Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Homme et son péché Fin des temps

par F Fernand, vendredi 18 janvier 2019, 07:05 (il y a 1925 jours) @ F Fernand

Bon matin

Voici de l'information pour la réflexion. Il faut être prudent avec le beau diable. Le beau diable est un faUTEUR DE TROUBLE QUI ACTIVE LA COLLÈRE DE DIEU, c'est sa seuil raison de vivre.

Ce qui pousse le système a: croit ou meurt. Je penses qu'il faut calmer la tempête, restons calme avec sois même. même si la mort serait a deux pieds de toi reste calme, pas de crise de nefs, sa servira a rien. Les animaux vont paniquer, gardons le silence, et réflichissons a la situation.

Le role du beau diable est de mètre le plus de monde possible dans le trouble.
Avec le beau diable on devient tous des criminels et on a aucune chance de sans sortir, sa fait l'affaire de bien du monde dans l'univers, je veux pas être méchant. C'est de la grosse drogue.

La religion c'est même fait piéger par le beau diable. Il est partout. il brasse de la maguoille partout et en tout temps et en tout lieu.

Restons calme. Il y a réellement des angeux cosmiques. C'est réellent un combat entre dieu et le beau diable. On ne sera PAS CONSULTER. Il faut être sois même. Il faut se tenir le plus loin possible du beau diable. Il faut faire le mort et pas bouger. Si tu bouges tu es mort.

Allez pas confronter le beau diable, vous êtes déjà vaincu. C'est un problème de divinité. C'est Dieu qui gère cela.

Si la Lois veut controler le beau diable, c'est a risque et péril. Vouloir devenir dieu est un problème de personnalité d'existance. Sois toi même. Dieu est Dieu et sa sera toujours comme sa.

Voici de l'information intéressentes pour la réflexions:

https://stopmensonges.com/2016-attention-une-apocalypse-peut-en-cacher-une-autre-les-se...

https://www.google.com/search?q=forme+g%C3%A9ologique+apr%C3%A8s+l'apocalypse&tbm=i...

https://usbeketrica.com/article/changement-climatique-les-8-apocalypses-a-venir

https://www.groupeastronomiespa.be/artibull1005.htm

http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/s5/5.3.plate-forme.appalaches.html

https://2017dieusauve.wordpress.com/2018/01/


En parlant comme ca, le feu a moins d'ardeur. Il y en a qui aime la combustion.

MÊme si l'Homme se détruirait totalement par lui même, sa servirait a rien, le beau diable continurait d'exister. Il faut que l'Homme se sépare du beau diable, c'est la seuil soluton. Aller dans son clot sa mène nul par et il n'y a pas de issu potable avec ca.

Si l'Homme croit que patauger dans le clot du beau diable qu'il y a de l'avenir avec cela, c'est a ses risques et périls. L'Homme croit et agit encore dans les vertues du beau diable, l'Homme ne s'aide pas, il se jette dans le feu, en espérent de na pas bruler, c'est suisidaire. Même si les super puissance ce faraIT LA GEURRE, SA NE SERVIRAIT A RIeN, LE BEAU DAIBLE VA CONTINUER D'EXISTER ET IL IRA AILLEuR CONTINUER SES MÉFAITS. TOUT ESt ESPLIQUé DANS LA BIBLE. LISER CE LIVRE.

Même si l'Homme aime le beau diable, il devra sans séparé et abcepter définitivement de prendra sa lumière. Même si les propositions de beau diable sont intéressentes, la nature de l'Homme est sa lumière. Si l'Homme aime son estoma, il devra mangé de la Lumière. C'est bon pour sa santé.

Bon matin

Fernand

  970 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum