Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Illuminati card game Anti"Bob" Trudeau ?

par Judith13, lundi 25 février 2019, 10:58 (il y a 1887 jours) @ Lessar666

Bonjour Lessard666,

Très intéressantes observations, mais je demeure perplexe sur certaines de tes phrases.

"Mais bon cétais prévisible, les Québecois sont inutiles pour la majorité des gouvernements de la Terre."
Voudrais-tu s.t.p. pousser ta réflexion avec plus d’arguments? Pourquoi les Québécois sont-ils inutiles aux yeux de la majorité des gouvernements de la Terre? Avec la quantité d’artistes de talent et des ingénieux patenteux inventeurs (par ex. Jean St-Germain), je trouve que nous sommes débrouillards et résistants malgré les obstacles ainsi que les effets de la discrimination et la misère sociale imposées par l’occupation britannique.

Quels sont les critères qui définissent l’utilité d’un peuple sur Terre? Pourrais-tu nous faire part de tes observations sur le sujet? J’aimerais comprendre…

Quand aux gens qui se retrouveront dans les camps FEMA, que ce soient des civils américains (USA) ou des civils québécois, je rappelle à tout le monde la fable de Lafontaine lorsque l’ Araignée, bien installée dans sa toile, invite la Mouche imprudente : «  Venez visiter ma demeure »...
Lorsque les gens n’auront plus de nourriture, ni de ressources (effets d’un tremblement de terre ou d’un crash économique, et/ou d’un état d’anarchie ou guerre civile par exemple) et que les Militaires (FEMA) ou autre gouvernement temporaire : ils attireront les gens en leur promettant de la nourriture (on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais avec du MIEL), mais une fois sur place, les gens ordinaires seront à la merci des autorités militaires; les hommes seront séparés des femmes, et les femmes de leurs enfants.
Les gens naïfs, (qui n’ont fait aucune réserve de nourriture, ne sachant ni pecher, ni chasser, ni glaner dans la nature ou cultiver, ignorant la mise en conserve ou le séchage des cultures ou purifier de l’eau ou de la neige) seront les premiers à se précipiter dans ces camps où personne ne ressortira de là vivant.

Je rappelle aussi le fait qu’en temps de paix mondiale, tous les généraux affichent 4 étoiles, en temps de guerre mondiale, ils portent 5 étoiles, un signe à observer dans les médias; ne croyez pas les beaux discours, tenez compte des actions entreprises...

Tu mentionnes Daniel Kemp et l’apocalypse que le peuple québécois va subir, mais le peuple américain n’y échappera pas non plus  : https://444prophecynews.com/vision-we-were-slaughtered-like-pigs-mary/

Quand à Justin l’Ontarien « brainwashé; esclave Monarch programmé » (né à Ottawa et élevé avec les valeurs orangistes), je me suis méfiée de sa mine angélique , il me rappelait le conte allemand  Le Joueur de Flute de Hamlin dont j’ai déjà parlé ici : https://orandia.com/forum/index.php?id=141010

Quand à la paix promise en juillet 2019 selon l’optimiste Chico Xavier, espérons que cela ne sera pas un traité de paix à la sauce Chamberlain (1939). Il ne faut pas confondre une paix authentique, il faut faire la différence avec un traité pour acheter la paix à tout prix (comme le ministre Chamberlain en 1939); un traité qui ressemble davantage à un SURRENDER = Rendez les Armes, Soumettez-Vous ( en renonçant à vos droits et libertés, à vos chartes), c’est le nivellement par le bas; vous restez vivant, mais vous obéirez aux ordres comme un bon esclave…
Certaines personnes comparent notre époque à une boucle de la Matrice qui se répète (Matrix glitch), même le journaliste d’enquête Pierre Jovanovic faisait le parallèle avec deux époques en comparant les époques Crash financier (Brother Lehman) 2008, et celle de 1929, faites le parallèle : rumeurs de guerre 1938 = 2018, possibilités de guerre et négociation de traités de paix 1939 = 2019 (Trump et Corée du Nord? Trump et Israël?) La drole de guerre s’est concrétisée en 1940 = 2020, aurons-nous les défilés militaires où là, même les humoristes seront muets?

Je suggère surtout la série LE PARC DES BRAVES de Fernand Dansereau, Saison 1, épisode 1: https://youtu.be/JAxRqoWQw8Q
à ceux et celles qui veulent découvrir le contexte et le quotidien des gens dans la belle capitale Québec lors de la 2e guerre mondiale (1939 à 1945). Vous pourrez découvrir les manipulations mentales (propagandes médiatique et politique) envers le peuple et comparez avec notre époque technologique si sophistiquée (sic). Analyser et passer au crible. Dites-vous bien qu’on ne répète pas les erreurs de ses parents, mais on risque de répéter les erreurs de nos grand-parents et arrière-grand-parents parce que les stratégies de propagande sont sorties des boules à mite, juste au moment opportun.

Quand à ta phrase en rouge : Les assassins sont en Europe; pour comprendre, il suffit de vérifier par qui a été fondée la secte des Assassins…
La question qui tue : Avez-vous raison d’avoir la phobie de la soumission? (indice : le synonyme de soumission est un mot de 5 lettres commençant par la lettre i) :-(

  1564 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum