Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Est-il rendu fou?

par Judith13, lundi 20 août 2018, 20:17 (il y a 2075 jours) @ azurai

Non, pas encore!

Notre curé laïque rose bonbon, Justin le fils-à-papa riche Pierre Elliot (grâce à Grand papa Trudeau, si je me souviens bien, possédait entre autres, le Parc Belmont) a l'habitude de sermonner et de faire payer les autres.

Voilà qui va ouvrir les yeux et les oreilles des adoratrices inconditionnelles des Trudeau Inc. : Justin est tolérant envers les bénis oui-oui qui disent AMEN à tout ce qu'il exprime et qui payent sans poser de question.

J'aurais aimé, que quelqu'un dans la salle demande à ce fils de riche: QUAND VA-T-IL DONNER LE BON EXEMPLE ? :-D :-D
A) EN PAYANT DE SA POCHE (fortune personnelle)
B) en recyclant le 24 SUSSEX DRIVE, avec son manoir rénové et le territoire immense et clôturé pour héberger des réfugiés ou des immigrants illégaux? OTTAWA, c'est une zone climatique légèrement plus chaude (5B ou 6A) que la frontière à St-Bernard de CRAZY GLUE!et c'est bien situé pour la GRC qui doit faire ses enquêtes!
C) en demandant à son ami, le chef spirituel ALI KHAN(?) SUR SON ÎLE TROPICALE D'HÉBERGER ces pauvres gens et d'utiliser les argents de sa FONDATION CHARITABLE?! :-|

Bien entendu, ces riches idéalistes font la morale au petit peuple en lui demandant de se serrer la ceinture, mais JAMAIS ils ne PRATIQUENT ce qu'ils prêchent: L'hypocrisie, c'est l'hommage que le VICE rend à la VERTU, disait un célèbre écrivain français, dont j'ai oublié le nom malheureusement. ;-)

P.S. Cher Public curieux, Justin est-il un esclave MONARCH, comme certaines personnes le supposent? Son implant est-il tombé en panne? Vous souvenez-vous du film LE CANDIDAT MANDCHOU, le dernier remake avec Denzel Washington? Je trouve que le futur jeune candidat présidentiel à la Maison Blanche (qui a eu son implant mis à jour, regardez le film, vous comprendrez tout) possède le même genre de regard et de sourire artificiel que Justin Trudeau en public! Interdit de me croire, louez le film et faites vos comparaisons, je vous laisse à votre jugement personnel...

  1427 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum