Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #48 -COMPLET-

par gilles surprenant, samedi 01 décembre 2018, 19:57 (il y a 15 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
[image]VIDÉORANDIA #48-CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]
[image]

[image]
SOURCE
[image]

[image]Les 48 pétales de chacun des deux pétales du chakra Ajna situé entre les deux sourcils.

[image]La Terre - et tout ce qui la constitue - serait soumise à 48 lois, selon Ouspensky. Le maître caucasien G. Gurdjieff prétend la même chose en affirmant que la Terre serait soumise à 48 forces en tenant compte du Soleil, de la lune, des planètes, de tous les mondes et de l'Absolu. De même, selon Samaël Aun Weor, l'homme terrestre vit dans un monde soumis à 48 lois. Mais "au-dessous de nous, sous la surface de la Terre, existent des mondes de 96 et de 192 forces et encore plusieurs autres, qui sont énormément plus compliqués et terriblement matérialistes, et où on ne se rappelle même plus que la Volonté de l'Absolu existe". À mesure que les âmes involuent, leur vie se complique avec un nombre de lois de plus en plus grand. Inversement, à travers la "Révolution de la Conscience", les âmes évoluantes se libèrent des 48, des 24, des 12 et enfin des 6 lois pour entrer finalement dans l'Absolu.

[image]Les anciens peuples reconnaissaient 48 constellations, groupées en bandes de 24 chacune, dans les deux hémisphères.

[image]Le nombre total de tonalités majeures et mineures de la musique tonale occidentale (24 majeures et 24 mineures), en ne comptant pas les équivalent enharmoniques. Le clavier bien tempéré de Jean-Sébastien Bach est aussi connu sous le nom Les quarante-huit parcequ'il consiste en un prélude et une fugue dans chaque tonalité majeure et mineure, pour un total de quarante-huit morceaux.

[image]

[image]
[image]
-VIDÉORANDIA 2017-
-VIDÉORANDIA 2016-
-VIDÉORANDIA 2015-
[image]
-VIDÉORANDIA 2014-
VIDÉORANDIA 2013-
VIDÉORANDIA 2012-LIEN INEXISTANT-

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Windows 10 est un système d'exploitation de la famille Windows NT développé par la société américaine Microsoft. Officiellement présenté le 30 septembre 2014, il est disponible publiquement depuis le 29 juillet 2015. Bien que le système s'appelle Windows 10, il s'agit de la version NT 6.4 pour les versions jusqu’à la « Technical Preview », la première version de Windows 6 était Windows Vista (Windows NT 6.0), Windows 10 reste une ultime version de Windows 6 ; néanmoins depuis la version finale il porte bel et bien le numéro interne 10 en lieu et place de 6.4. Il est le successeur de Windows 8.1.

La moitié des utilisateurs de Windows 10 interrogés en 2018 par le groupe britannique de consommateurs "Which" déclarent avoir eu des problèmes de PC à la suite de la mise à niveau du système d'exploitation, avec ainsi des soucis de compatibilité logicielle et matérielle en tête de la liste des problèmes rencontrés par ses membres.Which souligne que son étude révèle que les consommateurs "sont toujours en proie à des problèmes, allant de défauts mineurs à une panne complète de l'ordinateur qui a entraîné des réparations coûteuses."Selon cette enquête auprès de 1.100 membres de l'association, les problèmes les plus courants survenus après la mise à jour vers Windows 10 concernaient la compatibilité logicielle, comme des problèmes de fonctionnement des applications (21%), devant des problèmes matériels (imprimantes et haut-parleurs ne fonctionnant plus (16%)).

Les utilisateurs interrogés ont également été confrontés à des dysfonctionnements tels que des comptes de messagerie qui ne se synchronisent plus et la suppression non désirée de fichiers personnels.

"Certains consommateurs ont souffert d'un ralentissement du PC et, dans certains cas, les membres ont signalé une panne complète du PC.

46% ont dit avoir payé quelqu'un pour le réparer, à un coût moyen de 67 £ chacun" rapporte l'association de consommateurs.Toutefois, Microsoft assure à Which? que "Windows 10 est la version affichant le plus haut taux de satisfaction et le plus faible nombre de requêtes au support client de toutes les versions de Windows.

[image]

QUI EST ANTON PARKS?
BIO - CLIQUEZ ICI--SITE OFFICIEL-
[image]
Possédant une formation de graphiste dans les disciplines du marketing et de la communication et travaillant dans ce domaine depuis 1985, Anton Parks s’est également spécialisé dans les cultures de l’Orient ancien dès les années 2000. A ce titre, il est l’auteur de la série les Chroniques du Gìrkù qui retrace, sous la forme d’un récit et d’un minutieux travail de recherche, les origines de l’humanité à travers le regard des dieux de nos mythologies.Anton Parks est le créateur d’une thèse révolutionnaire sur le codage de la langue sumérienne – étude exposée dans sa série des Chroniques du Girku (3 tomes) où il est aussi retracé le processus qui l’a conduit à ces découvertes inédites.
NEXUS , MARS-AVRIL 2011-


COMMENT EST VENU L'INSPIRATION D'ANTON PARKS?
VIDÉO CLIQUEZ ICI--Extrait Bande-Annonce-
Tout a commencé en 1981, j'avais alors 14 ans. Au mois de mai de cette année, pour une raison totalement indéterminée, j'ai reçu mes premiers "flashs". Comment expliquer cela en des termes simples… ? Je dirai que cela s'est toujours manifesté de façon spontanée à n'importe quelle heure de la journée. Je n'ai jamais eu de contrôle sur ce phénomène. Je ne le considère donc pas comme du channeling.Au tout début, les premiers "flashs" sont apparus timidement et au fil des semaines, les "visions" se sont formidablement réglées à mon insu. Au bout de 5 à 6 mois, le rythme s'était accéléré pour atteindre 1 à 3 manifestations par jour… Il y a néanmoins un élément important qu'il me faut préciser. La lumière semblait être l'élément déclencheur du processus. A chaque fois que le phénomène de flash se manifestait, il était toujours en relation avec la lumière ambiante où je me situais. C'est-à-dire que lorsqu'une "vision" apparaissait, celle-ci possédait le même spectre que la lumière du lieu où je me trouvais. Il y avait comme une connexion subtile que je ne m'explique pas totalement aujourd'hui. Ces flashs étaient en quelque sorte des jets de lumière qui venaient "d'en haut" et qui pénétraient le sommet de mon crâne, au niveau du 7ème chakra principal. Cette action me déconnectait instantanément de la réalité et m'envoyait un son et lumière d'une grande précision ; des scènes complètes m'apparaissaient, souvent avec les mêmes personnages autour de l'être dans lequel je me trouvais à chaque fois. Comme je l'ai dit, cela pouvait se produire n'importe quand, quelle que soit la densité lumineuse. Le phénomène s'est souvent manifesté alors que j'étais accompagné d'amis ou de collègues de travail. Le temps semblait s'arrêter autour de moi, j'avais la sensation de vivre des scènes de 2, 5 ou encore 10 minutes ! On ne m'a jamais fait aucune réflexion… ! J'en ai déduit que cela devait ressembler pour eux à une absence de quelques secondes tout au plus. La première année fut très difficile. J'avais le sentiment de devenir fou. Les images que je recevais ressemblaient à de la pure science-fiction. Etait-ce moi qui m'envoyais tout cela ? D'où de telles connaissances pouvaient-elles provenir ? Je lisais très peu, et absolument pas de science-fiction. Les personnages parlaient un langage totalement inconnu que je saisissais sur l'instant, mais qui n'avait rien à voir avec la langue française… ce n'est que tardivement, à la fin des années 90, après bien des péripéties que j'ai finalement compris qu'il s'agissait du sumérien ou plutôt d'un langage dont est issu le sumérien…
Il m'a fallut plusieurs mois à l'époque avant de me décider à en parler à ma mère. Vous savez, à 14 ans, recevoir ce genre d'images peut créer des troubles profonds de la personnalité. Heureusement, et ce n'est sans doute pas un hasard, j'ai eu une très bonne écoute et un soutien extraordinaire du côté maternel… on arrive jamais par hasard dans une famille. L'histoire rédigée dans cette série de trois volumes est la stricte transcription de ce que j'ai reçu pendant 10 longues années.

FACEBOOK-


[image]

[image]
[image]VIDÉO CLIQUEZ ICI---A PARTIR DE 5 MIN 55 SEC-
[image]
"Les Chroniques du Girku" d'Anton Parks enregistrée à Québec en mai 2012. C'est surtout pour l'impression de la vision cosmique qu'il nous fait voir à travers cette série mémorable de livres "initiatique" que vous aurez face aux Initiateurs des Temps Primordiaux...Dans la saga de

"Les Chroniquyes du Girku"(CLUB CRÉÉE 1206),la sexualité a une importance capitale car c'est celà le secret des étoiles sombres.La sexualité mène à la conscience.L'extase est à l'esprit ce que l'orgasme est au corps.

[image]

[image]
''NOTRE CONSCIENCE EST LIMITÉE, NON PAS À CAUSE DE SA NATURE INTRINSÈQUE,
MAIS SURTOUT À CAUSE DU "NIVEAU" AUQUEL NOUS LA MAINTENONS''

[image]
L'Analogie du DRONE associé a La Conscience nous apprend comment déplacer sa conscience comme un point mobile qui remonte tout doucement depuis les pieds jusqu'à la tête. Le corps physique devient alors comme la statue de la liberté : un espace avec un ASCENSEUR du point mobile de conscience.

[image]
-SOURCE:https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session02/cours221.php

Cette dernière phase demande encore plus de concentration. Mieux vaut la faire très lentement au tout début, puis de varier ensuite la vitesse pour créer du dynamisme à ce déplacement du point de conscience. On a tous senti à un moment ou un autre sa propre conscience se détacher d'une réalité sensorielle et corporelle, pour aller voguer vers d'autres contrées. C'est ce qui arrive par exemple lorsque, au volant de votre voiture, vous mettez votre corps en mode "pilotage automatique" et partez visiter un autre monde, fait de pensées et de rêverie. On peut s'envoler et redevenir libre comme un oiseau dans le ciel. Nous devons juste déployer nos ailes. Nous devons comprendre cet envol mystique comme un processus réel.
[image]
La CONSCIENCE apparaît comme l'activité de l'Esprit dans l'Être, à la fois sur les plans spirituel et matériel.Le DRONE(La Conscience),Une fois rendu en haut, on a une vision plus globale du monde d'en bas. On le voit de haut. L'impression de futilité des choses humaines avec le sentiment de grandeur et de puissance d'être au dessus de tout. Les horizons n'ont plus la même signification non plus. Il nous semble important d'aller au loin, plus loin que ce que nos yeux peuvent voir à la limite du ciel et de la terre.Le DRONE nous permet d'allez n'importe ou sans se Déplacer...
[image]
Ce qui fait penser a la Phrase dans le Film DUNE:A cette époque, la plus précieuse substance de l'univers est l'Épice, le Mélange. L'Épice accroît la longévité. L'Épice AMPLIFIE LE CHAMP DE CONSCIENCE. L'Épice est vitale au voyage dans l'espace. L'Épice a fait des navigateurs de la Guilde spatiale des mutants après quatre mille ans d'usage, car ils absorbent le gaz orange qui leur donne le pouvoir de replier l'espace, c'est-à-dire de ''SE TRANSPORTER N'IMPORTE OÙ DANS L'UNIVERS SANS SE DÉPLACER''.
[image]VIDÉO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]RÉSUMÉ INCONTOURNABLE D'ALEPH-CLIQUEZ ICI-
Patrick Lambert, en pleine démonstration de sa découverte surprenante de la "Porte des Étoiles" - genre "Stargate" dans l' Égypte actuelle
et qui serait ouverte entre 1950 et 2050.

[image]
Ce qui déroute le plus ceux qui veulent nous contrôler, c’est qu’il arrive parfois qu’un chercheur autodidacte sortie de nul part et n’appartenant à aucun groupe scientifique, religieux ou social connu, arrive à mettre le doigt sur une réalité sensible qu’ils s’efforçaient tant bien que mal de cacher. C’est un individu de ce genre que nous avons rencontré dans le cadre de la conférence du mois d’avril 2008.

[image]
LIEN -MES SOURCE DE RÉFLEXION-Par PANTHÈRE 58-

[image]

[image]
Le mot "machia'h" et le mot "na'hash" (serpent) partagent tous les deux la même guématria (358). N'est-ce là qu'une coincidence?
Le "machia'h" et le "na'hach" semblent à première vue être totalement opposés l'un à l'autre et pourtant il y aurait un lien entre les deux... le pharaon était oint lui aussi et obtenait le titre de "Messeh". La coutume était de l'oindre de la graisse d'un reptile, celle du "crocodile sacré", Sobek. En Mésopotamie, un serpent géant quadrupède recevait le nom de "Mous-hous". "Messeh" et "mous-hous" seraient, à l'origine de l'éthymologie du mot "machia'h" (oint) en hebreu.
Comment expliquer ce lien? Qu'est-ce que le Machi'ah peut bien t-il avoir avec un serpent? La coutume d'oindre un "machi'ah", l'onction de dignitaires (rois, grands-prêtres etc...) a t-elle été, en fin de compte, empreintée à l'Egypte?
Un autre point qui m'intrigue également c'est que le "na'hach" soit lié éthymologiquement au verbe "lena'hech" dont la racine verbale est "na'hach" et qui signifie pratiquer la divination.

[image]
Mais faisons un peu de kabbale,c'est à dire de l'exégèse ésotérique.

Nahash,le serpent en hébreu,cest N H SH soit en guématrie classique : 50+8+300 =358
Machiah,le Messie,le Sauveur,c'est: M SH Y H,soit:

40+300+10+8=358

Le Mashiah,le Messie est donc le Nahash,le Serpent.Le nom complet de Jésus est Josué,c'est à dire Yéhoshouà en hébreu: YHWSHA'.Sa guématrie par rang est de:

10+5+6+21+16=58 Or,le Messie c'est 300+58.

reu:Ben Enosh.

Dans l'Evangile de Jean,le Fils de l'Homme est associé au Serpent:

"Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert,il faut de même que le FILS DE L'HOMME soit élevé afin que tout homme qui croit en lui ait la vie éternelle."

(Jean:3:14)

[image]
Photos de AD-GRAD-https://ericlenouvel.wordpress.com/tag/ad-grad/

Si l'on transcrit ces termes en hébreu/araméen cela donne:

"Et comme Moshé éleva le NAHASH dans le désert,

il faut de même que le Bar ANASH soit élevé........"

On remarquera que ANASH,l'homme est l'anagramme de NAHASH,le serpent.


En surface, ils semblent représenter deux forces opposées, en essence ils sont liés. La tradition nous explique que lorsque l’ère messianique arrivera, nos instincts primaires seront « enlevés » et que tout sera transformé en bon. Cela signifie que ces instincts seront élevés et ne seront plus réprimés mais que la pulsion intime retournera à sa passion originelle de trouver sa réalisation dans la vie spirituelle de l’amour du Dieu vivant.


[image]

[image]
[image]VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]
RG vous propose un retour rapide sur le Congrès UFO 401 de 2014 à Montréal, Québec Canada avec la participation de Bob, notre invité de France. Voici l'ambiance et quelques éléments de conférences présentés à plus de 250 personnes sur place et à encore plus de monde à la maison par la diffusion simultanée en direct sur internet en HD pendant 14 heures sur 2 journées.VIDEO-MONTAGE AUDIO par AMIDON SAUVAGE.

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Voilà qui va faire cogiter, ceux qui aiment décrypter la une de « The Économist ».2019: les amateurs d’énigmes vont sûrement trouver de multiples codes cachés et autres messages subliminaux à décrypter.La couverture est à lire dans un miroir pour décrypter les commentaires.La Couverture de The Economist est un hommage à Léonard de Vinci, dont on fêtera le 500e anniversaire de la mort le 2 mai 2019.
[image]

Menthalo s’est essayé à l’exercice et vous propose ses déductions.
DÉCRYPTAGE DE MENTHALO -CLIQUEZ ICI-
Pour nous ésotéristes et futurologues il n'est pas inintéressant d'y jeter un coup d'œil attentif pour voir si des évènements pressentis ou perçus dans nos grilles de lectures habituelles, oracles, ou carte du ciel ne viendraient pas se corroborer avec les annonces publiées dans le magazine.

On retrouve souvent la notion d'écriture spéculaire en spiritisme, où, comme l'écriture automatique, elle est considérée comme une marque de manifestation de l'au-delà par le biais du médium qui la pratique pendant une transe.On trouve une utilisation pratique de l'écriture spéculaire de nos jours sur certains véhicules d'urgence notamment, où le mot « AMBULANCE » apparaît en très larges caractères et en écriture spéculaire, afin de pouvoir être lu directement par les automobilistes dans leurs rétroviseurs.

Les notes de Léonard de Vinci, étaient rédigées en écriture spéculaire : c’est-à-dire de droite à gauche, mais aussi totalement inversé, pour les lire, il fallait s’équiper d’un miroir.
[image]


D'ailleurs est-ce un hasard si la couverture de 2017 a repris à son compte un tarot de Marseille revisité et modernisé version IIIe millénaire.
[image]

Ou encore de la couverture de l'édition 1988 qui annonçait avec 30 ans d'avance qu'en 2018 le dollar pourtant hégémonique à cette époque, serait en mauvaise posture avec le symbole du Phoenix et la monnaie papier brulant. Fin de la monnaie papier et avènement des cryptomonnaies comme le Bitcoin prémices de la monnaie mondiale?
[image]
L'avenir nous le dira! Tout en sachant que dans notre grille de lecture céleste Pluton en transit en Verseau signe de la modernité et de la virtualité le 23 mars 2023 annonce très certainement un changement très important sur le plan monétaire, économique, et financier.

A moins que dès 2021 50 ans après la fin de Bretton Woods, nos dirigeants décident comme tout un symbole de changer subitement et la surprise générale comme ce fameux 15 août 1971 le système monétaire.
[image]

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
''La distance n’occulte pas la reliance''
C'est quoi l'intrication quantique ? Dans le domaine quantique, cette phénoménologie prend le nom d’« INTRICATION », ENTANGLEMENT en anglais." Il s'agit d'un phénomène dans lequel l'état quantique de deux objets ne peut être décrit séparemment alors même qu'ils peuvent eux-mêmes être séparés par une grande distance. Il y a des corrélations entre leurs propriétés physiques qui ne peuvent s'expliquer que parce qu'ils forment le même système. Ils ne sont pas complètement indépendants, ils forment un système global et ce même s'ils sont séparés et depuis la relativité générale, on dira séparés par un espace-temps ce qui n'implique pas qu'une simple notion de distance.L'intrication quantique, ce phénomène qu'Einstein estimait si « surnaturel » qu'il ne pouvait en aucun cas être recevable, postule que « l'espace » entre les objets physique n'est en fait pas vide comme le perçoivent nos sens mais qu'au contraire, chaque information est acheminée à une vitesse plus rapide que celle de la lumière ou encore mieux, instantanément sans impliquer le facteur « temps ».L’intrication quantique défie l’entendement. Même Einstein en perdait son latin!
[image]
Il serait donc de principe d'admettre que deux particules créés conjointement continueraient de fonctionner comme un système unique alors même qu'elles seraient séparées et ce, dès lors qu'il existe entre elles un état intriqué.Si les deux pièces intriquées sont séparées et transportées aux antipodes l’une de l’autre, une mesure sur l’une affectera instantanément l’état quantique de l’autre. Ce qui veut dire que les résultats de la mesure sur la seconde ne seront plus indépendants des mesures déjà effectuées sur la première.

[image]
Un seul mécanisme physique synchrone semble unir tous ces phénomènes, où particules, matière et conscience se fondent en une seule réalité holographique, en rendant des phénomènes comme la télépathie, la téléportation, la clairvoyance, la vision à distance et la psychokinésie, concrets et intelligibles.

[image]

[image]
"Le petit chaperon rouge a compris trop tard qu'il n'était pas bon de poser trop de questions car sa mère-grand n'était pas celle qui était couchée dans le lit.Ces extraterrestres qui circulent dans notre ciel proche
sont peut-être "le grand méchant loup" qu'il vaut mieux ne pas déranger.Rappelons-nous l'analogie que Richard Glenn fais depuis des années entre"Le Petit Chaperon Rouge" qui découvre peu à peu
les étrangetés de l'apparence de sa mère-grand
,celle couchée dans le lit.

[image]
C'est que petit à petit que les indices se multiplient.Découvrirons-nous trop tardque ce n'est pas la bonne mère-grand qui est dans le lit,
mais le méchant loup qui saute hors du lit et avale le "petit chaperon rouge"
lorsqu'à force de poser des questions,il l'avait presque démasqué.Le chapeau rouge de la fillette rappelle le bonnet de Mithra, ce culte à mystère. Souvenez vous des premières paroles du loup: "Tire la chevillette et la bobinette cherra" anangramme de "ALTERE, CHERCHE BIBLE ET VITRIOL ATLANTE" V.I.T.R.I.O.L (« L'orthographe ancienne Vitryol n'est pas sans inviter d une autre interprétation, tout aussi alchimique et cette fois anagrammatique : " l'or y vit), Visite l'Intérieur de la Terre, Rectifie, Inventorie, l'Oeuvre Léguée.Elle donne ses instructions , par deux fois dans le conte de Charles Perrault, en disant cette fameuse phrase : "Tire la chevillette, la bobinette cherra" VITROL se lit : Visite l'intérieur de la terre, en rectifiant tu découvriras la pierre cachée..Etymologiquement Chevillette vient du latin populaire Cavicula, dissimulation de Clavicula ,de Clavis: Clef. Mais la cheville désigne aussi une partie du corps, où grecs et romains attachaient les ailes symboliques indiquant la sublimation; par exemple pour le dieu Hermès (Mercure).Bobinette rappelle une vieille expression populaire "Avoir la bobie: avoir une taie sur l’œil, ne pas y voir clair"Ce qui revient à dire : "Tire la clé secrète de ce livre et tes yeux s'ouvriront."

[image]

Cette histoire remonte bien plus loin dans le temps et nous la voyons se ramifier en de nombreuses versions où nous trouvons les éléments suivants:

Version des deux chemins: la fillette a le choix entre deux sentiers... La voies des aiguilles et la voie des épingles.

Version du loup éventré: un chasseur entend les cris du Petit Chaperon Rouge, il éventre le loup qui n'a fait qu'avaler entière la petite fille sans la digérer. L'enfant est donc libérée des ENTRAILLES du Loup.

Version des pierres: dans le ventre ouvert du loup on remplace le Petit Chaperon Rouge par des pierres.

Version du loup piégé: le Petit Chaperon Rouge arrive en premier, avant le loup, elle parle de lui à sa Grand-Mère qui lui fait préparer un piège pour lui. L'on met sur une auge remplie d'eau des résidus de cuisson de saucisses ou bien l'on place sur la margelle d'un puits des saucisses pour que le loup attiré par l'odeur se mette en position périlleuse. Après quoi il n'y a plus qu'à donner une énergique poussée.

Version du père intervenant: il arrive à temps pour sauver l'enfant et sa grand-mère en décapitant le loup d'un coup de hache.Les composantes de ces principales variantes donnent une infinité de Contes. Il est évident que ce ne sont que des rajouts hérités d'autres récits symboliques et le mérite de Perrault est d'avoir su trier l'essentiel du récit, ce qui se rapportait à la remontée en astral... Le voyage dans le temps.
ASPECT ÉSOTÉRIQUE -CHAPERON ROUGE-CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.
[image]
De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.

De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.


[image]
[image]
IL faut regarder vers l’Orient, notamment vers l’Inde hindouiste, pour repérer les premières traces de cette notion de lâcher-prise. Des maîtres spirituels indiens employaient fréquemment ce terme dans leurs écrits. Aux Occidentaux qui, à la fin des années 1970, affluaient dans leurs ashrams, ils apprenaient à laisser de côté leur volonté de contrôle, leurs attentes et désirs égotiques, afin d’apprendre peu à peu à accepter les différents événements, heureux ou malheureux, qui se présentaient à eux.

« TO SURRENDER, c’est le verbe anglais que ces Indiens utilisaient », Ce mot évoque une vraie RÉDDITION, littéralement le fait de « RENDRE LES ARMES ». Cesser de se battre de front, en somme, comme dans les arts martiaux où le combattant trouve davantage de puissance en détournant la force de son ennemi après l’avoir laissée venir. Dans le sanskrit ,lâcher prise signifie S’ABANDONNER et, plus précisément, « SE DÉPOSER ».

Pour certain,Le lâcher-prise débute dans le corps : « C’est une expérience. Une expérience physique de relâchement des tensions. Comme d’autres traditions et techniques psychocorporelles, le yoga invite à cette expérience grâce à un travail de respiration, de prise de conscience des sensations. Il s’agit alors d’oublier un peu notre attitude volontariste d’Occidentaux, nos crispations mentales, pour atteindre une connaissance plus vaste, faite d’abandon et de confiance. » Né du corps, cet abandon pourrait peu à peu se diffuser dans les différents domaines de notre vie.

[image]
VIDÉO 1 CLIQUEZ ICI- .....VIDÉO 2 CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]
Le drapeau blanc est un signe international de paix, de trêve, de reddition d'un belligérant. Ce drapeau est typiquement employé en période de guerre ; des soldats portant ou agitant un drapeau blanc ne doivent pas être attaqués. Il indique à tous qu'un négociateur s'approche désarmé ou a l'intention de se rendre. On attend d'une personne portant le drapeau blanc qu'elle reste neutre et ne s'engage pas dans des actes guerriers.Le drapeau blanc est reconnu par la convention de La Haye depuis 1899. Le drapeau blanc fut aussi le drapeau du royaume de France, jusqu'au 31 juillet 1830, excepté entre 1790 et 1815 où il fut remplacé par un drapeau tricolore. Sur les champs de batailles, le drapeau blanc était souvent levé par l'ennemi lors d'une défaite, en signe de respect pour l'armée vainqueur du Royaume de France. Il ne faut pas confondre le drapeau blanc de la France avec la bannière de France, bleue à fleurs de lys.Il se dit que le blanc a été choisi à l’origine pour sa référence à la virginité de Marie, sous la protection de laquelle Louis XIII avait décidé de placer le royaume de France. Il se dit également qu’il aurait été le drapeau de Jeanne d’Arc.
[image]


[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICi-

[image]

[image]
[image]AUDIO -VIDÉO -CLIQUEZ ICI

[image]
Voici un entretien très exceptionnel avec Bernard de Montréal, la première entrevue radiophonique qu’il ait accordée, et il n’en a pas accordées beaucoup, deux fois seulement, à mon émission que j’animais à CKVL à Montréal au début des années 1980, ça faisait à peine un an qu’il était sur la place publique de l’émission Esotérisme Expérimentale ou en conférence avec nous.Donc,voici un Résumé de la Première Entrevue Publique avec Bernard de Montréal.


Présentation par R. Glenn.
Mise en garde de BdM au public.
Comprendre ce qui ne se comprend pas.
Les Mondes parallèles.
Les lois de l'Univers.
L'âme et le plan de l'humanité.
Fonction de l'âme humaine.
L'Espace/Temps (Vision supramentale).
Déplacements des extraterrestres.
Le plan Éthérique ( Définition ).
Annonce de la suite par R. Glenn.
Vies humaines antérieures sur d'autres planètes.

[image]
Définition de l'âme humaine.
Le rôle de l'Ajusteur de pensée.
Fédération galactique.
Messages des contactés.
Rôle occulte de Bernard de Mtl.
La date du contact planétaire avec les ET. Le phénomène du siècle.
Satan et le Paradis Terrestre.
Définition du Supramental.
La vie familiale de BdM.
Le rôle exceptionnel de son épouse.
L'égo. La liberté de l'humain.
Les limites de la psychologie

[image]
Jésus-Christ (son opinion face à)
Avertissement aux ésotéristes.
Attention aux OVNI de l'astral.
Arrivée de la 6ième race.
Combat final pour posséder l'humain.
Terre dans l'Astral ouest.
L'Apocalypse.
Le Triangle des Bermudes.
Rôle de Pluton et du Québec.
Conflit Terre vs E.T.
L'Anneau d'Alcione

EXTRAIT en TEXTE du DÉBUT:
http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2016/03/03/33461543.html

[image]


[image]

[image]

[image]
1- LA LÉGENDE DU GRAND MONARQUE

[image]
2- L'ÉPOPÉE DU GRAND MONARQUE

[image]
3- LE MYTHE DU GRAND MONARQUE

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]
On notera que, curieusement, l’ancienne littérature sanskrite était familière à J. Robert Oppenheimer, le ‘‘père de la bombe H’’. Au cours d’une interview donnée après le premier essai atomique, il cita la BHAGAVAD GITA : ‘‘JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DES MONDES ; NOUS AVONS TOUS DÛ RESSENTIR CELA’’. Après le premier test nucléaire d’Alamogordo, on lui demanda à l’Université de Rochester si c’était la première bombe atomique qui venait d’exploser, et il répondit : « Dans l’histoire moderne, oui’’».
En 1955 Robert Oppenheimer lui même, le réalisateur de la bombe, déclarait: "NOUS AVONS FAIT LE TRAVAIL DU DIABLE".
[image]

[image]

[image]
La pétition Szilárd, rédigée par le physicien Leó Szilárd, est signée par 70 scientifiques travaillant sur le projet Manhattan à Oak Ridge dans l'État du Tennessee et au Metallurgical Laboratory à Chicago dans l'État de l'Illinois. Diffusé en juillet 1945, elle demande au président Harry S. Truman d'envisager UNE DÉMONSTRATION DE LA PUISSANCE DE LA BOMBE ATOMIQUE EN PREMIER LIEU AVANT DE L'UTILISER CONTRE DES PERSONNES. Cependant, la pétition se perd dans la chaîne de commandement et ne parvient pas au président Truman. Elle n'est pas déclassifiée ni rendue publique avant 1961.
[image]

Plus tard, en 1946, Szilárd se joint à Albert Einstein pour créer le Comité d'urgence des scientifiques atomistes.

« Nous, soussignés, demandons respectueusement : premièrement, que vous exerciez votre pouvoir en tant que commandant en chef, de décider que les États-Unis ne doivent pas recourir à l'utilisation de bombes atomiques dans cette guerre à moins que les conditions qui seront imposées au Japon soient rendues publiques dans le détail et que le Japon, connaissant ces conditions, refuse de se rendre; deuxièmement, que dans un tel cas la question de savoir s'il faut ou pas utiliser les bombes atomiques soit décidée par vous, à la lumière des considérations présentées dans cette pétition ainsi que de toutes les autres responsabilités morales qui sont impliquées. »

En réaction à la pétition, le général Leslie Groves, directeur du Projet Manhattan, cherche des preuves d'un comportement illicite à l'encontre de Szilárd. La plupart des signataires perdent leur emploi dans l'industrie de l'armement.
[image]

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]


[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]


[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
[image]

-SITE OFFICIEL -

[image]

[image]
[image]
On était ce soir dans un mouvement de prise de conscience que les êtres, que moi j’appelle dans le Chaperon rouge, le bûcheron… Ils sont là pour venir ouvrir le ventre du méchant loup, et à l’intérieur, on va découvrir qu’il y a des civilisations qui sont complètement vivantes, qui ne sont pas atrophiées, qui n’ont pas été déchiquetées et qui vont sortir au grand jour en se disant « on étaient là depuis longtemps, ça prenait un jour quelqu’un qui vienne nous libérer, nous délivrer ». Et c’est ça, l’histoire du petit Chaperon rouge.

[image]

[image]

bloqué
  841 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147552 messages dans 31446 fils de discussion, 904 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/12/2018, 14:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum