Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ALITA du manga best-seller Gunnm, de Yukito Kishiro

par Le Voyageur ⌂ @, lundi 11 février 2019, 18:31 (il y a 187 jours) @ Le Voyageur

Alita: Battle Angel, dont est tiré ce roman, est l’adaptation du manga best-seller Gunnm.
Cette œuvre originale créée par Yukito Kishiro est considérée, par plusieurs générations de lecteurs, comme un monument de la science-fiction cyberpunk.

L'intégralité de Gunnm réunie en un coffret mythique !

Au cœur de la décharge dans laquelle il vit, un cybernéticien retrouve les restes d’une jeune androïde. La ramener à la vie marquait le début d’une saga qui allait bouleverser l’ensemble du système solaire.

Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d'organes et de pièces mécaniques, réussissant la fusion parfaite entre l'homme et le robot.

Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques est le plus vivant ?

Qu'est-ce qui fait que l'on est humain ou que l'on ne l'est pas ?

À travers la quête d'identité de Gally la cyborg, Yukito Kishiro tente de répondre à cette question et mélange l'action, la philosophie et l'imagination : les trois moteurs de la science-fiction.

Voici les neuf tomes de Gunnm réunis dans un superbe coffret destiné à tous les fans de BD. Car Gunnm est un chef d'œuvre qui dépasse les clivages et les frontières. À lire, à relire, à admirer et à méditer.


[image]

  386 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

150558 messages dans 32179 fils de discussion, 938 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2019, 06:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum