amis, de manière TRES générale, ils sont programmés pour influencer la production de nos émotions, de chacune de nos émotions, en activant certaines de nos mémoires, particulièrement les mémoires négatives qui nous sont " implantées " précisément pour induire une production énergétique émotionnelle. "Nos pensées ne nous appartiennent pas" mais souvent leur appartiennent, ce qui donne la saveur de la littérature new adge, vendue plus haut et souvent sur ce forum ! C'est un plan pourvoyeur de création onirique de toutes sortes et de MIRAGES, dont la maîtrise n'est possible que si l'on a un tant soit peu travaillé sur le plan mental qui lui seul permet, selon le degré d'initiation, le discernement parmi les illusions, connaissances et les dites vérités de ce monde.
La maîtrise du plan astral puis du plan mental doit donner un jour accès au SAVOIR et à la REALITE, et conduire à la libération.

L'astral ça ne fait pas partie de nous, Baltazar, mais ça fait partie de nos émotions qui elles ne font pas partie de nous, c'est à dire de notre vrai NOUS.

  1349 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum