Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Harari... décidément!

par F Fernand, jeudi 11 octobre 2018, 10:45 (il y a 2024 jours) @ Contact

Salut contact et bonne méditation

Son livres est très intéressent et résume bien des choses.

Ma vision personnel:

Homo sapien est un fils beau beau diable, Cain. Il veut éliminer tout le monde pour rayer. Il imagine son monde et s'auto proclamme dieu.

Dans la bible on parle de trois être fondamantal pour notre expérience: le fils de l'Homme, le fils de Dieu et le fils de Lucifer. Le fils de L'Homme: Abel, le fils de dieu: septh et le fls de lucifer: Cain.

On a vue que Cain élimine Abel, c'est bien important de savoir cela. Le trouble commence sur terre. Abel représente la naissance spirituelle de la terre, Donc les fils de dieu et les fils de lucifer existe déjà dans la l'univers. Mais dans cette nouvelle création de la nature qui est représenté par l'Homme c'est du nouveau. Dieu cré des mondes et il les peuples de différentes créatures selon son vouloir. Lucifer est pas en accord avec cela.

Même pour la création de cette univers de matière il y a une fin lors de la 7ième race la dernière. Après cela c'est la vie éternel ou la disparition en compost cosmique, Sa veut pas dire que la création de Dieu s'arrête. Plus tard Dieu continu de recréé. Il va y avoir d'autre créature autre que l'homme qui va exister.

Je penses que pour les être spirituelles du monde de l'Homme, ce que Dieu voulait il est important de travailler avec notre créateur. Il faut connaitre l'intinité de son Dieu.

L'Homme ancien comme le néonéandertalien est représenté par Abel. Abel fontionne avec un certain vouloir de son créateur. Cain est le fils de lucifer, il pense comme un ange déchu, Septh pense comme un ange de lumière. Abal pense comme un Homme de la terre, il fait partie de cette expérience, il devient spirituelle. Pinoquio devient un vrai petit garcon. La matière se spiritualise. Il y a des gens qui détruise la nature se sont les enfants de lucifer. Comprent tu la bible et son histoire.

La 6i`me race racine est importante pour continuer l'œuvre. Il va y avoir une fausse race de 6ième. Tout les ténèbres travaillent a ce projet. Pour les vrai être qui vont faire partie de ce projet de création divien,, ils serontt très discraient. Il vont ressember a des vénusiens. Il y a ceux qui vont crier haut et fort étant les vrais comme on voit aujourd'hui avec homo spien qui se proclame de dieu et hHomme. L'Homme sapien vit dans son double d'ombre et il se croit dieu.

Au niveau spiriteulle, il y a ces trois personnages, sa veut pas dire qu'il y a pars d'autre univers et d'autres être de d'autres système solaire. Il est certain que les premier Homme ne sont pas né sur terre mais ailleur dans la galaxie. Mais sur terre (la Planète: il ont voulu amilioré l'expérience en recorriger des choses. On est dans le secrets des dieux. Un nouveau passage: le christ et le boudda. Sa jout très dure dans la création.

Il y a un autre problème dans cette histoire, on a éliminer l'élement féminin. Ou la famme est considéré comme une machine de reproduction. Une autre dégéneressence du au beau diable et a toutes ses magouilles. La Lois des Hommes devient un désir morbide permanant. L'Homme se vote des lois qui le contrôle de génération en génération. Tout cela pourrait être controler par des machines robots automatiser IA.

Dans la 6ième race la gang ne sera pas grosse. Les vénusiens nous l'ont dit. La spiritualité est intérieure et non extérieure et non en grand nombre. Il y a de nombreux hybrides.

Salut Contact

Fernand

  704 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum