Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jésus part en voyage

par F Fernand, mardi 08 janvier 2019, 08:54 (il y a 10 jours)

Bon matin

Après la naissance du Jésus, l'ange apparait a Joseph et il lui dit de partir en Égypthe. L'Égypthe appartien au monde de la lumière, les égytpiens sont des des égyptiens et non autre chose, comme ont veut leur faire accroire.

C'est intéressent cette histoire, le Jésus se ramasse en égypthe,, le lieu le plus historique du moyen orient pour le monde occidental.

C'est jours icit il y a 2000 ans la petite famille partait pour l'Égypthe. Lieu d'un haut savoir.

On dit que les voyages forment la jeunesse. Il est certain comme enfant a côtoyer des enfants égyptiens. Il serait bon de savoir ou il sont allé en ce lieu cette petite famille.

Sa veut dire selon l'histoire,, l'Égypthe n'est pas opposé au christ, a cette lumière et en fait partie. Même si certtain personne veulent imposé une autre vision d'une autre réalité que l'égypthe. C'est très important de comprendre cela.

Ce lieu offrait une protection pour le développement de cette petite famille, avant son retour en terre d'israel.

En israel la pagaille existait, les romains avaient envahi ce lieu et les fondamentalistes s'opposaient a toute venu étrangère. Mais les romains sont issut de deux familles, une famille romaine de origine et d'une famille juive ayant émigré en ce lieu de rome. Les romains ne sont pas si romains que cela, comme les juifs le prétendaient a cette époque. C'est pour ca que Jésus devant ponspilatre a dit : le pouvoir que tu a vient de mon père. Jésus savait que les romains, que leur sang coulait du sang juif dans leur veinne. Le christ savait tout sa.

Tintin en Égypthe.

Le professeurn Topurnosol.

Bon matin

Fernand

  203 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147882 messages dans 31548 fils de discussion, 910 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/01/2019, 13:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum